Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MorteCoy

MorteCoy

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Bois de Boulogne!
Nom du/des persos guildés : Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2) : Chasseur de Pokemon!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:00

Bonjour,

Suite à mon envie de trouver une guilde me permettant de partager des valeurs, des envies et surtout d'avancer vers un but commun, je me présente à vous dans le cadre d'un recrutement au sein de votre guilde.

Voici donc la présentation de mon personnage in game, et de ma personne dans la vie de tout les jours:

Chevalier de la mort - Spé Sangivré (DPS Monocible Raid) -> 51/13/07

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom : Nicolas
Age : 24 ans
Région : Seine maritime (entre Dieppe et Fécamp pour ceux qui connaissent!)
Disponibilités : Soir (entre 19h et 00h00) et week-end (tout le week-end complet -> 1 week end sur 2)
Avez-vous teamspeak : Oui et c'est pour moi un outil indispensable pour jouer. vous me trouverez sur TS quand je joue à chaque fois.
Avez vous un micro : Oui, j'aime communiquer avec les autres, partager des expériences, des envies. Sans micro ni TS, je ne trouverai pas l'envie de jouer à un mmorpg si c'est pour être seul.

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Pour avoir inspecter les personnages de certains de vous jouer, pour avoir fait des héroïques en pick up, mais aucune connaissance précise. J'ai eu l'envie de rejoindre votre guilde quand je suis parti à la recherche d'une guilde répondant à mes besoins. Je suis tombé sur votre forum et le travail réalisé dessus, votre avancée PVE HL, votre organisation et votre envie d'avancer ensemble m'a donnée envie de participer à cela.

Qu'espérez vous trouver chez nous : Surtout et en priorité: une volonté commune d'évoluer ensemble, avec respect et une envie de partager des valeurs, de s'amuser en jouant, en organisant des sorties avec les membres de la guilde. Mon besoin principale est donc de me connecter après une journée de dure labeur (travail) et de communiquer avec des personnes qui méritent qu'on s'intéresse à eux. Puis, ensuite d'aller faire des sorties ensemble.

Que pensez vous nous apporter : Très bonne question, c'est là où l'on voit si la personnes postule pour du stuff ou qu'il y a un caractère humain derrière!
Je pense vous apporter plusieurs choses. Tout d'abord, un caractère humain de plus à votre guilde. En effet, j'aime les échanges, le partage d'expérience et communiquer autour de notre envie commune: jouer à wow.
Ensuite, je compte vous apporter un dps de plus pour vos envies de PVE HL. Je pense être sérieux, discipliné et prés à me remettre en question pour évoluer.

De quelle guilde faisiez vous partie et pourquoi l'avez vous quittée :
Je viens de la guilde des Phøenix Legend. Je suis un des fondateurs de cette guilde. De plus, j'ai été le premier raid leader et créateur du forum.
Officier pendant 1 ans et demi. Mais, ma vie a changée depuis que j'ai trouvé un travail qui m'a demandé de me consacré beaucoup de temps. Je suis parti presque 5 mois en formation. Entre temps, pendant que je n'étais plus présent, la nouvelle extension est sortie et la guilde a énormément évolue. La guilde n'étaient plus la même et ne partageait plus du tout mes valeurs.
Les personnes qui avaient créé la guilde avec moi précédemment n'étaient plus les mêmes non plus. Ils n'avaient qu'une envie: finir l'extension et avoir des personnages qui suivent cette envie, mais en oubliant qu'une guilde, c'est un ensemble de personne ayant des vies réelles différentes.
Le fait d'être un ancien fondateur et de par cela, m'exprimer, montrer mon désaccord n'a pas plus. Une différence totale sur le fond a eu raison de cela: ils m'ont jeté comme un pauvre murlock au fond de l'océan pendant que j'étais parti pendant 2 jours pour le boulot. Supprimé mes droits sur le forum et sur le Team Speak.

Ainsi, je veux retrouver l'envie de jouer, de tomber du boss, de m'amuser avec des personnes intéressantes qui pensent que tomber des boss, c'est bien, mais c'est mieux avec des personnes que l'on apprécie.

Désolé pour le roman, mais je me devais d'être transparent avec vous. Je repars presque à 0, je me dois donc d'être franc avec vous.

Informations sur les persos

Expérience du jeu:
J'ai commencé le jeu le 16 février 2005, soit 1 semaine après la sortie officielle en France de WoW. J'ai fait les plus grand raid de PréBC avec une mage et un paladin. Raid principaux sur BC avec mage feu et paladin heal.
Puis, sur la WOTLK: Naxx 10: 12/15, Naxx 25: 9/15, héroique clean à 85% je dirai environ
J'ai juste arretté de jouer à wow pendant environ 2 ans à cause de mon école d'ingénieur qui m'a demandé beaucoup trop d'investissement pour avoir le temps de jouer à wow.

Je me présente à vous en temps que DK dps, qui est pour moi un nouveau défi et une volonté de découvrir le jeu sur un autre angle.

Le main

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mortecoy
Pseudo : Mortecoy
Classe : Chevalier de la mort
Spé/template : sangivré 51/13/7
Niveau : 80
Professions primaires avec niveau :
Dépeceur Herboriste 350
En cours de up 450! Je suis prêt à fournir des compos et de farmer pour la guilde.


Stat Dps : Je suis en cours de stuffage et d'optimisation de mon personnage, c'est pourquoi mes stat son unbuff et loin d'etre définitive

* Bonus dégat/Pa: 2952
* Score de toucher : 483
* Hate :306
* Coup critique 405 soit 23% environ

Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? :
Je me stufferai en critique, PA et force en essayant de diminuer mon toucher afin d'avoir un personnage vraiment convenable. Je suis actuellement entre 2500 et 3000 de dps en raid, mon but est d'aller jusqu'a 6000. Ce qui est possible vraiment bien optimisé et stuffé

Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Si la guild accepte les rerolls, pourquoi pas, mais je joue rarement avec. Je consacre tout mon temps à mon personnage principale. donc il n'y a pas une utilité dans de court délais.
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

Nalyana: mage lvl 73 Spé feu
Maccoy: Paladin heal lvl 70
Coymouflé: Voleur lvl 58


Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature)

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : J'apprécie principalement le DK car c'est une classe très différentes des classes que j'ai joué précédemment. Etant donné que j'ai été healer et DPS magique, être maintenant DPS CAC est un nouveau défi. De plus, je trouve que le dk est une classe assez complexe, disposant de beaucoup de tamplate différents pour dps et d'une manière de jouer unique.
En plus de faire du dps acceptable au cac, il buff aussi le groupe et le raid. Il dispose d'aura non négligeable et arrive bien à justifier sa présence dans un raid.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos :
Je joue mes personnages en essayant de trouver les meilleurs compromis entre le tamplate que j'apprécie le plus et l'utilité de ce perso dans le raid.
Ainsi, je suis souvent à la recherche de nouveau tamplate, de l'optimisation du personnage et je me renseigne souvent sur les possibilités d'évolution. Pour le DK dps, j'ai deja respé 6 fois et je pense avoir trouvé enfin la bonne spé.

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW :
Comme je l'ai déjà marqué précédemment dans toute cette demande de recrutement, je recherche surtout une envie de partager des valeurs, de l'expérience et de m'amuser en explorant le contenu HL de WoW.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :
J'ai actuellement un travail assez stressant et demandant beaucoup d'effort psycologique. Je suis ingénieur chargé d'affaires dans une entreprise sous traitante de mécanique dans les centrales nucléaires. C'est pourquoi, j'ai beaucoup de responsabilité au niveau financier, humain et technique.
Ainsi, quand je me connecte le soir, je veux oublier un instant tout le stress que cela procure de manager environ 80 personnes et de travailler dans les centrales nucléaires.
Dans wow, quand on rencontre quelqu'un, on ne regarde pas quel est son rôle dans la société, on fait abstraction de son métier, de son age, de son physique ou autre. On ne regarde que la personne et ce qu'il apporte à la guilde voir à un groupe. C'est cela que je recherche et qui me permet quand je suis sur wow, de décompresser et de me mettre les idées au clair dans la tete.
WoW est comme ma prise de courant. Sa recharge les batteries.



Ainsi, comme vous pouvez le voir, j'ai passé beaucoup de temps à me décrire et à vous présenter mon raisonnement. Je suis donc motivé de partager tout cela avec vous. De part mon passé et mon présent, je suis prêt à faire des sacrifices, et à évoluer (de comportement ou dans ma manière de jouer)
Ne vous inquiétez pas, je ne remettrai pas en question le fonctionnement de votre guilde. Je ne suis pas la pour vous juger ni vous demander plus. Je veux simplement redécouvrir l'envie de jouer avec des personnes.

Vous avez ainsi maintenant toutes les informations pour savoir si j'ai les qualités pour faire partie de votre guilde.

Je déclare sur l'honneur, MorteCoy, avoir lu et approuvé la charte de la guilde et avoir pris connaissance des règles et principe en vigueur dans la guilde des Dark Phoenix.

Joli phrase Very Happy

Dans l'attente de votre réponse, peut être à bientôt in game!

Mortecoy
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:12

La belle candidature!
ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une comme ça.

Que dire, ma motivation de ce joueur resort bien par sa candidature, il a aussi pris le temps me wisp ig pour avoir des informations sur nous.

A part un +1, je ne vois pas d'autre chose à dire Smile


Dernière édition par Warkmarck le Sam 7 Mar 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:24

Très belle candidature. cheers

Je vais faire simple +1
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Oiseau de Feu (Ancien)
olaf

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : ardennes
Nom du/des persos guildés : olaf
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur forgeron
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:26

Une belle candidature.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:23

OMG mais que c'est beau une candidature comme la tienne

Gros +1 tu donne vraiment envie de te découvrir et de joué avec toi
A très bientôt IG(In Guilde^^) j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:35

Sasu veut bien partager ses emblèmes T7 druide truite mage et co avec un joueur comme ça. Et personnellement, j'ai toujouurs adoré les Nicolas!!
Je suis donc plutôt favorable à cette candidature, en espérant que ton besoin de TS éveille des vocations chez d'autres joueurs... sinon il reste tjs le noyau dur des éternel dialogueurs qui font de la résistances... Qui sait, si on avait plus de joueurs comme ça, peut être que le serveur TS serait moins rouillé...

study
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:01

Effectivement ca fait lgtps que l'on avait pas recu une candidature aussi complète et bien rédigée ^^

D'après tout ce que j'ai lu dans cette candidature et le fait que l'on manque tjs de DPS en raid 25 Gros +1 pour ma part également Wink

(Tkt Sasu on le fait survivre le TS geek)
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:12

un bon gros +1 pour ma part aussi, j'adore les candidatures comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:14

Que dire si ce n'est que tout est dit ^^.

+1 bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Thoronys
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Thoronys

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Pluton ( fait froid d'ailleurs )
Nom du/des persos guildés : Malfurya & cie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi - Tdc
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Alchimiste
Métier2: Travailleur du cuir

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:32

Ba on dirait un joueur motivé, chaste et discipliné, il va falloir qu'on le devergonde tongue , j'irais dans le même sens que les autres : +1.
Revenir en haut Aller en bas
rapia



Féminin
Nombre de messages : 252
Nom du/des persos guildés : rapia
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeceur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:11

guildé?

xD

+1 pour ma part bien sur (c'est un ingénieur!!!!!!!! IG ou IRL XD)

allez à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:23

C'est vrai qu'on croise souvent des centrales nucléaires dans WoW, faites gaffe aux radiations... study
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:40

SI je commence à faire la liste des éloges ça va encore prendre trois plombes, donc ça sera un énorme +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:58

et ben on le guilde alors? On le guilllde? aller!! dit oui Ganache!!! dit ouiii!! gouzou gouzou gouzou
:sutdy:
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:26

Chuis pas chef du recrutement moi Smile T'as 2 ans de retard là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonzi
Petit Oeuf (Nouveau)
Fonzi

Masculin
Nombre de messages : 316
Nom du/des persos guildés : fonzi / rafira / fonfon
Métiers IG (métier1 / métier2) : rien
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Alchimiste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:31

Trop bavard pour moi -1 Wink



this is a fake of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:11

Je ne te crois pas FOnzi, je demannde à ce que tu sois radier du barreau! Qu'on lui coupe la tête ! Qu'on le pende!
study
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:16

Sasuken a écrit:
Qu'on lui coupe la tête !
hé la reine de coeur ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:04

Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez nous MorteCoy.
Ensuite, toutes mes félicitations pour la rédaction de cette candidature si soignée; elle fait vraiment plaisir à lire. J'en ai rarement lu de semblable. Pour reprendre ce que disait Zuzu, elle donne vraiment envie de te connaitre.
A très bientot ig j'espère.

+1


Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Oiseau de Feu (Ancien)
Béré

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : pontault-combault
Nom du/des persos guildés : Béré/Néferbérice
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/ingé
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:23

+1 sans hésiter cette candidature est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:11

Je mets un +1 de plus en tant que raid leader (il fait Naxx avec nous ce WE), joueur avec lequel c'est très agréable de raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:13

C'est vrai que le contraire aurait été surprenant, non?
study
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
Calaria

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:18

+4
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Zekay



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom du/des persos guildés : Zekay
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge/Minage
Date d'inscription : 09/01/2009

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:46

+1 Pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:56

Houla si même RonRon te mets +4 c'est que tu lui a tappé dans l'oeil. geek lol! lol! lol! geek




petit conseil à part: la Rune de Lichemort à naxx ne sert pas vraiment Mortecoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! _
MessageSujet: Re: MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!   MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MorteCoy, Chevalier de la Mort DPS Sangivré 80!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit