Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le PVE de woltk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonzi
Petit Oeuf (Nouveau)
Fonzi

Masculin
Nombre de messages : 316
Nom du/des persos guildés : fonzi / rafira / fonfon
Métiers IG (métier1 / métier2) : rien
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Alchimiste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:37

Un petit post juste pour dire STOP ^^

Je dis ca pour les RAID stop au ouin ouin, on devrai faire si on devrai faire ca etc ... etc ...

Le contenu PVE de woltk a l'heure actuelle est a peine du niveau de KARA et meme moins dur je dirai

Il n'y a aucun challenge a part peut etre les adds sur sartharion même malygos avec un peut d'entrainenment et faisable full bleu

Je precise que pour moi les hauts fait sont inutile et n'apporte rien au jeu a part aller voir le voisin et lui montrer que j'en ai une plus grosse

Alors PLEASE de la RIGOLADE en RAID
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:12

si vous voulez du pve, allez a Sunwell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:40

Moi ce que je trouve "triste" c'est le fait que les gens soient découragés au bout de 3 wipes. Ceux-ci sont trop habitués à la facilité Sad
C'est ça le PVE HL les gars (et les filles hein ? là c'est une "les gars" général ^^): du wipe ! On est vraiment satisfait de tomber un boss que quand il nous a donné du fil à retordre et qu'il nous en donne encore après !

Je préfère largement faire une soirée de wipes sur Malygos avec une progression à chaque fois que d'aller farmer Naxx sans réel difficulté Sad
Revenir en haut Aller en bas
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:26

Oui c'est sur on a eu beaucoup de reflexion style mardi pour 3 wipes sur le recousu mais bon sa arrive il mes un double coup a 50% mais bon c'est passable mais beaucoup de monde a ete decourager ....


Trop habituer a la faciliter!?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:05

C'est bien les haut fait Sad Sad

Mechant Fonzi Sad Sad

Par contre +1 pour la rigolade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:58

Je suis pas d'accord pour les HF Fonzi... Si les gens s'en servent pour se comparer entre eux, tant pis pour eux, pour moi les HF sont un plaisir et le réel défi du PvE maintenant et si je les fais c'est pas pour regarder les autres de haut, c'est pour ma collection personnelle.


Dernière édition par Shiverlynn le Jeu 26 Mar 2009 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:07

+1 Shiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:18

Et bien moi je suis pour les HF quand on a une récompense matérielle à la fin (ou à la limite un titre qui en jette pour le RP).
Et puis je n'ai pas besoin de ça pour savoir que j'ai la plus grosse, hein Fonzi! ;p
Maintenant je trouve quand même que le PVE, parce que trop... conventionnel et peu innovant, voire mal-innovant, ne présente pas grand intérêt... Même les réputs et les quêtes perdent de leur sens une fois qu'on est stuffé violet et qu'on a fait les principaux raids.
Enfin le but de ma participation ici à l'origine consistait à exprimer ma frustration face à la confection de la pâte de curry verte qui nécessite des ingrédients un peu chiants à trouver, et puis j'ai même pas de pâte de crevette moi!
study
Revenir en haut Aller en bas
Fonzi
Petit Oeuf (Nouveau)
Fonzi

Masculin
Nombre de messages : 316
Nom du/des persos guildés : fonzi / rafira / fonfon
Métiers IG (métier1 / métier2) : rien
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Alchimiste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:39

Fonzi a écrit:

Je precise que pour moi

Ct juste pour dire que je ferai pas 10 wipe pour un HF ou 2h de quetes Wink

Par contre je ferai 10 wipe pour tester du toucher ou un cycle de dps/heal different ou un stuff diff etc ... etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:02

Chacun ça vision du jeux Smile

Perso je suis pret a mourir 100x pour avoir le haut fait qui dit de n'avoir aucun mort au down du contenu wotlk Smile

Mais je respecte ton point de vue Fonzi :p
Revenir en haut Aller en bas
MorteCoy

MorteCoy

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Bois de Boulogne!
Nom du/des persos guildés : Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2) : Chasseur de Pokemon!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:31

Je vais peut etre paraitre très vieillo, mais il faudrait se souvenir du début du PVE HL de WoW pour vraiment savoir la chance que nous avons maintenant (ou pas)!

Le pve HL au tout début, c'était une soirée de try sur un boss voir un peu plus quand on devenait bon! 5-6 wypes pour vraiment comprendre la technique et comment devons nous réagir avec nos personnages. Puis, au bout d'un acharnement pour récupérer le stuff et d'avoir les compétences adéquates, on arrivait enfin à faire quelque chose!

C'est pourquoi, je dirai qu'on pourra toujours discuter du pourquoi et du comment, mais seul le temps fait les choses! Dans la nouvelle extension, tout va très vite, c'est vrai! Nous nous sommes habitué à ce que le stuff arrive vite et les boss tombent aussi rapidement!

Ainsi, je vous rejoins complètement sur le fond et la forme! Il est important dans ce jeu d'arrêter de se peindre et de voir positivement les choses! Vous ne croyez pas qu'il y a des choses pires dans la vie que wype 3 fois de suite sur un boss pour enfin arriver ou pas à le tomber? Je pense que cela en vaut le coup, du moment que les personnes prennent plaisir à jouer ensemble, et donc, soient positives!

Voila, désolé pour la quantité de phrase, mais en définitif, vous faites ce que vous pensez le mieux, alors continuez comme cela! Quoi que vous fassiez, des gens ne seront pas content, alors faites! Vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagner!

PS pour Sasuken, tu trouveras tes ingrédients pour ta pate au curry vert au magasin Tang Frere, à la place d'italy dans le 13ieme arrondissement de Paris! Go -> Quartier Chinois lol ou à l'hotel des ventes de stormwind!
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:08

Fonzi a écrit:
Alors PLEASE de la RIGOLADE en RAID

Tant qu'on se marre y'a de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:26

Je vis à Lyon MorteCoy, pas à Paris lol VIVE LA PROVINNNCE! Par contre dans ce magasin ils vendent des poèles spéciales pour Tako Yaki (les petits beignets de poulpe d'Osaka)... Si je monte sur Paris, j'irai!
study
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
Bahamuth

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 51
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:08

Fonzi je suis d'accord avec toi, le wipe sur un boss ce n'est pas grave, ce n'est pas parce qu'on a une fois clean Nax que l'on est les rois du OS des boss pour autant. Tout joue, la composition du raid, la motivation du jour, la fatigue ou non...
Le recousu nous a décousu 3 fois, qu'à cela ne tienne la quatrième on lui a fait avaler sa fermeture éclair lol! .

J'ai été absente relativement longtemps des raids pour des raisons personnelles et je vous avoue que depuis que je suis revenue... Je m'éclate comme une petite folle avec vous cheers . Je regrette même d'avoir un travail parfois trop astreignant pour ne pas pouvoir raider plus.

Comme notre objectif n'est pas (il me semble) d'être en VHL et de rush les raids profitons donc des bonnes soirées entre nous, c'est tout ce qui compte.

Par contre pour les hauts faits, question de point de vue, moi je suis fan, mais pas forcément ceux des raids, ceux-là c'est juste du bonus au passage et de toute façon je meurs tout le temps sur Heigan alors pale: .

Et puis de toute façon un chaman amélio qui n'aime pas le wipe ?? ça n'existe pas. :
Revenir en haut Aller en bas
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage
Date d'inscription : 17/09/2008

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:49

les hauts-faits sont pas fait pas fait pour crâner ou montrer qu'on a une plus grosse^^.....prenons l'exemple de sartharion et ses adds: s'il n'y avait pas de HF et de meilleures récompenses lorsqu'on prend les 4 en même temps, trés peu de guilde s'amuseraient à tester cette configuration.....ou encore qui aurait relevé le défi de battre malygos en moins de 6mns sachant que 10mns, c deja bien hard. Les HF de donjons et de raids sont la pour corser le jeu et faire la différence entre la facilité et la difficulté....aprés pours les autres HF comme pécher 1000poissons, bon la je peux croire que c casse-pieds(meme si on y arrive facilement...

Tout ça pour dire une chose: progressons ensemble(dans la rigolade^^), maîtrisons les différentes techniques et lorsqu'on aura trouvé la bonne, devenons des Immortels!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonzi
Petit Oeuf (Nouveau)
Fonzi

Masculin
Nombre de messages : 316
Nom du/des persos guildés : fonzi / rafira / fonfon
Métiers IG (métier1 / métier2) : rien
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Alchimiste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:34

Malygos en moins de 6 min par exemple ben compte pas sur moi pour y passer une soiree

Et pour sartharion c la strat differente et les loots different qui interesse pas le haut fait

de tout facon dans moins de 10 jours on passe a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:49

C'est le HF qui m'intéresse chez Sarth perso...

Je veux pas dire non plus qu'on force les gens à faire les HF, ceux qui ne veulent pas ne viennent pas, personne n'a jamais été pénalisé pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:52

Je suis comme Fonzi. Les hf je suis très loin de courir après sauf à la limite ceux qui ont une récompense à la clé. (et pas juste un titre Wink)
Mais je comprend tout à fait ceux qui en sont fan.
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:18

Pour ma part blizzard a loupé quelques choses lors de la création de ces HF.

On retrouve sur le même plan de type de hf completement diffèrents :

les perso styles Quetes, explo,... qui sont ont un check up permanent de l'avancé d'un perso

ceux de groupes qui sont destinées à mesurer la capacité d'une guilde à répondre à une exigence précise .

Moi je trouve mal fait de mettre c'est deux plan de jeu au même niveau mais c'est un avis personnel. Faire sartha +3 n'est pas possible seul, tandis que faire /kiss sur tout les animaux d'azeroth l'ai, il y a pour moi un décalage.
Pour moi les Hf ne corse pas le jeu car ils ne dépendent que du stuff, et ne servent pas le contenu tuer sartha 3d reste tuer sarta alors que s'il y avait un boss style sartha et un boss style 3d tout le monde y trouverais sont compte.

Pour moi le problème Woltk c'est finalement son accessibilité, tu as les joueurs du down. Kara de part l'accès qu'il demandé était déjà autrement plus corsé
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Fonzi
Petit Oeuf (Nouveau)
Fonzi

Masculin
Nombre de messages : 316
Nom du/des persos guildés : fonzi / rafira / fonfon
Métiers IG (métier1 / métier2) : rien
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Alchimiste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:58

un autre truc nul a chier c la fin de malygos

Tu as passer des heures a stuff ton perso, enchant etc ...
Tu as passer des heures a optimiser ton cycles de DPS/Heal

et tu finis sur le dos d'un dragon dans un espace 3D bordelique comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:18

Oh pauvre Fonzi, il commence à refluer comme l'eau du littoral avant un raz de marée. Prenez garde au Tsunami qui vient, il emportera tout les pauvres petits nageurs silencieux qui se réjouissaient d'avoir soudain pied. En vérité je vous le dis, "I have no way and therefore want no eyes: I stumbled when I saw".

study
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:40

Ca ne mérite pas de chanson Sasu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:09

Lol pour Malygos je suis à 200% d'accord avec toi Fonzi... Et le pire c'est qu'ils nous remettent ça dans Ulduar !!! (Léviathan des flammes pour ne citer que lui)

Je suis nulle aux jeux d'arcade, en jouant à WoW j'ai signé pour jouer à un RPG et voilà qu'ils collent de l'arcade dedans avec en plus obligation d'en faire si on veut clean le contenu PvE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Contenu sponsorisé




Le PVE de woltk _
MessageSujet: Re: Le PVE de woltk   Le PVE de woltk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PVE de woltk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: Histoires de Phoenix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit