Chevalier de la Mort * Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
* Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
* Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
* Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
* Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
* Réanimation d'un allié a un temps de recharge de plus de 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
* Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
* Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
* Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
* Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
Sang
* Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
* Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
* Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
* Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
* Arme runique dansante : correction d'un bug de déclenchement d'un nombre inhabituel d'effets de l'arme équipée par le chevalier de la mort. De plus, la copie ne reproduit que les sorts du chevalier de la mort dont le but premier est d'infliger des dégâts. Correction d'un second bug avec lequel l'effet durait 8 secondes de plus que prévu.
* Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
* Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
* Nouveau talent : Frappe de mort améliorée augmente les dégâts de Frappe de mort de 10/20%.
Givre
* Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
* Glace noire octroie désormais 2/4/6/8/10% de bonus aux dégâts d'Ombre en plus du bonus aux dégâts de Givre.
* Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
* Sang du Nord possède désormais 3 rangs au lieu de 5 pour le même effet.
* Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%). Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Pourriture des glaciers.
* Hiver sans fin a été déplacé à la position actuellement occupée par Engelures.
* Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
* Pourriture des glaciers : un troisième rang a été ajouté et le bonus aux dégâts a été augmenté à 7/13/20%. Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Hiver sans fin.
* Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l'arbre de talents (Rafale hurlante nécessite désormais 50 points et Froid dévorant 30). De plus, le bonus de dégâts pour les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 20%.
* Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
* Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.
Impie
* L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
* Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
* Epidémie possède désormais 3 rangs (qui augmentent la durée de la maladie de 3 secondes).
* Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
* Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
* Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.
* Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques.
* Le bonus à Frappe du Fléau octroyé par Poussée de fièvre a été réduit à 10/20/30%.
* Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
* Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
* Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.
Démoniste * Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
* Malédiction de témérité a été supprimé.
* Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
* Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
* Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
* Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
* Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
Affliction
* Eradication a été modifié : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.
* Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques des autres écoles de magie.
* Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.
* Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
* Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
* Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
* Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
Démonologie
* Empathie démoniaque a été supprimé.
* Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
* Sacrifice démoniaque a été supprimé.
* Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
* Asservir démon amélioré a été supprimé.
* Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
* Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à 150/300%.
* Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
* Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure 10 secondes.
* Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de 10/20/30%.
Destruction
* Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
* Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
* Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de toucher.
* Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
* Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
* Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30 secondes.
* Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
* Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier 8 ).
* Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.