|
| Auteur | Message |
|---|
Alléluia Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Phoenix News 16/12 Mer 16 Déc - 20:16 | |
| _________________ Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde ! |
|
 | |
Sennix Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 149 Age: 29 Localisation: Monréal Nom du/des persos guildés: Sennix/Mokka Métiers IG (métier1 / métier2): Travail du cuir Date d'inscription: 01/03/2008
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Mer 16 Déc - 21:34 | |
| Merci Allé!
J'aime la météo ^^ |
|
 | |
Yuryahna Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: perdue dans le néant distordu Nom du/des persos guildés: Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^ Métiers IG (métier1 / métier2): Couture-Enchant/Alchi-Calli/ Date d'inscription: 01/07/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Jeu 17 Déc - 2:38 | |
| Merci Allé, et gg pour la météo, tout simplement excellent ^^ |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Jeu 17 Déc - 9:50 | |
| |
|
 | |
Alléluia Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Jeu 17 Déc - 9:51 | |
| Merci Merci _________________ Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde ! |
|
 | |
Dieu lele

Nombre de messages: 86 Age: 31 Localisation: Ironforge Nom du/des persos guildés: lèlèzinio Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimiste / Herboriste Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Ven 18 Déc - 9:06 | |
| gg nico j aime bien  |
|
 | |
olaf Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 468 Age: 42 Localisation: ardennes Nom du/des persos guildés: olaf Métiers IG (métier1 / métier2): mineur forgeron Date d'inscription: 04/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Mineur Métier2: Forgeron
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Ven 18 Déc - 17:38 | |
| Bravo Allé  un autre , un autre ... |
|
 | |
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Mer 13 Jan - 5:43 | |
| Je viens seulement de lire un passage qui m'a beaucoup intéressée, et en effet je veux bien passer la nuit avec un druide feral par -40° ...... Pour ceux qui comprendront la blague je suis désolée j'ai pas pu m'en empêcher faut pas me parler de druide feral, ça fait partie des mots interdits xD |
|
 | |
Saandrine Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 369 Age: 26 Localisation: Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins Nom du/des persos guildés: saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 29/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: Phoenix News 16/12 Mer 13 Jan - 12:57 | |
| Moi je dt :
Pour ALLE HIP HIP HIP HOURRA |
|
 | |
|