Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Ulduar approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:51

Ulduar approche


Pendant d’innombrables millénaires, Ulduar resta inconnue des mortels, bien loin de leurs préoccupations et de leurs batailles. Mais après sa récente découverte, nombreux furent ceux qui se demandèrent quelle avait été sa fonction. Certains pensaient que cette structure cachait une cité, bâtie pour témoigner de la gloire de ses constructeurs ; d’autres imaginaient une chambre forte remplie de trésors inimaginables, parmi lesquels des reliques des puissants titans eux-mêmes. Tous se trompaient. Derrière les portes ne se dresse aucune cité ; il n’y a aucune chambre forte, pas plus que de réponse définitive aux mystères des titans. Seule l’horreur attend ceux qui osent pénétrer dans Ulduar, une horreur telle que même les titans n’ont pas réussi à la détruire ; un mal qu’ils n’ont pu que... contenir.

[News] Ulduar approche Ss1


Sous l’ancienne Ulduar, le Dieu très ancien de la mort repose en murmurant... Avancez avec prudence, ou sa prison deviendra votre tombe.

Ulduar, nouveau palier dans l’évolution des raids de Wrath of the Lich King, a été conçue pour surprendre les joueurs avec des pièces d’armure fabuleuses, des batailles gigantesques et des rencontres innovantes. La création d’Ulduar a pour but d’offrir une expérience de raid inédite, passionnante et unique ; des défis supplémentaires, et les récompenses assorties, ont également été inclus pour les aventuriers aguerris. Dans cet aperçu du nouveau donjon de raid de World of Warcraft, nous jetterons un coup d’œil au nouveau contenu, qui place Ulduar au-dessus des incroyables donjons déjà présents dans World of Warcraft.

Bienvenue à Ulduar


De nombreux joueurs ont déjà fait l’expérience du contenu des raids de Wrath of the Lich King, de Naxxramas au Sanctum obsidien, mais Ulduar est le meilleur exemple de l’ampleur épique que prennent les raids dans cette extension, une évidence dès que les joueurs mettront les pieds dans l’instance. La différence la plus flagrante entre Ulduar et ses prédécesseurs réside dans la conception de deux zones de raid distinctes. La première partie vous jettera dans une bataille épique contre une armée gigantesque se tenant entre l’entrée d’Ulduar proprement dite et vous. Dans la seconde zone, vous plongerez au cœur du donjon et découvrirez enfin les secrets de la forteresse.

Le nouveau maître d’Ulduar a rassemblé sa propre Armée de fer pour garder l’entrée du bâtiment et empêcher les invités indésirables, vous y compris, d’atteindre le sanctum intérieur. Heureusement, vous affronterez l’Armée de fer à armes égales. Les forces principales de la Horde et de l’Alliance s’affrontent toujours tout en surveillant les troupes au-delà du Portail du courroux, mais certains, évaluant mieux la menace que représente Ulduar, ont réussi à rassembler un petit escadron de véhicules de siège pour vous aider lors de l’assaut.

Vos amis et vous devrez utiliser ces véhicules avec discernement pour percer les défenses d’Ulduar. Plusieurs motos, démolisseurs et engins de siège sont à votre disposition, chaque véhicule offrant des capacités uniques au conducteur et au passager. Les pilotes de motos, par exemple, peuvent créer des nappes de goudron qui ralentiront l’ennemi et qui peuvent être enflammées par des attaques à effet de zone, tandis que les passagers des démolisseurs peuvent s’installer dans la catapulte du véhicule pour que le pilote les lance au loin. Utilisées judicieusement, ces capacités – et toutes les autres – vous permettront d’exterminer l’Armée de fer, ainsi que n’importe quelle menace se dressant entre vous et Ulduar.

Le léviathan des flammes représente l’une de ces menaces. Après vous être frayé un chemin parmi les rangs de l’immense Armée de fer, vous affronterez un char énorme. Le léviathan des flammes a été construit par Mimiron dans le cadre de la plateforme d’armes V0-L7R-0N, et il cogne plutôt fort. Les capacités et sorts classiques ne suffiront pas à vaincre ce mastodonte, vous devrez donc vous servir de vos véhicules de siège pour dominer le boss et en venir à bout. Après avoir affaibli la puissante machine de guerre, vous devrez lancer des joueurs sur le dos du léviathan pour détruire ses tourelles de défense et le saboter avant de continuer. Bien sûr, si vous souhaitez relever des défis plus importants que ce combat frénétique (mais passionnant), vous pouvez tenter l’une des possibilités du mode difficile du léviathan des flammes (voir l’encadré).

Évidemment, l’épreuve des véhicules, l’Armée de fer et le combat contre le léviathan des flammes ne sont que le début du plus ambitieux des raids de World of Warcraft à ce jour. La mise à jour 3.1 sera disponible sur les royaumes publics de test très bientôt, et vous pourrez découvrir par vous-même les défis qui vous attendent au-delà des portes de l’ancienne Ulduar.

[News] Ulduar approche Ss2

[News] Ulduar approche Ss3

[News] Ulduar approche Ss4

[News] Ulduar approche Ss5

[News] Ulduar approche Ss6


Au bonheur des durs à cuire


Ulduar illustre brillamment les nouveaux défis et innovations de conception qui participent à l’ampleur grandissante des raids de l’extension. Afin de rendre le contenu des raids plus accessible, ceux-ci doivent proposer une grande diversité, mais également offrir des moyens précis d’ajuster la difficulté du raid. Ce concept a tout d’abord été intégré dans Burning Crusade avec l’introduction du mode héroïque. Wrath of the Lich King développe cette idée en ajoutant de nouveaux modes difficiles.

Les rencontres disposant d’un mode difficile sont affectées par certains paramètres que les joueurs peuvent ajuster pour renforcer la difficulté de la rencontre. Par exemple, réparties autour de la section d’Ulduar ouverte aux véhicules, sont postées quatre tours de défense que vous pouvez détruire. Plus vous laissez de tours intactes, plus la rencontre avec le léviathan des flammes sera corsée ; mais les récompenses n’en seront que plus grandes.

Ulduar n’est pas le premier donjon à proposer un mode difficile, mais c’est certainement celui qui en tire le plus grand parti. Sur les 14 boss, 11 disposent d’un mode difficile offrant des défis et des récompenses supplémentaires. Ulduar fera appel à de nombreux styles de jeu, mais ce donjon a également une durée de vie importante et donnera aux joueurs l’envie d’y retourner.

Source : wow-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:50

Miam, ça fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:53

Grave ^^

C'est quand c'est quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rapia



Féminin
Nombre de messages : 252
Nom du/des persos guildés : rapia
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeceur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:54

OUI!!! vivement le premier raid...les premiers wipe la bas^^ chic chic chic!
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:18

Effectivement ca fait envie geek
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:53

Tableau de chasse mis à jour avec les infos du jour ^^
(j'ai un peu reformaté le truc car ça devenait trop grand Sad )

Pour le moment, je n'ai pas trouvé comment indiqué les modes héroiques, peutetre que ça ne vaut pas le coup de l'afficher en page d'accueil (vu qu'on saura pas les faire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fonzi
Petit Oeuf (Nouveau)
Fonzi

Masculin
Nombre de messages : 316
Nom du/des persos guildés : fonzi / rafira / fonfon
Métiers IG (métier1 / métier2) : rien
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Alchimiste

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:33

Heu si je comprends bien ya un style event avant ulduar genre pvp avec arme de siege etc ....

Houla pour moi ca sent tres mauvais la suite de wow va falloir que j'aille voir ailleur si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:52

J'avoue avoir pensé la meme chose Fonzi ^^ (Pas pour le fait d'aller voir ailleur ms pour le fait que la sequence guerre avec arme ne va pas forcement me plaire :S)

Esperons que cette phase ne soit en rien obligatoire pour aller faire le reste du vrai donjon ... Si c le cas bah ceux qui voudront tripper pourront et on pourra qd meme se concentrer sur le donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:54

Je pense que ça sera plus quelques chose genre le combat à dos de dragon de malygos.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:58

Moi je vois plus ça comme un truc scripté dans la lignée des oculus et compagnie à dos de dragon... et même si ça copie le style joug d'hiver, ici ce sera l'ordi et pas un autre joueur, on reste donc dans une stratégie d'approche relativement PVE... à voir... study
Revenir en haut Aller en bas
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage
Date d'inscription : 17/09/2008

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:22

j'attends surtout de voir la beauté des lieux ils ont l'air de s'etre surpassés chez blizzard...aprés pour ce qui concerne les modes de difficulté, ben faudrait déjà réussir sartha 3 adds aprés on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:30

Allez je fait mon pointilleux (ou mon chieur c'est vous qui voyez c'est pour m'occuper pendant mes ptit pauses ds la redaction de mon dossier et power point Razz) Joli le nouveau tableau Beor ^^ Ms y'a une ptit erreur Malygos ne devrai pas etre en italique ...

Ok ok je sort me tape pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:39

sisi italique car pas testé dans les 2 (10 ET 25) ... je sais c pas clair mais j'étais à court d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:55

j'ai pas lu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Contenu sponsorisé




[News] Ulduar approche _
MessageSujet: Re: [News] Ulduar approche   [News] Ulduar approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Ulduar approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit