Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Patch 3.2 Changements à venir pour l'ingénierie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Patch 3.2 Changements à venir pour l'ingénierie _
MessageSujet: [News] Patch 3.2 Changements à venir pour l'ingénierie   [News] Patch 3.2 Changements à venir pour l'ingénierie Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:34

Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash nous donne quelques informations concernant les modifications de l'ingénierie au prochain patch majeur, toutes ces modifications ne sont bien entendu pas définitives et peuvent être changées avant le déploiement de cette mise à jour.

* Un nouvel accessoire pour les casques, la Parabole d'amplification de l'esprit, a été ajoutée, permettant aux ingénieurs de contrôler des cibles humanoïdes. Certaines restrictions s'appliquent : elle ne fonctionne pas en arènes, inverse parfois les cibles, et ne peut pas se cumuler avec les autres enchantements de tête améliorant les caractéristiques. De plus, votre casque aura plus de... style...

* Ajout d'un schéma permettant de construire un Rayon à souder gobelin utilisé pour soigner les unités mécaniques et véhicules alliés.

* Le fonctionnement du Robot d'alarme a été modifié et les matériaux nécessaires ont été réduits.

* La Boîte de bombes ne nécessite plus d'enclume.

* Les Bombes à fragmentation en cobalt stupéfient désormais les ennemis dans un rayon de 3 mètres. Un court temps d'incantation a été ajouté, mais elles sont utilisables en mouvement. Cette modification s'applique à toute Bombe à fragmentation en cobalt déjà créée. La recette existante permet maintenant d'en fabriquer trois à la fois.

* Les ingénieurs peuvent à présent apprendre à créer un générateur portable de tunnel spatiotemporel en Norfendre. Le tunnel spatiotemporel vous permet de voyager en différents lieux du Norfendre, mais certains emplacements peuvent se révéler dangereux.

* Augmentation des bénéfices octroyés par les modifications de gants Accélérateurs hyper-stimulants, Pyrofusée à montage manuel et Sangles d'armure réticulées.

* Augmentation des bonus passifs prodigués par le Tissage arachnéen élastique, la Doublure en toile flexible et les Nitro-survolteurs.

* Augmentation des dégâts de siège infligés par les Bombes en saronite et la Charge thermique globale de sapeur.

* L'Extracteur de granules a maintenant la capacité de pister les nuages de gaz rien qu'en se trouvant dans votre inventaire. Le pistage des nuages de gaz a été retiré des lunettes.

* Un nouveau robot réparateur, appelé Jeeves, a été ajouté. C'est le robot-gentilhomme-maître d'hôtel ultime. Il est capable d'effectuer toutes les tâches courantes de réparation, de vente et de rachat de camelote pour tout le raid. Il propose également aux ingénieurs de haut niveau (350 et +) un service de banque. Jeeves n'est pas détruit lorsqu'il est utilisé, mais en raison de ses obligations urgentes, il ne peut être invoqué qu'une fois par heure. On raconte que le schéma de ce superbe robot peut être découvert parmi les pièces détachées d'un autre robot, attendant d'être un jour découvert par un ingénieur.

* La durée des Nitro-survolteurs est désormais de 5 secondes.

* Les Injecteurs de potion augmentent à présent le montant gagné de 25% lorsqu'ils sont utilisés par des ingénieurs. La quantité produite par les recettes des Injecteurs de soins et de mana runiques a été revue à la hausse.

* Réduction des matériaux nécessaires pour créer tous les Petits dragons d'ingénierie, et réduction de leurs temps de recharge, mais ils ne peuvent toujours pas être utilisés dans les arènes.

* Temps de recharge de FAC-TEUR considérablement réduit.

* L'accessoire pour ceinture Jumelles-espionnes a été remplacé par la Ceinture à fragmentation. Cette Ceinture à fragmentation produit régulièrement une Bombe à fragmentation en cobalt, qui peut être utilisée toutes les 10 minutes grâce à la ceinture (les munitions ne sont jamais épuisées !).

* La boutique d'ingénierie de Dalaran, Comme une horloge, propose depuis peu un Commissaire-priseur à vapeur, qui permet d'accéder à l'hôtel des ventes de sa faction. La programmation du Commissaire-priseur à vapeur a nécessité une puce de haute qualité, qui n'autorise les interactions qu'avec les grands maîtres ingénieurs.

* Les Transporteurs ne sont plus considérés comme des bijoux et peuvent être utilisés directement depuis votre inventaire.

* Les schémas de la Machine à balles ultra-sécurisée et de la Machine à flèches en saronite ont été simplifiés afin de créer une pile complète des munitions en question. Ne nécessite plus d'enclume. Les matériaux nécessaires à la fabrication de ces munitions ont été réduits.

* Agrandisseur de monde : le temps de recharge passe d’une heure à 15 minutes.

* Parabole d'amplification de l'esprit : elle apporte en plus un bonus passif de 45 à l’Endurance.

* Nitro-survolteurs : le bonus passif est désormais de 24 au score de coup critique.

* Respirateur Zéboulon : le temps de recharge passe de 10 à 6 minutes.

* Utiliser des bombes ne devrait plus retirer les formes de druide.

* Les ingénieurs peuvent désormais payer pour passer d’une ingénierie à l’autre (gnome ou gobelin).

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel.

Source : jeuxonline.info

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Patch 3.2 Changements à venir pour l'ingénierie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit