Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Patch] Général Vezax : changements dans la 3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Patch] Général Vezax : changements dans la 3.2 _
MessageSujet: [Patch] Général Vezax : changements dans la 3.2   [Patch] Général Vezax : changements dans la 3.2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:48

Les développeurs tenaient à vous informer que des changements importants ont été apportés au combat contre le général Vezax lors du déploiement de la mise à jour 3.2, mais ils n’ont pas été répertoriés dans les notes de mise à jour.

Ces modifications concernent les versions à 10 et à 25 joueurs. Tout d’abord, pour les versions héroïques, le combat avait tendance à énormément favoriser les groupes s’appuyant sur des druides Restauration (avec le déclenchement d’Augure de clarté) et sur des chamans Amélioration équipés d’objets améliorant leur capacité à soigner (Rage du chaman et Frappe-tempête), afin de contourner les limitations liées au mana. Augure de clarté ne se déclenchera plus pour les druides et les chamans Amélioration subiront un malus aux soins, comme c’est le cas pour les paladins Vindicte depuis la mise en place de ce combat.

Les développeurs se sont rendu compte que de tels changements rendraient la rencontre beaucoup plus difficile pour les groupes de raid qui s’étaient habitués à l’emploi de ces tactiques. Ils ont donc décidé de diminuer la pression liée à la gestion du mana pour les versions héroïques. Par conséquent, les points de vie du général Vezax et de l’animus de saronite ont été réduits d’environ 25%. De plus, l’animus apparaît désormais après 6 vapeurs, contre 8 auparavant, dans la mesure où aucune n’a été tuée.

En outre, avant la mise à jour 3.2, le général Vezax avait parfois tendance à se servir de ses capacités de manière irrationnelle, ce qui pouvait donner lieu à de longs moments entre chaque Déferlante d’ombre. Désormais, il devrait utiliser ses capacités plus régulièrement. Une des conséquences est qu’il lance Flammes incendiaires un peu plus souvent, en particulier pour les raids à 25 joueurs, et ce à partir du moment où les joueurs n’ont pas bloqué sa capacité à accéder aux sorts de Feu. Enfin, l’utilisation plus régulière des Déferlantes a conduit les développeurs à déployer un correctif afin de faire en sorte que la fréquence de ces Déferlantes d’ombre soit un peu moins élevée.

Source : wow-europe.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Patch] Général Vezax : changements dans la 3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit