Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] La mère des couvées est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:04

Enfouie au plus profond de son antre, elle a vaillamment affronté tous les aventuriers qui ont osé entrer dans son repaire au fil des années. Pour fêter le cinquième anniversaire de World of Warcraft, la mère des couvées Onyxia a subi un petit lifting et fera son grand retour en Azeroth avec la mise à jour de contenu 3.2.2.

Les changements incluront une transformation de l’instance initiale en deux instances distinctes : une version pour 10 joueurs et une pour 25 joueurs. Les mécaniques du combat seront revues pour être adaptées à des techniques plus modernes, cependant nous pouvons vous assurer que vous aurez toujours quelques frayeurs en raison de ce fameux souffle tant redouté.

De plus de nouveaux objets seront rajoutés à la liste des butins. Ceux-ci auront le même modèle graphique que de célèbres butins de la précédente version d’Onyxia, tels que les casques Tier 2, cependant leur niveau et leurs statistiques seront adaptés au nouveau niveau du donjon.

En outre, vous aurez également l’occasion d’acquérir une monture volante spéciale : un dragon de grande taille ressemblant fort à la mère des couvées. Ce rejeton d’Onyxia aura une vitesse de déplacement de 310%.

Enfin, tous les joueurs se connectant lors de la période dédiée au cinquième anniversaire de World of Warcraft, qui aura lieu en novembre, recevra un dragonnet de la portée d'Onyxia comme petit familier. Celui-ci sera disponible pendant une durée limitée après la date anniversaire.

Nous sommes impatients de vous faire découvrir cette nouvelle version d’un grand classique des raids de World of Warcraft, et nous espérons que les nouveaux joueurs comme les plus anciens seront ravis par ces changements. Nous vous fournirons plus de détails sur ce donjon ultérieurement, et vous pourrez très bientôt tester par vous-même cette version sur les royaumes de test. Surveillez les forums pour de prochaines informations.

Source : wow-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:30

GENIAL !
Enfin un bon patch ! Very Happy
Je vais pouvoir up ma comp main nue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:48

Tout simplement excellent !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:52

Elle a décider de prendre sa revanche faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Invité
Invité



[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:04

Presser de voir sa:)
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees
Petit Oeuf (Nouveau)


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Pÿra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:46

MA ONYYYY CHERIEEEEE J'ARRRIVVEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:54

c'est un bon point de revaloriser un ancien raid 40 en esperant qu'il pense a zg,mc, bwl etc....
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:05

C'est deja un debut Jedu ^^ Qui sait on aura ptet un mode Hero sur les vieux donjon un de ces 4 geek

En tout cas pour ceux qui ont jms eu l'occas de le faire comme moi (oui je sais c'est pas bien Razz) C'est une bonne nouvelle, j ai hate de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:10

En tout cas permettez moi de vous dire que ca rale sur le fofo officiel Very Happy

Citation :
Coup de gueule, d'abord on nous enlève Naxxramas sous prétexte d'une "concordance" espace-temps... Oui mais bien sûr ! Dans ce cas expliquez moi pourquoi les péons de la marche de l'ouest réparent le même toit depuis bientôt 4 ans ?

Et maintenant on va nous enlever Onyxia. Bien ... comment vas-t-on cafter la cape pour BWL alors ? Allez hop ! PAF ! Deux raid en moins. Bientôt le tour d'Ahn Qiraj et de Molten core j'imagine...

Et après Blizzard s'étonne qu'il y ai des twinks de partout au niveau 60 en BG... mais ils tuent toute les autres facettes du jeu pour ces joueurs la, qui sont probablement les plus fidèles clients depuis les débuts du jeu.

Il faudrait même parler d'une upgrade de compte GRATUITE (Parce qu'un jeu sans contenu ou il faut acheter une extension pour en avoir, ca me fait doucement rire) une fois que tout les raids 60 auront été annihilés ? Oui parce que ca va arriver vu comment c'est partit et c'est pas les zones restantes inexploités d'azeroth qui seront accessible sans addons, évidement hein...


