Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DEV] Nouvelle barre de totems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[DEV] Nouvelle barre de totems _
MessageSujet: [DEV] Nouvelle barre de totems   [DEV] Nouvelle barre de totems Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:13

Tous les chamans ont à un moment de leur vie le besoin d’exploiter les pouvoirs de la nature et d’utiliser des totems puissants. A mesure que leur puissance grandit, les chamans doivent faire face à des situations qui leur imposent de se servir avec discernement de ces outils de soin, de protection et de destruction. Dans la mise à jour de contenu à venir, « L’appel de la Croisade », les chamans pourront disposer leurs différents totems rapidement, ce qui ne manquera pas de les aider à maîtriser les puissantes forces de la nature.

Les développeurs souhaitent vous en dire plus au sujet de la barre de totems, la future addition à l’interface des chamans. Ces derniers pourront utiliser cette nouvelle barre afin de gérer plus facilement et plus simplement leurs totems de feu, de terre, d’eau et d’air. Cette barre apparaîtra en bas à gauche, juste au-dessus de la barre de sorts habituelle, à la manière de la barre de posture des guerriers, ou la barre de forme des druides. Cette barre a assez de place pour accueillir quatre totems de votre choix, un par élément. En cliquant dessus, vous pourrez poser le totem lié. A droite de ces totems se trouve une icône pour l’appel totémique, qui s’appelle désormais Appel de la terre. A droite se trouve une nouvelle capacité nommée Appel du feu, qui permet de poser les quatre totems de la barre en même temps. Le coût en mana est le même que si le chaman les posait un par un, mais cela ne coûte qu’un seul temps de recharge global.

Les chamans amateurs de quêtes auront donc la possibilité de mettre en avant leurs totems favoris, tandis que les chamans en instance, en arène ou sur les champs de bataille auront la possibilité de remplacer rapidement leurs totems s’ils doivent se déplacer rapidement ou si ces totems sont détruits.
Les chamans pourront personnaliser leur barre afin de déterminer si moins de quatre totems peuvent être posés grâce à Appel du feu. Cette fonctionnalité est disponible au même moment qu’Appel de la terre, au niveau 30. A plus haut niveau, les chamans apprendront deux nouveaux sorts, Appel de l’eau et Appel de l’air. Ils offrent les mêmes avantages qu’Appel du feu et permettent par conséquent aux chamans de disposer de trois sélections de totems qu’ils peuvent chacune poser en une fois. De nouveaux raccourcis seront bien entendu ajoutés.

Comme pour tout nouveau contenu en cours de test, n’oubliez pas que ce nouvel ajout à l’interface peut connaître d’autres modifications sur les royaumes de test, et ce jusqu’à l’arrivée en jeu de la prochaine mise à jour de contenu, « L’appel de la Croisade ». Nous avons hâte de lire vos commentaires constructifs, une fois que cette fonctionnalité sera prête à être testée sur les royaumes de test.



[ARTICLE SUIVANT DU MÊME AUTEUR]

Voici quelques précisions au sujet de la barre de totems. Vous pouvez modifier la liste des totems liés à chaque Appel à n’importe quel moment. De plus, vous n’êtes pas obligés de choisir quatre totems, vous pouvez en sélectionner deux ou trois. Les développeurs n’ont pas encore indiqué quel serait le temps de recharge des différents Appels.

La double-spécialisation sera également prise en compte, ce qui devrait vous permettre de préparer jusqu’à 6 sélections de vos totems favoris.
Si un des totems de votre sélection est en train d’être rechargé, alors seuls ceux qui sont disponibles seront posés. Si vous manquez de mana, alors aucun ne sera posé, il nous est impossible de deviner à votre place quel totem vous avez vraiment besoin de poser à cet instant précis. Bien entendu, vous pouvez toujours poser vos totems un à un, si vous cliquez sur leur icône associée.

Au sujet de la durabilité des totems, les développeurs n’ont pour le moment pas l’intention les rendre plus difficiles à détruire. Ils ont cependant précisé qu’ils pourraient faire une exception pour Vague de mana. Le coût en mana de ces totems ne devrait pas changer, vous devriez toujours récupérer une partie de leur coût lorsque vous utilisez Appel de la terre.

Source : wow-europe.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DEV] Nouvelle barre de totems _
MessageSujet: Re: [DEV] Nouvelle barre de totems   [DEV] Nouvelle barre de totems Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:27

Miam, ça ça va faire plaisir Smile Par contre j'espère que leur interface va proposer un menu déroulant car si faut aller chercher les totems dans notre livre de sorts je ne vois pas trop son utilité (à part poser les 4 totems d'un coup).
Revenir en haut Aller en bas
 

[DEV] Nouvelle barre de totems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit