Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:48

- Nom : Paheli

- Niveau : lv 70

- Classe : mage

- Template : 0/0/61 (glace)

- Pourquoi avoir choisi ce template ? Si besoin accepteriez-vous d'en changer pour la guilde ?
J'ai été spé feu jusqu'au lv 50, puis j'ai testé la glace et ça a été la révélation. Depuis j'ai jamais respé et j'en ai jamais eu envie non plus. Ayant joué feu et glace, je peux dire que j'ai testé les deux et que j'ai trouvé celle qui correspond le mieux à ma façon de jouer.
Honnêtement, je ne changerais de spé pour rien au monde, j'aime jouer avec la glace, beaucoup moins avec le feu et comme l'essentiel pour moi c'est de prendre plaisir à ce que je fais... j'ai même crafté le set tisse-ombre gelé (couture) pour optimiser au mieux ma spé (+179 aux sorts de givre si on compte que les bonus de ces trois pièces).
En plus je ne pense pas que je serais un bon mage feu...

- Artisanats (metiers + niveaux des metiers):
*Metier 1: couture 375
*Metier 2: dépeceur 375
*1er soin : 375
*Cuisine : 363
*Pêche : 332

- Differents acces :
Coeur du magma => Oui
Onyxia => Oui
Repaire de l'aile noire => Oui
Naxxaramass => Oui
Karazhan => Oui

Reputations dans BC (Veuillez indiquer les reputations que vous avez monter un tant soit peu) :
Aile du néant : exaltée
Kurenai : exaltée
Clairvoyants : exaltée
Consortium : révérée
Bastion de l'honneur : honorée
Sha'tar : honorée
Ville basse : honorée
Gardiens du temps : honorée
Oeil pourpre : neutre
Balance des sables : neutre

- Comment jouez-vous votre personnage ? (style, personnalité, préférences...)
Gnomette givrée à bretzels roses (nan j'ai pas de couettes, j'aime pas ça les couettes, c'est chiant par temps de grand vent ou en vol tu finis toujours par manger tes cheveux, beurk!), je détiens le record des chutes les plus improbables : chute du bateau entre Theramore et Menethil, chute dans un trou sur le chemin du donjon d'Ombrecroc où je suis d'ailleurs restée coincée au point de devoir utiliser le déblocage d'urgence, chute devant Kara qui m'a valu de me faire oneshot par un rocher, ma dernière en date c'est une chute de la forge au Bassin d'Arathi avec atterrissage au milieu d'une dizaine de hordeux... aieuh !
Je collectionne aussi les montures et les petits familiers (useless je sais, mais j'aime trop ça), j'ai toujours une véritable ménagerie au fond de mes sacs Wink
Gnome et fière de l'être, je milite aussi activement pour la cause gnome et la libération de Gnomeregan ! Je me suis installée à Ironforge, en attendant de pouvoir réintégrer Gnomeregan. Bon va falloir être patient, d'après Mj Kaahlib (/kiss monsieur le gentil MJ) nous ne sommes "pas prêts"...

La Guilde :

- Comment avez vous connu la guilde : Ancienne Templar, je joue régulièrement avec Malaurion (alias super gnome), je flood aussi assez régulièrement Anima, un de mes elfes préférés, juste après mon regretté et beau Ganahan... au fait vous avez des nouvelles du beau druide?

- Motivation d'entrée dans la guilde :
Et bien... retrouver des amis, motiver Villitz à revenir parmi nous, m'amuser en instance et en raid Smile

- Ce que vous comptez apporter dans la guilde : des mister freeze, des croissants et de l'eau fraiche des montagnes... une gnomette de plus pour tenir compagnie a Malau (le pauvre, seul gnome il doit se sentir bien seul)... des fous rires suite à mes chutes et divers bugs (récemment je me suis retrouvée buggée déguisée en orc à Ironforge pendant plus d'une heure, j'ai jamais été aussi grosse et laide, ça m'a pas fait rire mais mes amis eux étaient morts de rire)

- Ce que vous espérez que la guilde vous apporte : ben des nouveaux amis, des sorties réussies (c'est à dire des sorties où on se marre et pas forcément où on se stuff), des moments de jeux sans prises de tête...

Complèments sur votre Personnage :

- Votre degré de compétence : (expérience de jeu, notamment PVE) :
J'ai monté un chassou jusqu'au lv 56 (maintenant réduit à l'usage d'une simple banque), j'ai aussi une démoniste lv 60.
J'ai découvert wow en mai 2006. Paheli est "née" il y aura bientôt un an.

- Vos Objectifs PvP / PvE : visiter Kara (j'ai la clé mais je n'ai jamais passé la porte), finir les instances que je n'ai pas eu l'occasion de finir avant la sortie de BC (ZG, AQ20 et 40, BWL, Naxx). J'adore ces vieilles instances "has been", je trouve qu'elles ont un charme fou et j'adore retourner m'y promener.
J'ai commencé le PVP il y a quelques semaines et c'est vrai que j'y consacre actuellement pas mal de temps (mais bon faut dire aussi qu'avec ma guilde précédente j'avais peu l'occasion d'aller en instance). J'ai une team d'arene 2vs2 avec Fitzzy (mon frère, démoniste spé affliction qui afflige Smile ) et Malaurion. Je sais que vous n'êtes pas des fous de PVP et franchement ça ne change rien pour moi, j'ai l'habitude de partir en BG toute seule comme une gnomette indépendante.

Histoire de votre personnage

- Si vous faisiez partie d'une guilde, laquelle, et pourquoi la quittez et nous rejoindre? :
Jusqu'à il y a peu j'étais guildée chez les Anges de Miséricorde, guilde de casu axée pve. Suite à de nombreux départs la guilde a perdu son esprit et une grande part de son envie d'avancer. Partir c'est choisir la facilité, je sais, mais bon quand on en vient à être invitée en instance plus souvent par des gens extérieurs à la guilde que par ses propres guildies et que les seules discussions qui animent le canal de guilde tournent autour d'histoires de fesses (désolée mais ça heurte trop mon coté RP)... ben on finit par partir et par chercher une autre guilde...

Information sur vous

- Age : 32

- Vos horaires de disponibilités : je suis surtout dispo en après-midi et le soir jusqu'à en général 22h/22h30 (ben ouais je ne vis pas seule alors j'essaie de modérer un peu), les soirs de raid je suis bien sur dispo jusque vers minuit.

- Combien de raids/instances comptez-vous faire par semaine ? je ne sais pas, je planifie pas. Je suis toujours partante pour faire un truc sympa et comme je suis là presque tous les soirs...

- Expérience des MMORPG : (Jeux - Guildes) Wow et Wow (seul MMo digne de ce nom qui tourne sur Mac)

- Avez vous CT-Raid? non, et la dernière version que j'avais me faisait bugger à mort. Mais bon si il faut je l'installerai.

- Avez vous TeamSpeak? / un micro ? oui / oui


Signature de la charte : ( Votre Pseudo + Approuvée )
Paheli, lue et approuvée

Avez-vous quelquechose à dire de spécial pour faire pencher la balance en votre faveur, n'hésitez pas ^^

ben j'ai deja été plutôt bavarde, je vais me taire sinon je vais passer pour une grosse floodeuse...

Edit : ma page dans l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Paheli


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:55

+1 pour moi (pas tres objectif ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:57

Paheliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers




Ca fait plaisir de te revoir, et de lire une belle candidature cat


+1 sans hésitation, viens découvrir Karazhan avec nous, et apporter ta culture, ton charme et ton humour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:00

Lepingouin a écrit:
Paheliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Ca fait plaisir de te revoir, et de lire une belle candidature cat
+1 sans hésitation, viens découvrir Karazhan avec nous, et apporter ta culture, ton charme et ton humour I love you

Arrête je vais rougir là Embarassed ...

/Kiss Pah
Revenir en haut Aller en bas
Meriador

Meriador

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 48
Nom du/des persos guildés : Meriador
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture / Enchantement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:00

Gros +1 pour l'esprit Smile

Et puis comme moi je collectionne les morts improbables (serpillere spé mage, titre officiel) ca fera complément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:06

Paheli a écrit:

Arrête je vais rougir là Embarassed ...
/Kiss Pah


C'était bien le but clown
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:09

que dire a part +1 pour phaeli heureu de te savoir de nouveau des notres en plus les spé givre sont rares tu tiendra compagnie a blak^^
Revenir en haut Aller en bas
hastien
Oisillon (Membre)


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 48
Nom du/des persos guildés : fhopa/ durzo / merasha / hastien
Métiers IG (métier1 / métier2) : tous pleins
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:50

kikoo miss content de te revoir Smile

gros gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:07

Que dire ?

Ca ma bonne dame, c'est une bonne candidature Smile
Totalement dans l'esprit de la guilde.

+1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:10

dites , jpeux mettre - 1 ? hein ? je peux ? ...



euuuh pourquoi vous me regardez tous méchamment ???


aaiiiieeeeeuuu pas la tête ! bon , bon sa vas ! +1 ....



jin spé nawak ...
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:23

Paheliiiiiiiiii !!!!!!!!!!^^
bien sur +1 (enfin bon tu sortira pas ton drake hin? sinon je perd mon statut officiel Evil or Very Mad clown non je plaisante bien sur ^^marre d'etre le seul a l'avoir .... NON STOP TAPER PAS!!! OK OK J'ARRETE!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
erefondateur
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
erefondateur

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Nom du/des persos guildés : Eressëa
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:29

Gros +1 pour moi aussi ^^
Merci pour cette belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:28

Bon aller : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE   [Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mage] Paheli - lv70- 0/0/61 (glace) --------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)