Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [HS] Final Fantasy XIV - Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kilergraaborg



Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 22
Localisation : chez moi
Nom du/des persos guildés : Kilergraborg
Métiers IG (métier1 / métier2) : enchanteur/couture
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Enchanteur
Métier2: Joailler

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Sam 21 Aoû 2010 - 20:49

C'est quoi sa ? ;DD Le WE s'tout le temps chez moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:22

Ya un truc sur la page officiel des beta testeur kiler.
Va jeter un coup d'oeil.
Si c'est ca, j'avais raison :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:34

Pour la prochaine beta, ShadowLord étant overblindé, la LS a décidé d'aller sur le serveur Kefka.
Kefka était un méchant mémorable de final fantasy VI pour l'histoire Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:40




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:32

En première page imbécile Smile
Sur leur portail !
Tout leurs dire à ces kevin :p

Citation :
Concernant un problème lors des mises à jours

Nous avons confirmé un problème où si un joueur installe le client de FINAL FANTASY XIV Version bêta en assignant l'emplacement du dossier "Mes Documents" à la racine d'un disque, la mise à jour initiale échouera.

Si vous avez rencontré ce problème, veuillez modifier l'endroit où les fichiers sont enregistrés dans le dossier "Mes Documents" afin d'effectuer la mise à jour de manière normale. Si vous désirez changer l'emplacement cible de votre dossier "Mes Documents", veuillez suivre les étapes ci-dessous:

Exemple:
"e:" = La mise à jour échoue
"e:\home" = La mise à jour n'échoue pas

- Comment effectuer les changements sur Windows XP:
1. "Démarrer" → clic droit sur le dossier "Mes Documents".
2. Choisir "Propriétés".
3. Choisir l'onglet "Cible".
4. Modifier "Emplacement du dossier cible" et appuyer sur le bouton "OK".
* Le dossier "Mes Documents" n'apparaitra pas pendant l'étape 1 si vous visualisez le Menu démarrer avec le style "Menu démarrer classique". Veuillez suivre les étapes listées ci-dessus après avoir changer les paramètres de style du "Menu démarrer".

- Comment effectuer les changements sur Windows Vista:
1. "Démarrer" → nom d'utilisateur → clic droit sur le dossier "Document".
2. Choisir "Propriétés".
3. Choisir l'onglet "Cible".
4. Entrer un chemin et appuyer sur le bouton "OK".
* Le nom d'utilisateur n'apparaitra pas pendant l'étape 1 si vous visualisez le menu démarrer avec le style "Menu démarrer classique". Veuillez suivre les étapes listées ci-dessus après avoir changée les paramètres de style du "Menu démarrer".

- Comment effectuer les changements sur Windows 7:
1. "Démarrer" → nom d'utilisateur → clic droit sur le dossier "Mes Documents".
2. Choisir "Propriétés".
3. Choisir l'onglet "Cible".
4. Entrer un chemin et appuyer sur le bouton "OK".

* Ce problème a été ajouté dans l'annonce ”Problèmes connus sur FINAL FANTASY XIV Version bêta”.

Pire que mon père celui la :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:54

Alors Keviii.... Kiler on dit merci qui ??? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:59

Citation :
La progression des personnages lors de la bêta 3

Je tiens à remercier tous les testeurs pour leur participation aux tests de la bêta fermée ! Soyez assurés que nous prenons en compte vos nombreux feed-backs afin d’améliorer le jeu autant que possible pour la bêta ouverte et le produit final.

J’aimerais vous donner aujourd’hui des précisions sur la progression des personnages, un sujet sur lequel vous nous avez fait part de vos inquiétudes.

Nous avons mis en place un système permettant de ne pas trop pénaliser les personnes n’ayant pas beaucoup de temps pour jouer, afin d’empêcher la création d’un écart trop grand entre les joueurs. Nous ne voulons pas vous obliger à jouer plusieurs heures d’affilée pour pouvoir profiter pleinement du jeu. C’est le but des mandats de guilde ou des effets comme la faveur du Gardien, facilitant la progression des personnages même avec un temps de jeu réduit.

C’est pourquoi nous avons également créé un système qui réduit progressivement le nombre de points de compétence et d’expérience reçus au-delà d’un certain montant. Pour calculer ce dernier, nous nous sommes basés sur le total de points gagnés en moyenne après 8 heures passées à combattre et à faire des mandats de guilde. Une fois cette limite atteinte, une partie des points de compétence et d’expérience sont alors transformés en « bonus ».

A partir du moment où vous commencez à gagner des points bonus, ils augmenteront progressivement au détriment des points de compétence et d’expérience jusqu’à ce que ces derniers tombent à zéro. Là encore, nous avons calculé une moyenne de points obtenus au bout de 7 heures à combattre ou à faire des mandats de guilde pour déterminer à quel moment il ne sera plus possible d’augmenter une compétence ou le niveau physique.

La réinitialisation de la limite s’effectue exactement une semaine après avoir obtenu les premiers points de compétence et/ou d’expérience. Cependant, cela ne signifie pas qu’il faille attendre une semaine pour pouvoir gagner à nouveau le maximum de ces points. Le malus diminue progressivement lorsqu’il n’y a aucune progression de la compétence ou du niveau physique. Par exemple, si vous commencez à obtenir des points bonus sur votre classe de gladiateur, ces derniers diminueront en fonction du temps passé à ne pas faire progresser cette dernière, que ce soit en jouant une autre classe, en vous promenant, en faisant des achats en ville ou en étant déconnecté(e).

Chaque classe a sa propre limite, ce qui veut dire que même si vous obtenez des points bonus sur votre classe d’archer, vous n’en aurez aucun sur les autres, à moins bien sûr de les faire progresser. Le niveau physique par contre est commun à toutes les classes.

Je tiens à préciser que ce système n’a pas été introduit lors de la bêta 3, mais qu’il existait depuis le lancement des tests. Cependant, vous n’avez pu le remarquer que durant cette dernière bêta pour plusieurs raisons :
- Les premiers tests étant limités dans le temps, les joueurs ne pouvaient pas atteindre la limite.
- Les points d’expériences et de compétences gagnés en équipe étaient plus élevés, il a donc été également plus facile d’atteindre cette limite.
- Le nombre de points d’expérience et de compétence obtenus en tuant des groupes de monstres durant les mandats n’étaient pas calculé correctement durant la bêta 3 (ils étaient trop élevés, mais ceci a été corrigé).

Il aurait fallu que nous corrigions plus rapidement le problème ci-dessus et je tiens à vous présenter mes excuses et celles de l’équipe de développement pour le malentendu causé : nous aurions dû vous donner des explications plus rapidement.

Nous allons bien évidemment continuer à ajuster ce système sur la base de vos retours et de vos suggestions, et nous sommes actuellement en train de relever la limite à partir de laquelle les points bonus sont obtenus, notamment celle du niveau physique puisqu’elle est commune à toutes les classes. Nous allons aussi faire en sorte que la baisse des points de compétence et d’expérience ne soit pas trop brutale.

Je peux vous assurer d’ores et déjà que la limite sera loin d’être aussi restrictive que celle de la bêta 3.

Notez également que la diminution d’objets obtenus lors de la récolte n’a absolument aucun rapport avec la limite de progression des classes et du niveau physique. Nous travaillons sur ce problème en ce moment même, en prenant en compte vos feed-backs.

En ce qui concerne les points bonus, nous réfléchissons à un moyen de leur donner une certaine utilité, mais nous ne voulons pas nous précipiter car le but n’est pas de les rendre indispensables au jeu.

En plus des ajustements cités ci-dessus, nous prévoyons également d’accroître les points de compétence gagnés en équipe, nous espérons donc que ceci vous incitera à jouer en groupe.

A cause de mon déplacement à la Gamescom, j’ai retardé des explications que j’aurais dû vous donner plus tôt et je tiens encore une fois à vous faire toutes mes excuses. Nous allons faire en sorte de vous tenir au courant plus régulièrement afin d’éviter de nouveaux malentendus et de vous causer de nouvelles inquiétudes. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur la bêta ouverte !

Nobuaki Komoto, directeur de FINAL FANTASY XIV

Ca promet Very Happy
En tout cas je suis heureux de voir que Square-Enix continue a lire nos feed-back Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Ven 27 Aoû 2010 - 10:31

Magnifique ...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 26
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Ven 27 Aoû 2010 - 17:52

Excellent cette vidéo ! Merci Flo pour toutes les infos que tu fournis sur FF 14 ! Ca me donne vraiment envie de lâcher WoW et d'essayer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Ven 27 Aoû 2010 - 19:17

C'est un jeux tres spécial niveau gameplay Malau Wink
Un peu comme a la FFXI.
La différence avec celui ci est qu'il met surtout l'accent sur le coté casual.
Les joueurs ne pouvant pas jouer régulièrement ne ce sentiront pas dépassé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 26
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Ven 27 Aoû 2010 - 20:45

Changer de gameplay ne me dérange pas, j'ai en plus toujours bien aimé les Final fantasy consoles, donc très envie d'essayer, mais pas sûr que ma carte graphique supporte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakarra

avatar

Nombre de messages : 99
Nom du/des persos guildés : Bakarra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Depecage
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Dépeceur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Mar 31 Aoû 2010 - 20:08

oOoOoO ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS J'EN CONNAIS UN QUI VA ARRÊTER WOW DIRECT A LA SORTI DU JEU ^^ HEIN Cerbe ^^

Comment va all ? bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Mar 31 Aoû 2010 - 21:38

han !un floodeur ! :p


bah euuuh bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   Mar 14 Sep 2010 - 13:05

Non je ne flood pas xD




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HS] Final Fantasy XIV - Online   

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS] Final Fantasy XIV - Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit