Voici la liste des changements effectués avec la mise à jour 3.1.2 et des correctifs qui seront bientôt déployés :
Groupes de créatures avant les boss
- L’état de supercharge des gardiens des tempêtes n’augmente plus les dégâts infligés par vague de la tempête.
- Pour Ignis et Freya, plusieurs créatures ont été retirées. Cependant, si vous avez ouvert votre instance avant le correctif, alors ces créatures sont toujours présentes.
- La nova de glace des tourelles de glace inflige beaucoup moins de dégâts.
- Les dégâts sur la durée de la rune enflammée des factionnaires runiques gravés ont été revus à la baisse.
- Le colosse en fusion ne lance plus le sort de flammes inextinguibles.
- Le rugissement ahurissant du surveillant de la chambre inflige désormais beaucoup moins de dégâts.
Boss
- L’effet de broie armure causé par la frappe de haut en bas de Kologarn a été fortement diminué dans le mode normal à 10 joueurs. Par conséquent, il n’est plus nécessaire de passer d’un tank à l’autre pour Kologarn.
- La chaîne d’éclairs de Thorim ne touche pas plus de huit cibles.
- Le général Vezax inflige 10% de dégâts de mêlée en moins pour le mode normal à 10 joueurs.
Mode difficile
- Pour le mode difficile du combat contre le déconstructeur XT-002, l’augmentation de points de vie a été réduite de 50% pour la rencontre à 10 joueurs, et de 60% pour celle à 25 joueurs. De plus, l’augmentation des dégâts a également été réduite à 15%. Les points de vie des étincelles de vie ont également été divisés par deux.
De plus, les développeurs ont corrigé un souci qui empêchait le combat contre Algalon à 25 joueurs de se réinitialiser correctement lorsque les membres du raid meurent.