Les Guildes Vanilla vont devenirs quoi ?


Citation :
Mais blizzard c'est devenu " Bizzard ".

Supprimer onyxia !

Alors votre raid pourri wotlk vous auriez pu le mettre nimporte ou ! meme a coté ! et bah non, vous suprimmez onyxia..

Au non de quoi ? quesque ça viendrais fout dans l'histoire ! ? Mais c'est du grand délire ! VOus auriez meme pu garder le type lvl 60 !!

A quoi bon faire une limite de lvl ! Mais c'est sans queue ni tête !

Reprendre les skin T2, et pourquois pas T1 apres et dans 3 maj on pourra se stuff T0 et T0.5 en raid 25 aussi ?

Bref... vous n'avez plus aucune credibilité, plus aucune inspiration et le respect qui vous etait du n'est plus du tout a l'ordre du jour. Si cette maj passe j'me tire definitivement.

Pour en citer que quelques un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Oiseau de Feu (Ancien)
Kaz

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Houilles [78]
Nom du/des persos guildés : Kazwaner, Waner, Kazermahn, Kazherion
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/ Enchant
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:29

Moi qui n'ai jamais eu l'occasion de le faire je pense que c'est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:31

Ya toujours des râleurs ... je confirme que moi j'en suis très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees
Petit Oeuf (Nouveau)


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Pÿra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:06

D'un coté, il faut aussi les comprendre. Ayant commencé au début de wow, Onyxia, MC, ZG ect représentent des souvenirs de l'ancien temps. Et il est dommage que par manque d'inspiration ils les enlevent pour les mettre lvl 80.

D'un autre coté il est vrai aussi que cela va permettre d'aller la chatouiller à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:10

Ben moi je vois pas trop où est le pb perso ... Faut pas abuser ya qu'une très grande minorité de joueurs qui restent 60 pour faire les vieux raids. Je trouve très bien qu'ils réactualisent tout ça moi, justement ça fera revenir les bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:16

Il devraient ouvrir des serveurs qui vont "bloqués" au niveau 60 pour régler le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:25

Très bonne nouvelle oui..vivement que l'on revienne la taquiner..surtout s'il y a une jolie monture à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:38

Fitzzy a écrit:
Il devraient ouvrir des serveurs qui vont "bloqués" au niveau 60 pour régler le problème ^^
Bah, plus besoin avec la 3.2... Maître de classe > 10 PO > exp bloquée > reste au lv 60 autant que tu veux, si tu en as marre encore 10 PO et tu débloques l'exp pour up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:42

Oui je suis au courant, mais je parle pour les vieux raid qui a la longue passeront lvl80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Jonal
Oisillon (Membre)
Jonal

Nombre de messages : 190
Nom du/des persos guildés : Tourette
Métiers IG (métier1 / métier2) : plombier / peintre sur papier toilette
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:35

Dans la collection j'ai le cerveau dans le congelo, que faut il comprendre a propos du pet ? qu'il est dispo pour une durée limitée ? ou que la possibilité de l'acquérir est limitée dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:00

Jonal a écrit:
Dans la collection j'ai le cerveau dans le congelo, que faut il comprendre a propos du pet ? qu'il est dispo pour une durée limitée ? ou que la possibilité de l'acquérir est limitée dans le temps ?
comme l'ourson du blizzard tu aura un temps limité pour l'obtenir en te connectant (1 ou 2 semaine je crois que c'était pour l'ourson)
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Oisillon (Membre)
Jonal

Nombre de messages : 190
Nom du/des persos guildés : Tourette
Métiers IG (métier1 / métier2) : plombier / peintre sur papier toilette
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 6:58

Ok merci Ani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] La mère des couvées est de retour ! _
MessageSujet: Re: [News] La mère des couvées est de retour !   [News] La mère des couvées est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] La mère des couvées est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit