Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Notes de la mise à jour du 22 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Notes de la mise à jour du 22 avril 2009 _
MessageSujet: [News] Notes de la mise à jour du 22 avril 2009   [News] Notes de la mise à jour du 22 avril 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:07

Un nouveau patch serveur a été déployé pour corriger une série de problèmes mineurs. Voici les notes de mise à jour de ce "hot-fix".

Citation :
* Les modifications suivantes ont été apportées à la rencontre contre Yogg-Saron : les points de vie des gardiens de Yogg-Saron de la phase 1 et des gardiens immortels de la phase 3 ont été réduits de 15% en mode héroïque, la Matrice de déstabilisation lancée par Mimiron réduira à présent correctement la vitesse d’incantation des tentacules écraseurs en modes normal et héroïque.
* Horreur psychique à présent désarmer correctement les ennemis à n’importe quelle distance.
* Les modifications suivantes ont été apportées à la rencontre contre Tranchécaille : les taupes mécaniques devraient à présent apparaître plus rapprochées les unes des autres, les dégâts des boules de feu de Tranchécaille ont été réduits en mode normal, et les points de vie des sentinelles sombre-rune ont également été réduits.
* Les joueurs ne peuvent plus invoquer le Chevalier noir sans être sur un cheval de guerre d’Argent.
* Les modifications suivantes ont été apportées à certaines créatures à Ulduar : les colosses en fusion devraient infliger moins de dégâts en mode normal, le rayon d’action des vents surchauffés lancés par les enragés du magma a été réduit et la vitesse des dégâts périodiques qu’ils infligent a été ralentie. Les points de vie des horreurs sans-visage ont été réduits.
* Le cadeau de Freya contient à présent comme il se doit des emblèmes de vaillance et des emblèmes de conquête lors de la réussite du combat.
* Kologarn ne devrait plus disparaître définitivement sans avoir été tué.
* Les modifications suivantes ont été apportées à certaines créatures du jardin de la Vie : les points de vie des flagellants gardiens ont été réduits, le nombre de charges de la technique Écorce pétrifiée de l’ancien Écorcepierre a été diminué, les soins apportés par la technique Polliniser des grouillants des forêts ont été réduits, la fréquence de technique Polliniser des grouillants des forêts a été augmentée et les soins apportés par Lier la vie des nymphes fourvoyées ont été réduits en mode héroïque.
* Les dégâts en mêlée d’Ignis le maître de la Fournaise ont été réduits.
* Les effets de maîtrise de l’ombre et de brûlure améliorée ne se cumulent plus.
* Les coups critiques de la technique Tir explosif du chasseur devraient à nouveau déclencher correctement Frisson de la chasse.

Source : www.jeuxonline.info

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Notes de la mise à jour du 22 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)