Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Montures Upper Deck : changements à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Montures Upper Deck : changements à venir _
MessageSujet: [News] Montures Upper Deck : changements à venir   [News] Montures Upper Deck : changements à venir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:54

Lors du déploiement de la mise à jour 3.2, L’Appel de la Croisade, les développeurs vont apporter des modifications aux montures issues du jeu de cartes à collectionner Upper Deck. Ainsi, ces montures ne seront plus « liées quand ramassées » mais deviendront « liées quand équipées ». Par conséquent, les joueurs qui viennent d’obtenir une monture grâce aux cartes butin pourront les vendre et les transférer directement par le biais de la fenêtre d’échange, l’hôtel des ventes ou encore les envoyer par courrier. Le but principal de ce changement est de lutter contre les arnaques qui consistent à fournir un code invalide.

Avec cette mise à jour, vous n’aurez plus à acheter la monture auprès du PNJ dédié, mais vous la recevrez directement dans votre inventaire une fois que vous aurez entré le code approprié. Lorsque cela est possible, vous obtiendrez les deux versions, normale et rapide, en même temps. Si vous avez déjà utilisé votre code en jeu mais que vous n’avez pas encore récupéré les deux versions de votre monture auprès du PNJ, il est très important que vous le fassiez avant que la mise à jour ne soit déployée.

Cette mise à jour concerne les montures suivantes : le tigre spectral, le tigre spectral rapide, la fusée-de-néant X-51, la fusée-de-néant X-51 X-TREME, le Grand ours de bataille, et l’Œuf de poulet magique. Les objets obtenus avant cette mise à jour ne sont pas concernés par ce changement, et ils seront toujours liés au personnage qui les aura récupérés.

Source : wow-europe.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Montures Upper Deck : changements à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit