Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
Oiseau de Feu (Ancien)
Shika

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie :p
Nom du/des persos guildés : Shikawinny
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/forgeron
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2:

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:06

- Nom :Shikawinny

- Niveau :57

- Classe :Guerrier

- Template :Spé armes

- Pourquoi avoir choisi ce template ? Si besoin accepteriez-vous d'en changer pour la guilde ? J'ai choisi ce template car je trouve que c'est plus facile de lvl up avec cette spé et en plus,j'aime bien^^Malgé ça,je suis consciente que l'on va de plus plus me demander de tanker...donc si la guilde le veux,j'accepterais de changer ma spé Smile

- Artisanats (metiers + niveaux des metiers):
*Metier 1:minage (152)
*Metier 2:...
*1er soin :...
*Cuisine :(euh..faudrait sérieusement que je m'occupe de tous ça Sad )
*Pêche :idem

- Differents acces:
Coeur du magma =>
Onyxia =>
Repaire de l'aile noire =>
Naxxaramass =>
Karazhan =>

Reputations dans BC (Veuillez indiquer les reputations que vous avez monter un tant soit peu) : (pas encore à ce stade là xD)

- Comment jouez-vous votre personnage ? (style, personnalité, préférences...) Bonne question...je joue souvent en solo du fait que personne n'est connecté lorsque je suis là..


La Guilde :

- Comment avez vous connu la guilde :Grâce à Malaurion Smile

- Motivation d'entrée dans la guilde :j'éspère y trouver une bonne ambiance,jouer dans la bonne humeur^^

- Ce que vous comptez apporter dans la guilde : de l'aide,un tank.. hum...le maximum quoi^^

- Ce que vous espérez que la guilde vous apporte :le plaisir de jouer et peut-être l'occasion de faire plus d'instance.


Complèments sur votre Personnage :

- Votre degré de compétence : (expérience de jeu, notamment PVE)
Je n'ai pas beaucoup (voir du tout ) d'experience du jeux (toujours à cause de mes horaires) de temps en temps je fais des instances mais sinon...
- Vos Objectifs PvP / PvE :pouvoir faire des instances HL^^ et pour le PvP...étant une guerrière,c'est pas vraiment top silent

Histoire de votre personnage

- Si vous faisiez partie d'une guilde, laquelle, et pourquoi la quittez et nous rejoindre? :J'ai fais partie d'une guilde il y a bien longtemps( 2 mois,ça compte? xD)




Information sur vous

- Age :14 (eh oui...je sais que c'est 16 mais on m'a dit d'essayer..qui ne tente rien n'a rien ^^)

- Vos horaires de disponibilités : (approximatif)je ne saurais pas exactement vous le dire vous qu'il y a 10h de décalage entre la France et chez moi...le week-end sinon et après les cours(et les devoirs Crying or Very sad )

- Combien de raids/instances comptez-vous faire par semaine ?autant que possible^^

- Expérience des MMORPG : (Jeux - Guildes)

- Avez vous CT-Raid?non

- Avez vous TeamSpeak? / un micro ?oui/oui

Je tiens à préciser que je ne vis pas en France mais sur une petite île Française apellée la Nouvelle-Calédonie (pour ceux et celles qui ne connaissent pas,ça se situe à l'est de l'Australie,dans l'océan Pacifique^^)
Voilà donc la cause du décalage horaire et aussi de la connexion internet complétement pourrie que nous avons ici(par exemple,je peux vous entendre sur TeamSpeak mais pas vous parler silent ) Voilà^^
(je viens d'écrire un roman ...xD)
Signature de la charte : ( Votre Pseudo + Approuvée )
Shikawinny,Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:06

hum silent 10H de décalage horaire tu n'a pa peur de carrément t'ennuyer si tu joue tjrs alors qu'il fait nuit chez nous et que nous dormons tous? ^^' sa rique d'etre vide
moi sa me generai pa de te faire rentrer (wawa tjrs utile ^^)si ta la possibilité de respé def au 70 pk pas mais si tu ne pe jamais jouer avec nous... Neutral pale
a part sa il manque juste 2 / 3 truc (accé et ton experience de jeux)
voila pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:50

Salut à la Nouvelle Calédonie !

A priori, un wawa est le bienvenu, même à l'autre bout du monde :-)

Pourrais-tu indiquer ton métier ?

Et pour la spé, à ton niveau la spé def est la plus demandée, c'est sûr.

Pour l'âge, c'est ta maturité qui fera la décision.

Concernant tes horaires, il est clair que tu seras en décalage avec nous (quoique, certains ont des horaires étranges ^^) mais c'est à toi de voir. En gros, quand il est 20 h chez toi, il est quelle heure en métropole ? - connais pas les fuseaux néocalédoniens moi sunny

Personnellement, ca me pose aucun souci, et jouera ensemble... quand tu peux.

+1 pour moi, si tu m'offres un rhum arrangé drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:00

Bon si je met +1 c'est pas vraiment objectif mais +1 quand meme hein^^
On arrive régulièrement a discuter ou meme a jouer ensemble donc ca devrait pas poser trop de probleme et je l'aiderait a up assez vite si il faut et pour les instances, avce une bande de 70 pour l'aider ca devrait etre faisable, sinon pour les métiers je t'enverrais des tissus pour que tu up premier soins, et des minerais, et a peu pres tout ce que tu need pour que tu up plus vite et que tu puisses jouer avec nous (en plus maintenant qu'on a un farmer coréen dans la guilde Twisted Evil )
Et va aussi falloir qu'on t'aide pour tes accès mais ca devrait etre vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:56

* passe la tête par la porte *

j't'aiderais malau ! en 3 semaine lvl 70 hop hop hop !


hein ? oui ,c'est bon ! je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:22

Citation :
Concernant tes horaires, il est clair que tu seras en décalage avec nous (quoique, certains ont des horaires étranges ^^)
c les vacances koi ! :p
enfin bon elle ne pourra ptet pas raider avec nous (sa la gene peut etre pas remark^^)les instance ya tjrs moyens d'en faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:25

on fait de tout avec de tout, et puis faut bien trouver des petits compagnons à Anima...
study
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:33

oui Jin bonne initiative^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Stala

Tonton Stala

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Nom du/des persos guildés : Hylienus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge - Mineur
Date d'inscription : 05/06/2007

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:56

+1 car j'ai fais un sujet de geo de nouvelle calédonie pour le BAC, et qui est tombé cette année au BAC en france ^^

Nan serieusement, +1, car c'est un wawa.

De plus, il a beau avoir 14 ans, mais parle dans un francais plus que correct, meme mieux que certains majeurs ^^

Donc voila, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meriador

Meriador

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 48
Nom du/des persos guildés : Meriador
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture / Enchantement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:05

Aaaaaaah, wow m'avait amené à croire que 99% des gens de moins de 20 ans ne savaient pas écrire autrement qu'en SMS truffé de fautes, enfin quelqu'un qui me détrompe !

Sinon +1 pour la classe
+1 pour l'esprit

Pour l'age comme disent les copains c'est la maturité qui fera la différence Smile

Par contre j'ai un peu peur avec tes horaires que tu t'ennuies un peu, j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:10

A part l'âge (qui ne semble pas génant au vu de la candidature, on a vu bien pire de bien plus agé Smile ) et le décalage horaire (mais bon si malaurion arrive à jouer avec elle, pkoi pas nous ... ah, j'entends quelqu'un dire que malau est un touriste corréen ... Very Happy)

Bref, +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Meriador

Meriador

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 48
Nom du/des persos guildés : Meriador
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture / Enchantement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:22

Bëor a écrit:
A part l'âge (qui ne semble pas génant au vu de la candidature, on a vu bien pire de bien plus agé Smile ) et le décalage horaire (mais bon si malaurion arrive à jouer avec elle, pkoi pas nous ... ah, j'entends quelqu'un dire que malau est un touriste corréen ... Very Happy)

Bref, +1 pour un test.

Après le farmer le touriste, excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Oiseau de Feu (Ancien)
Shika

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie :p
Nom du/des persos guildés : Shikawinny
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/forgeron
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2:

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:31

Désolée d'avoir mis du temps à répondre (hé oui après avoir survécu à 2h de latin et autres séances de tortures,il faut bien se changer les idées non^^)
Franchement,je ne pense pas du tout m'ennuyer...dans mon ancienne guilde,j'arrivais à me connecter en même temps qu'eux sans pour autant négliger le reste...je m'adapterais xD
Après un long et difficile calcul j'ai réussi à savoir que lorsque qu'il est jeudi 20h chez vous par exemple ,il est 11h (du matin^^)vendredi chez moi;)
Voili voilou^^ (j'ai oublié de le dire mais je n'ai pas de 2éme métier..je ne sais pas trop quoi prendre en fait :s)
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:06

forge ...


oui je squatte !!


aiieeeuuu ! pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:40

C'est bon Jin t'as le droit de voter, en fait n'importe qui, tant qu'il est membre de la guilde peut voter pour une candidature (Beor reprend moi si je me trompe).
Par contre va falloir l'aider a se stuff parce que meme si on est pas des roxxor pgm tout ca (plutot serpillere dans le style), ton stuff est pas top Shika^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keredomo

Keredomo

Nombre de messages : 176
Nom du/des persos guildés : Keredomo
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeçage/travail du cuir
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:41

Je ne suis pas encore dans la guilde mais jme permet de dire que : CA MANK DE TANK SUR LE SERVEUR!!!!

donc voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:02

Pas de souci Jinal, comme le dit Malaurion, quand tu fais partie de la guilde, tu peux donner ton avis. En effet, tu es dans la guilde => on suppose que tu corresponds à l'esprit, ... donc ton avis est normal (à terme tu devras jouer avec les recrutés Smile )

Pour malau, laissons leveler aussi tranquillement. Ne lui gachons pas le plaisir de la découverte en lui rushant toutes les instances pour ses accès et son stuff. Bien sûr, en venant aux raids (ca semble possible car le vendredi soir pour nous ça tombe le samedi en matinée pour elle donc pilepoil Smile ), on te laissera les objets pour tank dont les tanks 'plus officels' n'ont plus besoin (c'est à dire tous vue le niveau Smile ).

En revanche, il est clair que nous serons dispo pour t'aider à avancer, à compléter un groupe pour une instance, ... mais à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:11

Concernant ton 2e métier, je pense que plutôt que forge (nous avons deja pas mal de forgerons ...) qui est assez longue et couteuse à monter, un métier de récolte serait un vrai plus. Si tu as le minage, et pour ne pas avoir de doublon sur la fonction détection de ressources, je te suggère le dépeçage (qui se monter assez vite) et qui servira beaucoup aux Travailleurs du Cuir de la guilde (de même que tes minerais pour les forgerons/ingénieurs/joaillers).

Pour ton minage, petit conseil, essaye de le monter avant d'aller en outreterre, sinon, tu ne pourras rien miner ... et en plus tu ne monteras plus Sad

Passe 1 ou 2 jours a chercher les mines de fer (arathi, strangleronce) /mithril (strangleronce) puis thorium (steppes ardentes, Ungoro, ...), ce sera très interessant pour la guilde et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:57

Citation :
Par contre va falloir l'aider a se stuff parce que meme si on est pas des roxxor pgm tout ca (plutot serpillere dans le style), ton stuff est pas top Shika^^.
j'en connais un autre...mais bon c vrai ke pour un tank c'pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:48

je parlais de Mériador, pas de Shika^^
Revenir en haut Aller en bas
hastien
Oisillon (Membre)


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 48
Nom du/des persos guildés : fhopa/ durzo / merasha / hastien
Métiers IG (métier1 / métier2) : tous pleins
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:10

+1 pour moi sans aucune raison apparente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:25

Citation :
je parlais de Mériador, pas de Shika^^
arf ba c'été hyper confus xD surtout ke juste apré tu di ke le stuff de shika est pas terrible alors pour moi je croyer tu parler d'elle ^^' mais moi aussi parler de meri Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
erefondateur
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
erefondateur

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Nom du/des persos guildés : Eressëa
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:50

Anima, fais gaffe à ton orthographe s'il te plaît... et au SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:33

Désolé je ne m'exprime pas toujours clairement, et apperement tu commence a piquer les yeux d'Eressea avec ton orthographe^^!
Revenir en haut Aller en bas
darkeldar
Oiseau de Feu (Ancien)
darkeldar

Masculin
Nombre de messages : 382
Localisation : dans le sud, au soleil !!!!!!
Nom du/des persos guildés : darkeldar
Métiers IG (métier1 / métier2) : forge/minage/secourisme
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:34

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Nosms2oc5

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft3io.html
Contenu sponsorisé




[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST   [Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerrier] Shikawinny-lvl 57-armes ----------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com