Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:57

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Jai-peur-300x240


J’espère que vous vous amusez bien en Norfendre !

Pour ma part je suis complètement séduit; je m’attendais à aimer l’extension bien sûr, mais là elle a dépassé mes espérances. Il y a beaucoup de bonne choses dans le jeu, mais celle qui m’a le plus marqué est sa qualité artistique. Je passe des heures à explorer les zones et à admirer les paysages et les décors… La plus grande force de cette extension est que chacun y trouve son bonheur : certains sont tombés amoureux du chevalier de la mort qui, en plus d’avoir la meilleure zone de départ de l’histoire est aussi incroyablement amusant à jouer, d’autres font la course a l’XP et se précipitent sur le niveau 80 en amassant autant d’XP que possible, d’autres encore passent de longs moment à l’hôtel des ventes pour tenter d’atteindre les professions qui leur permettront de fabriquer les objets de leur rêves, et les plus belliqueux ont déjà écumé le Rivage des Anciens et le Lac du Joug d’Hiver, détruisant murs, tourelles et engins de siège…
Bref, il y en a pour tous les gouts, et moi je picore à tous les râteliers.

Mais il y a aussi des inquiétudes : nous nous attendions tous à ce que le premier niveau 80 arrive très vite (et ça n’a pris que quelques heures), mais nous ne pensions pas que tout le contenu de raid soit conquis en quelques jours seulement. Ca a conduit l’ensemble de la communauté à se poser cette question essentielle:

Est-ce que Blizzard a visé trop bas ?
Est-ce que Wrath of the Lich King est tout simplement trop facile ?

Pour répondre à cette question il faut prendre en compte plusieurs facteurs :
- D’abord, la guilde qui a accompli cet exploit (Twentyfifthnovember, aujourd’hui connue sous le nom de Ensidia) est composée des meilleurs joueurs du monde. Ils sont une trentaine, ils raident tous depuis des années, et ils connaissent les mécaniques du jeu et de leurs classes mieux que personne. Ce sont les “athlètes de haut niveau” de Wow.
- Ensuite, tous ces joueurs connaissent déjà ces donjons par coeur. Ils ont fait la citadelle de Naxxramass en long, en large et en travers à l’époque où elle volait au dessus des Malterres de l’est il y a deux ans, et ça n’est donc pas vraiment un nouveau donjon pour eux. De la même manière, ils ont joué à la béta pendant des mois, et ils avaient ces donjons en “farm status”, ce qui veut dire qu’ils étaient largement conquis. Le refaire dans le jeu une fois sorti n’est pas aussi incroyable que s’ils commençaient de zéro : c’est même juste “une fois de plus” après des mois d’entrainement.
- Et de l’autre coté, il faut rappeler que la première instance de raid de la précédente extension était un mur pour une immense majorité des joueurs. Sans même parler des instances à 25, on se souvient que Kharazan avait été un véritable point d’arrêt pour beaucoup de guildes, qui y ont passé des mois et des mois. C’était amusant au début, mais au bout d’un moment cette instance sortait par les yeux de tout le monde. Les développeurs ont donc clairement annoncé leur intention : la progression sera plus douce en Norfendre, et il n’y aura pas de choc aussi violent à l’arrivée au niveau 80. Dont acte…
- Dernier point : la volonté d’implémenter plusieurs niveaux de complétion dans les donjons ; à la manière de Zul Aman, où on pouvait obtenir plus de récompenses en faisant une progression rapide, il y a dans ces donjons des challenges plus difficiles que de simplement “battre le boss”. Et si ces guildes les ont réussi également, il leur a fallu beaucoup plus de temps pour ça, même en connaissant les stratégies… Quid donc des joueurs “normaux” ?

Je pense qu’il y a aujourd’hui sur tous les serveurs des guildes qui sont déjà entrain de conquérir ces donjons. J’ai vu sur le miens des “preums” du genre dès la semaine dernière. Mais je ne peut m’empécher de remarquer que la plupart des gens que je fréquente sont encore en phase de levelling, et beaucoup sont encore loin du niveau 80.

En gros, nous avons pris des polytechniciens et nous leur avons donné un examen d’université dont ils connaissaient les questions à l’avance. Il n’est pas étonnant qu’ils l’aient réussi sans grande difficulté. La question est donc plus complexe que “est-ce que le jeu est trop facile”. Il semble assez clair qu’il est trop facile pour eux, et à vrai dire ça ne me pose pas d’énorme soucis.
Non, la vraie question est: “le jeu est-il trop facile pour nous ?”
Nous les casuals, qui avons passé des mois et des années sur les deux ou trois premiers raids de Burning Crusade ? Pour nous, les petites guildes qui ne peuvent pas raider comme un régiment quatre soirs par semaine ? Nous, qui représentons une immense majorité (silencieuse) des 11 millions de joueurs de Wow ?

Aux inquiets, on peut aussi donner l’argument des donjons suivants : il y aura à priori un nouveau donjon de raid 10/25 par patch de contenu, tous les quelques mois. Je ne doute pas que Blizzard fasse le nécessaire pour nous assurer une durée de vie raisonnable sur le long terme, comme il le font toujours (et je ne doute pas non plus que les même qui se plaignent de la facilité aujourd’hui se plaindront demain de la difficulté !)

Et j’ai aussi d’autre doutes : les donjons que j’ai fait jusqu’ici se sont très bien passés… trop bien même. Il n’y avait aucun crowd control (mouton, sap, etc) et tous les monstres étaient descendus aux dégats de zone. Blizzard a annoncé qu’ils surveillaient la situation et qu’elle leur convenait pour le levelling, mais qu’ils ne veulent ne veulent pas qu’elle se poursuivent dans les donjons héroiques, ce qui est rassurant. Mais l’inquiétude est là également.

Donc ne vous méprennez pas: je ne penche pas encore dans un sens où dans l’autre. WotLK est-il trop facile? Je ne sais pas. Si ça se trouve, même les casuals vont arriver au niveau 80, plier les donjons en deux semaines et ne plus rien avoir à faire ensuite. Et peut-être de ces donjons, trop faciles pour les 30 meilleurs joueurs du monde, seront un challenge approprié pour 10 millions d’autres.
Mais nous ne savons pas encore ce qu’il en est, et c’est le message que je voudrai faire passer : les données que nous donne l’expérience de cette guilde ne peuvent pas vraiment nous servir à répondre… Attendons encore un peu avant de délivrer notre jugement !


Source : www.azeroth.fr


Flocoon : Une réflexion très vrais et intéressante que j'ai voulu vous faire partager Smile Le mec a % raison
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:41

Flocoon a écrit:
[ Sans même parler des instances à 25, on se souvient que Kharazan avait été un véritable point d’arrêt pour beaucoup de guildes, qui y ont passé des mois et des mois. C’était amusant au début, mais au bout d’un moment cette instance sortait par les yeux de tout le monde.



LoL pour la majorité de la communauté de wow kara reste le raid le plus apprecier...pourquoi? Car 'est long, c'est dur et chiant au début, mais on aime à la fin.

Après dire que le contenu est peut etre difficile...
Imaginez juste que la tout le monde rush les heros...sans passer par les instances normal...imaginez dans quelques mois quand on aura plusieurs pieces épiques, il n'y aura plus de challenge dans les hero.
Les dev' avaient compris ca en implantant TDM, ce qui avait été une réussite puisque la majorité des joueurs aiment cette instance très dur, mais facilement faisable en 45min.

Franchement suffit juste de regarder l'AP d'uldaman pour se rendre compte que en 2semaines de jeu, il y a déja plus de 10 guildes qui entament à grandes enjambés le pve "hl"...

C'est dommage de rendre le jeu accecible à tout le monde...concept de la rareté, si demain tout le monde à une porche, celle ci ne vaudra plus rien...

Enfin voila, c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:49

Moi j'attends de voir, comme il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 5:22

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Wark... Car tout le monde ne "cotise" pas pour se payer (à plus ou moins long terme) une porche, ce qui est le cas en revanche pour le jeu.
Les quelques 10 guildes qui atteignent rapidement les hauts sommets de cette extension se sont imposées un rythme, en rien comparable au rythme d'une guilde normale avec des joueurs comme nous.
Certaines de ces guildes ont meme été jusqu'à imposer une date fixe à leurs guildies pour être 80, faute de quoi, ils seraient virés ou ne raideraient plus !
Mais est-ce que ces guildes font la majorité des joueurs de WoW ? Non, justement. Et pour permettre à tous les membres de la communauté de ce jeu, de pouvoir accéder à une plus grande partie du jeu, les développeurs ont rendu les raids moins inaccessibles, et non plus une partie du jeu réservée à une certaine élite. Et ça, non je ne trouve pas ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:35

+1 Yuyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage
Date d'inscription : 17/09/2008

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:01

de toute façon, blizzard a déclaré qu'il voulait rendre le contenu des raids et donjons beaucoup plus accesibles que précédemmetn par rapport à BC. Rappellez-vous, certains pouvez passer toute une aprés-midi à faire le Labyrinthe des Ombres considérée comme l'une des instances héros les plus longues du jeu avec Basse-tourbière; Kael'thas était un boss innacessible pour la plupart des guildes(avant le super nerf qui nous a bien aidé) et ne parlons pas de Sunwell, réservé à l'élite de l'élite.
Alors oui, les Héros de WOTLK sont faciles!Oui, on va se stuffer plus rapidement et peut-être passer des périodes où il n'y aura plus rien à faire avant le prochain patch! Mais nous oublions un petit détail, un petit détail qui fait de ce jeu une véritable compétition entre joueurs à présent: Les hauts-faits, regardez bien cher guildies, lisez attentivement la liste des hauts-faits qu'ils vous restent à accomplir, pensez à ceux qui vont se rajouter avec les prochains patchs. Certains d'entre nous sont revenus dans la bonne vieille azeroth pour devenir un maître des traditions, d'autres encore refont tous les anciens donjons, certains même continuent les raids de BC. WOTLK trop facile? j'en doute fort, cette extension ne fait que commencait à nous révéler ces surprises....Arthas ne se laissera pas vaincre facilement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:20

Sctroumph grognon on

bah moi j'aime pas les hauts-faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:19

Comme on,parle de Divers je tiens a vous envoyer sur cette IMAGE!http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=2161&t=al Bon bin voila donc les premiers 80 si vous aimer les, monture de ce genre!:)Un,nours tout blanc!Smile
Revenir en haut Aller en bas
keneril
Oisillon (Membre)
keneril

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Nom du/des persos guildés : keneril
Métiers IG (métier1 / métier2) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:32

Alors de mon coté, je trouve les instances assez faciles, rapides sans spécialement de technique comme sap etc... Tout a l'aoe. Ça ne me dérange pas mais bon.... :-)
En même temps, j'en ai fait que deux.
Si les héroiques sont aussi simples, il est clair que nous allons pouvoir aller raider avec un matériel plutôt convenable.
Sinon, globalement, je la trouve pas mal comme extension. Les decors sont sympas, surtout quand on a la volante en fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:41

Keneril, va faire 2-3 héroiques avec un heal léger et pas cappé def ... quand tu te seras pris des claques à 9k à la chaine, tu reviendras nous dire que c'est easy Smile
Ou quand le heal se prend un 16k sur une charge :p

En normal, les instances sont bien faites pour les découvrir rapidement, sans trop se prendre la tête et surtout sans nécessiter une compo particulière (2 controles, blabla ...)
De plus, elles sont faites pour que, théoriquement, une spé non tank puisse s'en charger (guerrier arme, palouf vindicte, ...)

En héro, pratiquement tous les boss ont des techniques supplémentaires et c'est bien plus sympa.

A strat hero par exemple, il n'est pas rare d'utiliser 1 ou 2 controles, simplement car ça tape dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
keneril
Oisillon (Membre)
keneril

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Nom du/des persos guildés : keneril
Métiers IG (métier1 / métier2) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:03

J'ai parlé au conditionnel Beor ^^
Je me doute que cela ne sera pas simple ^^
Mais en meme temps, ca donne du charme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:16

Coucou les dp je passais dans le coin et je me suis dit tient comme j'ai un peut vu les raids et compagnie je vais mettre mon grain de sel.

J'irai pas par 4 chemins woltk est trop simple et bëor au risque de te casser la baraque on est allez sûr pacthwerk (le recousu en fr) à 9 (2tanks 3heal 4dps) j'avais up 80 15min avant le raid donc stuff de péon en vacance Laughing , nos tanks n'était pas capé def et on a laisser le bestiaux à 4338pv (on a pas refait d'autre try on avais déjà down les 2 premier boss de l'aile des araignées avant).

Petit rappel des stats de patchwerk
-Patchwerk has about 3,850,000 HP and a 7 minute enrage time limit (a raid needs ~9,500 DPS minimum to kill him in time)
-Enrage: Enrages at 5%.

En gros à seulement 4dps (plus les 2 tank qui dps pas mal maintenant) on a sorti du ~9k dps
Et les heal on tenu un tank non capé def sûr un boss en enrage pendant 30/45 secondes alors qu'il tape comme un vrai sourd (doit quand même coller des tartes dans les 15k non crit)

C'est vrai que ça permettra à beaucoup de guilde de finir le contenu disponible pour le moment mais pour une guilde comme anarchie qui a un rythme de raid assez bourrin et ba dans 2 semaines on a plier le contenu à 10 et 25 à l'exception peut être de EoE qui me paraît un poil plus tendu que le reste. Et je trouve ca assez limite quand même pour un mmorpg.


Sinon commencé à préparer vos compos pour les stuff rg (3 pièces qui sont craftable à partir de ~420 dans les métiers) parce que saphiron est impossible sans, et ca demandera pas longtemps avant d'arriver devant saphiron une fois que vous aurez un roster 80 assez étoffé

Voili voilou le point du vu d'un nolife qui commencerai presque à tourner en rond moins de 3 semaines après la sortie de l'extention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:34

Et t'en pense quoi du tanking DK frost ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:17

je note pour le stuff givre Smile Il le faut pour tout le monde ou seulement les tanks ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:30

Epidémie a écrit:
Sctroumph grognon on

bah moi j'aime pas les hauts-faits.

+1 ^^

Sinon entre les avis donné par Beor Yuyu / Olo je ne sais que penser ^^ Bah on verra bien je suis meme pas 73 j ai le tps ...
Revenir en haut Aller en bas
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:00

pour ce qui est des dk givre bas on en a pas roster tank plutôt chargé et les dk dps comme des goré même avec un stuff de moule donc on les prend en dps

Pour la rg c'est tout le monde et pas seulement les tank/heal donc gogo farmer Laughing

Ca demande pas des tonnes de compos donc autant en profiter pour up 3 points de métier en les craftant c'est toujours ca de pri
Revenir en haut Aller en bas
keneril
Oisillon (Membre)
keneril

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Nom du/des persos guildés : keneril
Métiers IG (métier1 / métier2) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:00

Euh !
Olowenn ton nom sonne bien le cor.

Mais t'es qui, ne t'ayant pas croisé ?

Ton analyse du contenu est surement bon.

(Ca donne quoi après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:22

olowenn ancien de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:52

Certainement un des premier membre rentree chez DP apres sa creation ^^ Avec quasi un an parmis nous dont une bonne partie officier geek

Bref un tres ancien guildies ms qui a fini par nous quitter pour aller plus loin ds le jeu malheuresement :S
Revenir en haut Aller en bas
keneril
Oisillon (Membre)
keneril

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Nom du/des persos guildés : keneril
Métiers IG (métier1 / métier2) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:10

Enchanté alors Olowenn.

Nain en plus !

Tres bon ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:57

on verra ce que ça va donner ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:00

Et bien bon wypage alors parce qu'il faut être bon pour tomber du boss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et en plus je suis modeste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:55

Olowenn a écrit:
Et bien bon wypage alors parce qu'il faut être bon pour tomber du boss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et en plus je suis modeste lol!

Frimeur va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… _
MessageSujet: Re: [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…   [Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] L’extension trop facile ? Pas forcément…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit