Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Futur de World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Futur de World of Warcraft _
MessageSujet: [News] Futur de World of Warcraft   [News] Futur de World of Warcraft Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:10

Après cinq ans d’exploitation (en novembre prochain), WOW continue de s’enrichir au gré des extensions. Mais dans quelles zones ? Avec quelles nouvelles races jouables ?

A quelques semaines de la BlizzCon, Tom Chilton, le game director de World of Warcraft, a accepté de répondre aux questions VideoGamer.com. Entre autres sujets abordés, il s’interroge sur les régions de l’univers de Warcraft, non encore exploitées et pouvant accueillir une future extension...

Citation :
« [...] Il y a des régions de la carte qui restent floues et inexplorées. Il y a des zones des Royaumes de l’Est et d’Azeroth qui n’ont encore jamais été remplies. Au-delà, il y a des îles dans les Mers du Sud, là où se trouve le Maelström [et dont les rumeurs laissent entendre que la région pourrait être le théâtre de la troisième extension de WOW]. Il reste encore un peu de masse terrestre.
Et nous gardons aussi le Rêve d’Emeraude, qui n’est peut-être pas exactement en Azeroth, mais qui y est quand même connecté d’une certaine manière. Mais il reste certainement divers lieux en Azeroth, à la fois familiers et qui n’ont pas encore été exploités - il reste de la place pour ce genre de choses. »

Au-delà des lieux, la prochaine extension pourrait-elle intégrer de nouvelles classes et races de personnages jouables ? Selon Tom Chilton, « rien n’est impossible » même s’il reste très évasif.
L’ajout de nouvelles races répond néanmoins à des codes de game design bien précis.

Citation :
« Il y a des nombreuses [races de l’univers de Warcraft] dont nous savons qu’elles sont exploitables. Je ne veux pas trop en dire sur ce que nous avons en tête, mais il y a certainement des options qui ne nous limitent pas à proposer des choses complètement nouvelles que les joueurs n’auraient encore jamais vues avant.
En effet, l’une des choses que nous avons apprises de la création des Draenei [l’une des races intégrées avec The Burning Crusade] est qu’il est important "d’implanter" une race dans l’univers. Il fut difficile, pour les joueurs, de s’approprier les Draeneis dans la mesure où ils venaient un peu de nulle part. Ils étaient présents dans les précédents jeux Warcraft, mais personnes ne les avaient vraiment vu ou appréhendé avant. Ce fut un peu difficile, alors que c’était bien plus simple pour les Elfes de sang.
Nous avons appris que dans la mesure du possible, nous devions préalablement "implanter les potentiels", même de façon modeste. Par exemple, dans Blackwing Lair, nous avons une race de Drakonid. Ils sont bien présents et nous nous disons qu’ils pourraient faire une race jouable particulièrement cool. Il n’y a pas beaucoup de contenu : d’où viennent-ils ? Que font-ils ? Mais ils sont bien présents dans l’univers et il ne serait pas complètement inconcevable qu’un joueur puisse finalement les incarner. Nous pourrions continuer à étoffer la profondeur de cette race ou d’autres races du même type... »

Des pistes permettant d’envisager les nouveaux peuples que les joueurs de MMORPG de Blizzard pourront incarner à l’avenir ?

Source : jeuxonline.info

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Futur de World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit