| | [HS] Final Fantasy XIV - Online | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3444 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Mer 21 Juil - 23:18 | |
| En meme tps à 14h30 ils annulaient la béta xD _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3444 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Concernant les problèmes de connexion et la prochaine phase Jeu 22 Juil - 9:05 | |
| Jte l'avais dit Jin  | Citation: | Nous voudrions prendre cette opportunité pour vous fournir une explication sur l’arrêt de la phase de test FINAL FANTASY XIV le 21 Juillet et les préparations de la prochaine phase de test.
Pendant la récente phase de test, le traitement de chaque monde s’est déroulé sans difficulté. Cependant à cause de l’augmentation du nombre de testeurs, le processus associé avec chaque monde a connu une surcharge. Cette surcharge a causé des problèmes lors de la connexion et des changements de zones.
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons maintenant une idée approximative de la raison de ces problèmes et nous sommes actuellement en train de faire les ajustements appropriés sur la structure du serveur ainsi que des tests de stress internes. Notre objectif étant que la phase de test soit prête après le 24 juillet.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre support continu. |
_________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
Jinroh99 Oiseau de Feu (Ancien)

Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Jeu 22 Juil - 9:58 | |
| on a pwn leur serveur ? trop fort ! :p |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Sam 24 Juil - 13:02 | |
| j'ai pu y jouer !! GG moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Mar 27 Juil - 7:08 | |
| GG ! Alors ? Tes impressions ?  Sinon les serveurs fonctionne toute la journée la. Je go douche et ptit dej et je t'attend sur TS FFXIV _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Mar 27 Juil - 12:42 | |
| euuuh , tu peux attendre alors , je suis du matin cette semaine !! XD |
|
 | |
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1784 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Mar 27 Juil - 13:04 | |
| Tu m'etonnes, 13h45, il a attendu longtemps le Russe ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Mer 28 Juil - 14:53 | |
| Yeah !!!!
Voici les détails du déroulement du test bêta :
Horaires (GMT) A partir du jeudi 29 juillet 2010 à 2 heures
Nous allons entamer la deuxième phase du test bêta. A partir du jeudi 29 juillet à 2 heures du matin (GMT), les serveurs seront ouverts en continu. Les testeurs de chaque région pourront se connecter à tout moment, sauf en cas de maintenance ou de tout autre problème urgent pour lequel nous publierons, le cas échéant, une nouvelle annonce. _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Mer 28 Juil - 17:21 | |
| j'ai vu , ils vont bientot envoyer les gros patch avec les modif importantes et les débloquages des zones ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Jeu 29 Juil - 16:07 | |
| _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 864 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Jeu 29 Juil - 16:38 | |
| P*tin bientot tu va controler tes perso par la penser  vu la vitesse à laquelle les jeux progrèssent ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Jeu 29 Juil - 19:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Mer 4 Aoû - 12:02 | |
| phase 3 de la beta en approche :
Révision en profondeur des commandes à la souris. YEAH !!!
Flo !! on va pouvoir créer une linkshell !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Jeu 5 Aoû - 15:52 | |
| Yeah !!! Jte préviens elle portera le nom de mon ancienne sur le 11  _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online Jeu 5 Aoû - 16:46 | |
| _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
| | [HS] Final Fantasy XIV - Online | |
|