Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Ulduar et 3.1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Ulduar et 3.1.2 _
MessageSujet: [News] Ulduar et 3.1.2   [News] Ulduar et 3.1.2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:48

Voici la liste des changements effectués avec la mise à jour 3.1.2 et des correctifs qui seront bientôt déployés :

Groupes de créatures avant les boss
- L’état de supercharge des gardiens des tempêtes n’augmente plus les dégâts infligés par vague de la tempête.
- Pour Ignis et Freya, plusieurs créatures ont été retirées. Cependant, si vous avez ouvert votre instance avant le correctif, alors ces créatures sont toujours présentes.
- La nova de glace des tourelles de glace inflige beaucoup moins de dégâts.
- Les dégâts sur la durée de la rune enflammée des factionnaires runiques gravés ont été revus à la baisse.
- Le colosse en fusion ne lance plus le sort de flammes inextinguibles.
- Le rugissement ahurissant du surveillant de la chambre inflige désormais beaucoup moins de dégâts.

Boss
- L’effet de broie armure causé par la frappe de haut en bas de Kologarn a été fortement diminué dans le mode normal à 10 joueurs. Par conséquent, il n’est plus nécessaire de passer d’un tank à l’autre pour Kologarn.
- La chaîne d’éclairs de Thorim ne touche pas plus de huit cibles.
- Le général Vezax inflige 10% de dégâts de mêlée en moins pour le mode normal à 10 joueurs.

Mode difficile
- Pour le mode difficile du combat contre le déconstructeur XT-002, l’augmentation de points de vie a été réduite de 50% pour la rencontre à 10 joueurs, et de 60% pour celle à 25 joueurs. De plus, l’augmentation des dégâts a également été réduite à 15%. Les points de vie des étincelles de vie ont également été divisés par deux.

De plus, les développeurs ont corrigé un souci qui empêchait le combat contre Algalon à 25 joueurs de se réinitialiser correctement lorsque les membres du raid meurent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[News] Ulduar et 3.1.2 _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar et 3.1.2   [News] Ulduar et 3.1.2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:22

En gros XT n'a plus de mode difficile. Huhum lol.

Les autres changements je ne suis pas contre, moins de trash, plus de boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] Ulduar et 3.1.2 _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar et 3.1.2   [News] Ulduar et 3.1.2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:32

Pour les trash je ne dit pas le contraire non plus ms ca :

Citation :
Boss
- L’effet de broie armure causé par la frappe de haut en bas de Kologarn a été fortement diminué dans le mode normal à 10 joueurs. Par conséquent, il n’est plus nécessaire de passer d’un tank à l’autre pour Kologarn.

C'était vraiment pas la peine ... Faudrait qu'il se calme avec les Nerf ^^

_________________
[News] Ulduar et 3.1.2 1989108
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[News] Ulduar et 3.1.2 _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar et 3.1.2   [News] Ulduar et 3.1.2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:44

Ben disons que ça permet de n'avoir qu'un tank et l'autre peut dps... Les raids à 10 sont pensés à l'origine pour un seul tank et un offtank qui peut tanker quand nécessaire sans forcément avoir la spé, le changement va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Contenu sponsorisé




[News] Ulduar et 3.1.2 _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar et 3.1.2   [News] Ulduar et 3.1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Ulduar et 3.1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit