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 [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0

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Cerbérus
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[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 _
MessageSujet: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:57

Général

* Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau.
* Ulduar est désormais accessible pour des tests restreints. Rendez-vous sur les royaumes publics de test pour de plus amples informations : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11217. Si les informations ne sont pas disponibles sur les forums français, rendez-vous sur les forums anglais : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=1&forumId=11095.
* Les joueurs de niveau maximum peuvent rendre visite à leur maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour accéder à la double spécialisation des talents.
* Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.



JcJ

Champs de bataille

* Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où.
* Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière central.
* Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.

* Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager, Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus.


[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Shaman Chaman

* Furie sanguinaire/Héroïsme : le temps de recharge a été réduit à 5 minutes, mais Rassasié et Epuisé durent maintenant 10 minutes.
* Totem de purification du poison et Totem de purification des maladies ont fusionné en un "Totem de purification". Le Totem de purification tente de purifier toutes les 3 secondes, au lieu de 5.
* Totem de Séisme agit désormais correctement toutes les 3 secondes au lieu de toutes les secondes.

Amélioration

* Fouet de lave dispose d'une nouvelle icône.
* Nouveau talent : Puissance gelée augmente les dégâts infligés par Arme de givre appliqué sur une arme en main droite de 10/20%. De plus, Horion de givre a 50/100% de chances d'emprisonner la cible dans la glace pendant 5 secondes lorsque ce sort est utilisé contre des cibles à 15 mètres ou plus du chaman.
* Armes spirituelles réduit désormais toute la menace générée de 30% et plus uniquement celle des attaques en mêlée.
* Le nombre de charges de Frappe-tempête a été augmenté de 2 et le temps de recharge réduit de 2 secondes.
* Frappe-tempête amélioré a été modifié : lorsque le chaman utilise Frappe-tempête, il a 50/100% de chances de récupérer immédiatement 20% de son mana de base.
* Résistance n'augmente plus l'armure. Ce talent augmente désormais le montant total d'Endurance de 2/4/6/8/10%.
* Rage libérée a été réduit à 3 points au lieu de 5. Chaque point augmente également le montant total d'Agilité de 1/2/3%.


Elémentaire

* Nouveau talent : Echos tonitruants réduit le temps de recharge des sorts Horion de flammes et Horion de givre de 1/2 secondes supplémentaires et augmente les dégâts directs infligés par ces sorts de 10/20% supplémentaires.


Restauration

* Réveil ancestral : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
* Purifier l'esprit dispose d'une nouvelle icône.
* Remous dispose d'une nouvelle icône.




[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Hunter Chasseur

* Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus déclenché.


Maîtrise des bêtes

* Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
* Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé.


Précision

* Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes.
* Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.
* Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un tir automatique à 80%.


Survie

* Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
* Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
* Nouveau talent : Lance-piège : lorsque ce talent est activé, votre prochain piège est lancé immédiatement sur la cible ennemie (1 minute de temps de recharge).
* T.N.T. a été modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir explosif, Piège explosif et Piège d'immolation de 2/4/6% et octroie à Tir explosif 33/66/100% de chances de réinitialiser la durée de l'effet de Piège d'immolation sur la cible.
* Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.
* La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.


Familiers

* Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.
* Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant.


Dernière édition par Flocoon le Mar 24 Fév 2009 - 10:06, édité 1 fois
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Cerbérus
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[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 _
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:59

[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Deathknight Chevalier de la Mort

* Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
* Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
* Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
* Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
* Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
* Réanimation d'un allié a un temps de recharge de plus de 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
* Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
* Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
* Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
* Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.


Sang

* Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
* Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
* Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
* Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
* Arme runique dansante : correction d'un bug de déclenchement d'un nombre inhabituel d'effets de l'arme équipée par le chevalier de la mort. De plus, la copie ne reproduit que les sorts du chevalier de la mort dont le but premier est d'infliger des dégâts. Correction d'un second bug avec lequel l'effet durait 8 secondes de plus que prévu.
* Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
* Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
* Nouveau talent : Frappe de mort améliorée augmente les dégâts de Frappe de mort de 10/20%.


Givre

* Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
* Glace noire octroie désormais 2/4/6/8/10% de bonus aux dégâts d'Ombre en plus du bonus aux dégâts de Givre.
* Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
* Sang du Nord possède désormais 3 rangs au lieu de 5 pour le même effet.
* Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%). Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Pourriture des glaciers.
* Hiver sans fin a été déplacé à la position actuellement occupée par Engelures.
* Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
* Pourriture des glaciers : un troisième rang a été ajouté et le bonus aux dégâts a été augmenté à 7/13/20%. Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Hiver sans fin.
* Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l'arbre de talents (Rafale hurlante nécessite désormais 50 points et Froid dévorant 30). De plus, le bonus de dégâts pour les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 20%.
* Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
* Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.


Impie

* L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
* Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
* Epidémie possède désormais 3 rangs (qui augmentent la durée de la maladie de 3 secondes).
* Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
* Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
* Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.
* Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques.
* Le bonus à Frappe du Fléau octroyé par Poussée de fièvre a été réduit à 10/20/30%.
* Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
* Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
* Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.



[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Warlock Démoniste

* Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
* Malédiction de témérité a été supprimé.
* Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
* Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
* Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
* Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
* Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).


Affliction

* Eradication a été modifié : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.
* Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques des autres écoles de magie.
* Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.
* Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
* Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
* Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
* Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.


Démonologie

* Empathie démoniaque a été supprimé.
* Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
* Sacrifice démoniaque a été supprimé.
* Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
* Asservir démon amélioré a été supprimé.
* Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
* Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à 150/300%.
* Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
* Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure 10 secondes.
* Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de 10/20/30%.


Destruction

* Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
* Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
* Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de toucher.
* Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
* Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
* Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30 secondes.
* Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
* Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier 8 ).
* Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.


Dernière édition par Flocoon le Mar 24 Fév 2009 - 10:05, édité 1 fois
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[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 _
MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:02

[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Druid Druide

* Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes au lieu de 8.


Équilibre

* Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance.


Farouche

* Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux dégâts périodiques de vos techniques Griffure, Lacérer et Déchirure la possibilité d'avoir un effet critique.
* Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage.


Restauration

* Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
* Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%.
* Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires sous l'effet d'Ecorce.
* Récupérer : ce talent a été renommé "Revitaliser" et fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
* Arbre de vie : le druide peut désormais utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme.



[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Warrior Guerrier

Armes

* L'augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante est désormais de 2/4%.
* La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.



[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Mage Mage

* L'affaiblissement de Déflagration des arcanes n'est plus considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.


Givre

* Elémentaire d'eau amélioré a été renommé Hiver persistant. Plutôt que d'accorder une augmentation de la régénération du mana aux membres du groupe du mage par l'intermédiaire de l'élémentaire d'eau, Eclair de givre a désormais 33/66/100% de chances d'octroyer l'amélioration Requinquage à un maximum de 10 personnes dans le groupe ou le raid du mage.



[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Paladin Paladin

* Les auras restent actives après la mort du paladin.
* Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents.


Protection

* Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
* Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%.


Vindicte

* Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
* Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
* Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
* Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%.



[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Priest Prêtre

* Abolir maladie guérit désormais une maladie toutes les 3 secondes au lieu de 5. La durée a été réduite de 20 à 12 secondes.
* Peste dévorante : ce sort dispose d'une nouvelle icône.
* Esprit divin est disponible auprès des maîtres de classe dès le niveau 31.
* Le coût en mana de Nova sacrée a été réduit d'environ 20%.
* Hymne à l'espoir a été supprimé.
* Concentration sacrée améliorée a été supprimé.
* Prière de soins : ce sort soigne désormais le groupe de la cible et n'est plus limité au groupe du prêtre.
* Ombrefiel : la pondération des points de vie a été augmentée. Il bénéficie désormais de 30% de la puissance des sorts de son maître. La récupération de mana a été augmentée à 5% (au lieu de 4%). L'ombrefiel reçoit du mana lorsque ses attaques en mêlée sont réussies plutôt que lorsqu'il inflige des dégâts. Sa vitesse de déplacement a été alignée sur celle des joueurs.


Discipline

* L'effet d'Egide divine se cumule, mais le montant absorbé ne peut être supérieur à 125 fois le niveau de la cible.
* La durée de Grâce a été augmentée à 15 secondes, mais le talent est désormais limité à une seule cible.
* Mot de pouvoir : Robustesse amélioré augmente également votre montant total d'Endurance de 2/4%.
* Nouveau talent : Protection de l'âme réduit le temps de recharge de votre Mot de pouvoir : Bouclier de 4 secondes et réduit son coût en mana de 30%.
* Pénitence : les dégâts ont été augmentés d'environ 30%. Ce sort peut désormais être lancé sur le prêtre.
* Infusion de puissance dispose de nouveaux son et visuel.
* Bouclier réflecteur : ce talent a été supprimé.
* Volonté inflexible a été augmenté de 3/6/9/12/15% à 6/12/18/24/30%.


Sacré

* Cercle de soins : les soins ont été augmentés d'environ 40%.
* Concentration sacrée a été modifié : la régénération du mana est augmentée de 16/32/50% pendant 8 secondes après avoir obtenu un effet critique avec Soins rapides, Soins supérieurs, Soins de lien ou Rénovation.
* Nouveau talent : Rénovation surpuissante : le sort Rénovation bénéficie de 5/10/15% supplémentaires du bonus aux effets des soins et soigne instantanément la cible pour 5/10/15% du montant total de l'effet sur la durée.
* Heureux hasard a été modifié : lorsque le prêtre soigne avec Soins de lien ou Soins rapides, le temps d'incantation de son prochain sort Soins supérieurs ou Prière de guérison est réduit de 6/12/20%. Se cumule jusqu'à 3 fois et dure 20 secondes.
* Epreuve de foi n'augmente plus les chances d'effet critique des soins, mais les soins prodigués aux cibles ayant moins de 50% de points de vie sont augmentés de 2/4/6 à 4/8/12%.


Ombre

* Aveuglement : ce talent a été supprimé.
* Ténèbres : ce talent a été déplacé du 6e au 1e palier.
* Dispersion supprime désormais tous les effets d'immobilisation ou affectant les mouvements et y rend le prêtre insensible pendant qu'il est dispersé.
* Nouveau talent : Peste dévorante améliorée augmente les dégâts sur la durée infligés par Peste dévorante de 5/10/15% et inflige instantanément 5/10/15% du montant total de dégâts sur la durée.
* Forme d'Ombre : le bonus aux dégâts périodiques dépendant des chances de coup critique a été supprimé et remplacé par la capacité de ces sorts à dégâts sur la durée à générer des coups critiques.
* Silence : la portée a été augmentée à 30 mètres.
* La durée d'Etreinte vampirique a été augmentée à 5 minutes, au lieu de 1 minute. La durée en combat JcJ est désormais de 60 secondes. Le temps de recharge a été supprimé.



[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Rogue Voleur

Assassinat

* Soif de sang ne se cumule plus. Le bonus aux dégâts a été modifié à 15% pour une seule application. Ce talent nécessite un effet de saignement actif sur la cible du voleur et ne supprime plus les effets de saignement sur le voleur.


Combat

* Le temps de recharge de Poussée d'adrénaline a été réduit à 3 minutes.
* Série meurtrière augmente également tous les dégâts infligés par le voleur de 20% pendant que le talent est actif.
* Combat sauvage augmente désormais de 2/4% les dégâts infligés aux cibles empoisonnées.
* Réflexes éclairs ne possède plus que 3 rangs pour 2/4/6% d'esquive et 4/7/10% de hâte en mêlée.


Finesse

* Danse de l'ombre active une nouvelle barre d'action.


Dernière édition par Flocoon le Mar 24 Fév 2009 - 10:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:02

Métiers

Alchimie

* Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus de fiole.
* Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont été augmentés.
* La Pierre mercurienne n'est plus un outil nécessaire aux alchimistes. C'est désormais un bijou lié quand équipé de qualité verte.



Forge

* Les statistiques de la plupart des plans dans la fourchette de compétence 1-300 ont été améliorées pour être plus utiles.
* Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en acier-titan.
* La Plaque en titane réduit désormais la durée des effets de désarmement de 50% en plus d'augmenter la valeur de blocage.



Cuisine

* Boustiff' vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui ont terminé la quête.
* Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud des Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres de l'Alliance.



Enchantement

* Une formule d'enchantement de puissance des sorts sur bâton a été ajoutée.
* De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées.



Joaillerie

* Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été ajouté.



Travail du cuir

* Les Gants en peau d'ombre et les Bottes mattes ne requièrent plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne permet plus de collecter des Peaux de félin des ombres.



Quêtes

* La présence d'un seul personnage dans un cercle de feu est désormais nécessaire pour invoquer Vim'gol l'Infâme dans la quête "Le tome de sa voix" au cercle de Vim'gol dans les Tranchantes. Mais il faut toujours que cinq personnages se placent dans chacun des cercles de feu pour interrompre l'incantation de Croissance impie de Vim'gol l'Infâme.



Donjons et raids

L'Œil de l'éternité

* Malygos attendra correctement avant de souffler après un Vortex en mode héroïque.


Naxxramas

* Les Chaînes de Kel'Thuzad ne réinitialisent plus la menace du raid.
* Le Portail des ombres créé par les Ombres de Naxxramas ne persiste que pendant une minute au maximum.
* Les personnages ayant un familier invoqué et qui tentent d'utiliser un Cristal d'obéissance à Naxxramas verront leur familier renvoyé automatiquement afin qu'ils puissent contrôler une Doublure.




Interface utilisateur

* De nouvelles fonctions avancées pour le suivi de quêtes sont désormais disponibles. Les joueurs doivent activer cette option dans le panneau Interface.
* Une nouvelle option pour les daltoniens est disponible dans le panneau Interface.
* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).




Objets

Glyphes

* Glyphe de furoncle sanglant ajoute uniquement un effet ralentissant aux cibles malades.
* Glyphe de lumière sacrée ne peut plus avoir d'effet critique et sa portée a été mise à jour.
* Glyphe de coup railleur augmente correctement les dégâts de la technique de 25%.
* L'encadré d'aide de Glyphe des horions a été corrigé.
* Glyphe de sprint ne réduit plus la durée.


* Il faut désormais 3 secondes pour créer les Cartes du Nord de Sombrelune.
* Hymne divin déclenche désormais Illustration de l'âme du dragon.
* Sceptre gelé de nécromancie dispose désormais des mêmes sons que les autres masses.
* Les Coffrets lourds ne contiennent plus de matériaux pour poisons aujourd'hui inutiles.
* Poussière magique a désormais une durée de 10 secondes en JcJ.
* Les enchantements d'épaules de l'ancienne Naxxramas sont désormais liés quand ramassés.
* Les coûts des Garde-jambes lamellaires de voltigeur et Jambières de sentinelle en mailles ont été réduits à leur valeur correcte.
* Le Sac des poches infinies peut désormais être envoyé par courrier.
* La Besace de patrouilleur dispose des mêmes sons que les autres sacs.
* Les bijoux JcJ rompent désormais Entraves des morts-vivants.
* Plusieurs boissons manquant dans la statistique "Boissons consommées" ont été ajoutées.
* Plusieurs denrées manquant dans la statistique "Denrées consommées" ont été ajoutées.
* Le Condensateur de tonnerre nécessite à nouveau quatre charges.
* Le temps de recharge du Condensateur de tonnerre fonctionne.
* L'Oisillon pique-bœuf est désormais considéré comme un familier.



Correction de bugs

* L'encadré d'aide du Bâtonnet de transformation de Dartol a été corrigé.
* Mace of Unyielding Life* est correctement considérée comme une arme à deux mains.
* De nombreuses masses du Norfendre disposent désormais des sons corrects lorsqu'elles sont dégainées et rangées.
* De nombreux objets octroyant 110 points à la puissance d'attaque octroient désormais 110 points à la puissance d'attaque à distance.
* Les données du sort du Talisman d'ablution de l'oracle ont été clarifiées.
* La cote personnelle requise pour les objets en main gauche du gladiateur fatal devrait désormais s'afficher correctement.
* Plusieurs heaumes en plaques du gladiateur haineux et du gladiateur fatal étaient trop chers et ont été corrigés.
* Yaaarrrr! dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé.

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Eressëa
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:51

En un mot : énorme ! (je l'avais déjà dit ? ^^)
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Epidémie
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:15

Bye bye la spé ambi du chevalier de la mort....
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Tahnee



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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:21

Undocumented changes :

Je vous donne en anglais les changements non documentés pour druides et mages (comme çà me concerne directement :p) Le reste sur mmochampion.

Druides :
Feral :
Skills
- Faerie Fire now decreases armor by 5%. (Previously decreased armor by a set amount)
- Savage Roar changed to increase physical damage done by 30%. (Previously increased attack power by 40%)
- Maim now stuns the target instead of incapacitate.
- New Spell* Savage Defense, 1 rank, level 40 - Each time you deal a melee critical strike, you gain Savage Defense, reducing the damage taken from the next physical attack that strikes you by 25% of your attack power.

Talents:
- Survival of the Fittest (Tier 6) now increases your armor contribution from cloth and leather items in Bear Form and Dire Bear Form by 11/22/33%. (Previously 22/44/66%)
- Predatory Strikes (Tier 4) now increases now includes Moonkin Form in its effect.

Equilibre :
Faerie Fire now decreases armor by 5%.

Restauration :
- Improved Regrowth (Tier 6) renamed Nature's Bounty. Increases the critical effect chance of your Regrowth and Nourish spells by 5/10/15/20/25%. (Previously increased just regrowth crit by 10/20/30/40/50%).
- Intensity (Tier 3) now allows 17/33/50% of mana regeneration to continue while casting. (Previously 10/20/30%).

Mages
Arcane
Skills

- Mage Armor has been increased to allow 50% of your mana regneration to continue while casting. (Previously 30%)
- New Spell* Polymorph Rabbit - Transforms the enemy into a harmless rabbit, forcing it to scamper around for up to 50 sec. While wandering, the rabbit cannot attack or cast spells but will regenerate very quickly. Any damage will transform the target back into its normal form. Only one target can be polymorphed at a time. Only works on Beasts, Humanoids and Critters.
Talents

- Arcane Meditation (Tier 4) Allows 17/33/50% of your mana regeneration to continue while casting. (Previously 10/20/30%)

Fire
Talents

Burnout (Tier 10) now only affects Fire Spells. (Previously affected all spells)
Pyromaniac (Tier 7) now allows 17/33/50% of your mana regeneration to continue while casting. (Previously 10/20/30%)


Le reste donc sur mmo champion :http://www.mmo-champion.com/

Beaucoup de non documentés concernent le changement de l'apport d'esprit sur la regen mana et des formules de calculs.
La regen hors incant apportée par l'esprit étant nerfé dans sa formule de calcul, les talents permettant la regen sont tous contrebalancés et up pour palier à ce changement de regen.
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Cerbérus
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:25

Tu peut m'expliquer épi ?

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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:43

Bah toute les spé dps du dk ambi était basé sur la rafale hurlante. talent qui maintenant est perché en haut de l'arbre.
De plus -Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite. Et Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie. Donc encore une perte de dps.

Ca va couté cher en respé ca encore :s
Enter les cycles qui vont changés avec le up de la durée des maladies et des talents qui vont bougés..
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Fonzi
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:18

Heu j pense que les talents vont etre mis à zero car suppression de la bene des rois pour palouf va modifie entierement l'arbre protect du palouf
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:42

Mais tu parle du DPS, mais niveaux tanking ?

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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:29

Arf j'espère que le nerf de la brulure ne va pas se faire ... Ca changerai pas grand chose pour moi ms c qd meme sacrement moins bien pour tous les autres casteur du raid Sad Par contre un possible Up de la regen de maitre des elements ^^

Pour le reste pas grand chose ... Un pseudo lapin ? lol ^^ Voir la regen pour la spé givre ... C'est bien gentil la regen pour la spé givre ms s'il ne la up ca changera rien geek

Tahnee ce que tu as donne c quoi en fait vu que c'est pas dans l'officiel ?

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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:46

Les arbres de talent vont etre a zero on devra les refaire apres le patch
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:46

Flocoon a écrit:
Mais tu parle du DPS, mais niveaux tanking ?

Et comment comptes tu garder une aggro stable sans dps ? Sad
Nous avions un large choix de template pour dps et pour tanker avec le dk maintenant le choix se réduit Sad
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Ganahan
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:58

J'ai envie de dire ... malheureusement comme dans les autres classes Sad
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:48

commencez pas à sauter sur tous les changements, on est dans un état batard et d'autres changements vont arriver.

Don't worry, DK are cheated ^^
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:28

Je me suis inscrit pour aller sur les serveurs de test.
Juste pour tester et vous ramener des captures d'ecran de la double spé Wink

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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:24

1000 la dual spé, cliquez pour voir l'image


[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 05


[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 10


[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 09



Ca va être vraiment bien ça Smile
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:55

Et pourquoi pas 3 a y etre ????

Rassure moi si tu te trompe c pas 1000 po a chaque fois ?
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:55

Non c'est 1 000 po pour avoir le droit à la double spécialisation.
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Darkkirua
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:37

Tiens ms du coup si tu regle 2 double spécialisation ms que tu veu en changer une ou que tu t es trompé il se passe quoi ?

Tu repaye le prix de respé hab ? de nouveau 1000 Po ? voir gratuit ?

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[News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 1989108
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Shiverlynn
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Métier2: Calligraphe

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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:14

Le prix habituel.
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Anima

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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:32

==> wow-europe
Citation :
Questions & réponses sur la double spécialisation avec Ghostcrawler
Lors de la prochaine mise à jour de contenu, de nombreux changements et nouveautés seront introduits en jeu. L’une des fonctionnalités sur lesquelles travaille l’équipe de développeurs est la possibilité de définir deux arbres de talents distincts, appelée la double spécialisation. Il se peut que toutes les options de cette fonctionnalité ne soient pas immédiatement disponibles sur les royaumes de test, et que des modifications ultérieures y soient apportées. En attendant, nous souhaitions nous entretenir avec Greg « Ghostcrawler » Street, concepteur du jeu senior (Senior Game Designer), pour avoir quelques réponses à nos questions.

Nethaera : Qu’est-ce que la double spécialisation ?
Ghostcrawler : La double spécialisation permet de conserver deux arbres de talents différents, accompagnés des glyphes et des barres d’actions correspondants.


Nethaera : Pourquoi offrons-nous enfin aux joueurs une double spécialisation, si longtemps après le lancement du jeu ?
Ghostcrawler : Nous avons estimé que c’était un bon moyen d’augmenter la flexibilité des joueurs et de les encourager à explorer différentes facettes du jeu. Par exemple, certains joueurs aiment à la fois participer à des raids et à des arènes, et nous voulons les inciter à continuer. Cependant, certains talents sont plus utiles pour tel ou tel autre aspect du jeu. Pour le moment, lorsqu’ils veulent changer de spécialisation, ils doivent payer, redéfinir leur arbre de talent et remanier leurs barres de raccourcis.
Le nouveau système sera plus logique, permettra aux joueurs de gagner du temps et de l’argent, et d’explorer les différents contenus du jeu plus facilement.

Nethaera : Qui pourra utiliser ce système ?
Ghostcrawler : Seuls les joueurs ayant atteint le niveau maximum auront la possibilité d’accéder à cette fonctionnalité.

Nethaera : Pourquoi les joueurs devront-ils avoir atteint le niveau maximum pour l’utiliser ?
Ghostcrawler : Nous ne voulions pas que les joueurs de niveau inférieur aient à se préoccuper de ce système alors qu’ils progressent en niveau et qu’ils apprennent à connaître leur classe. Cependant, si ce système s’avérait vraiment populaire, nous pourrions envisager d’en faire profiter les joueurs de niveau inférieur.

Nethaera : Comment pourrons-nous définir notre double spécialisation ?
Ghostcrawler : Il faudra s’acquitter d’un unique versement auprès de son maître de classe afin d’accéder à cette fonctionnalité.

Nethaera : Comment bascule-t-on d’une spécialisation à l’autre ?
Ghostcrawler : Afin de passer d’une spécialisation à l’autre, les joueurs devront se rendre devant un lexique de puissance, sous réserve qu’ils se soient acquittés de la somme pour bénéficier de ce service. Les lexiques de puissance sont disponibles dans les villes principales, et les scribes pourront également créer un nouvel objet afin d’en invoquer un. Tout le monde pourra acheter cet objet, mais son utilisation sera soumise à un rituel impliquant un groupe de joueurs, qui pourra ensuite utiliser le lexique de puissance invoqué. Tout comme le robot réparateur, l’objet ne sera disponible que quelques minutes. Attention, il ne leur sera pas possible de changer de spécialisation en combat ou en arène. D’autre part, vous pourrez consulter votre second arbre de talent à tout moment, même si vous ne vous trouvez pas à proximité d’un lexique de puissance.

Nethaera : Les joueurs solo pourront-ils passer d’une spécialisation à l’autre hors des villes, ou devront-ils à chaque fois se rendre devant un lexique de puissance ?
Ghostcrawler : Les joueurs solo devront soit se rendre en ville pour cela, soit prendre contact avec un groupe de joueurs afin d’invoquer ensemble un lexique de puissance.

Nethaera : L’objet permettant l’invocation d’un lexique de puissance est-il à usage unique ?
Ghostcrawler : Aucune décision n’a encore été prise à ce sujet, et tout dépendra des commentaires qui nous viendront des royaumes de test.

Nethaera : Pourrai-je modifier un seul de mes arbres de talent, ou devra-t-on forcément réinitialiser les deux en même temps ?
Ghostcrawler : Lorsque vous réinitialiserez vos talents, c’est l’arbre de talent que vous utiliserez à ce moment-là qui sera pris en compte pour la remise à zéro.

Nethaera : Sera-t-il possible de changer facilement d’équipement pour coller à la spécialisation ?
Ghostcrawler : Nous inaugurerons un système d’équipement en même temps que la double spécialisation. Cette nouvelle fonctionnalité aura pour nom « Gestionnaire d'équipement » (traduction provisoire), et elle pourra être utilisée à la fois pour changer simplement d’arme ou de bijou, mais également pour revêtir votre plus beau costume. Cependant, votre équipement ne sera pas changé en même temps que votre arbre de talent, mais ce basculement sera tout de même facilité. Il se peut que cette fonctionnalité ne soit pas totalement opérationnelle sur les royaumes de test, mais nous devrions avoir davantage d’informations à partager sur ce sujet prochainement.

Nethaera : À propos des chasseurs : bien souvent, ils décident des talents de leurs familiers par rapport à leur propre spécialisation. Leur familier recevra-t-il également un second arbre de talent qui basculera en même temps que le leur ?
Ghostcrawler : Nous allons réinitialiser les talents des familiers. Cependant, nous allons retirer les frais de respécialisation des talents des familiers, afin que les joueurs n’aient pas à débourser plus que les autres lorsqu’ils voudront changer leurs talents. De plus, nous allons fournir aux chasseurs une capacité de base, avec un temps de recharge plutôt long, qui leur permettra d’accéder à distance à leur écurie. Ainsi, si leur familier exotique est renvoyé à l’écurie, ils pourront tout de même en prendre un autre sans repasser par une auberge. Nous espérons vous en dire davantage à ce sujet prochainement.

Nethaera : On pourra également changer les glyphes ?
Ghostcrawler : Les glyphes seront liés à chaque arbre de talents de sorte que si vous changez de spécialisation, vos glyphes changeront en même temps. L’interface des glyphes sera modifiée de sorte qu’elle s’affiche à côté de celle de votre arbre de talent, puisque les deux seront désormais liées.

Nethaera : Qu’en est-il des barres de raccourcis ? Les joueurs pourront-ils les sauvegarder en fonction de la spécialisation choisie ?
Ghostcrawler : Il vous sera en effet possible de sauvegarder vos barres de raccourcis et de les utiliser avec la spécialisation de votre choix. La sauvegarde s’effectuera en même temps que celle de votre arbre de talent et de vos glyphes. Si vous souhaitez utiliser votre seconde barre de raccourcis, il vous faudra alors basculer vers l’autre spécialisation.

Nethaera : Les joueurs auront-ils un moyen de définir leurs talents sans que ceux-ci ne soient sauvegardés ? Actuellement, une fois le point de talent dépensé, on ne peut plus faire marche arrière, à moins de payer une respécialisation complète?
Ghostcrawler : Avec la double spécialisation, nous allons permettre aux joueurs de configurer leurs talents avant de les sauvegarder. Ils pourront donc distribuer leurs points de talents, puis choisir de sauvegarder ou non cet arbre en tant que spécialisation définitive. Ainsi, ils n’auront plus besoin de planifier laborieusement la dépense de leurs points, ce qui leur donnera un peu plus de liberté. Une erreur ne leur coûtera plus rien !

Nethaera : Les joueurs seront-ils limités à deux arbres de talents ?
Ghostcrawler : Pour le moment, le système fonctionnera avec deux spécialisations ; cependant, selon les répercussions en jeu de ce système, nous pourrions envisager d’étendre celui-ci à des spécialisations supplémentaires, ultérieurement.

Nethaera : Quand les joueurs pourront-ils tester la double spécialisation ?
Ghostcrawler : Les joueurs pourront tester la double spécialisation sur les royaumes de test dès que ceux-ci seront ouverts. C’est un projet très important sur lequel de nombreuses personnes ont travaillé. Nous étudierons les commentaires des joueurs de près, afin de s’assurer que ce système fonctionne comme nous le souhaitons.
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Anima

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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:40

au passage une jolie vidéo motrant les décors de Ulduar ... miam ^^

http://www.wow-europe.com/wrath/ulduar.xml
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Cerbérus
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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:33


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MessageSujet: Re: [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0   [News] Mise à jour des royaumes de test de WoW 3.1.0 Icon_minitime

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