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Cerbérus
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Cerbérus

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[Patch] 3.03 _
MessageSujet: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:36

Royaumes de test

Les royaumes publics de test sont désormais ouverts ! Voici votre chance de d'essayer les toutes dernières nouveautés à venir bientôt en jeu. Pour tout renseignement, consultez les notes de mise à jour, et n'hésitez pas à vous rendre sur le forum du royaume de test.



Les fonctionnalités suivantes sont actives pour le moment sur les royaumes publics de test.

Ces notes de mise à jour sont provisoires et seront bientôt réactualisées

Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 3.0.3

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Compétences raciales

* Le temps de recharge de Camouflage dans l'ombre commence désormais au début de l'utilisation au lieu d'à la fin.
* Le coefficient de bonus de Peste dévorante a été augmenté pour être comparable à d'autres sorts de dégâts sur la durée. Les dégâts de base aux rangs 7, 8, et 9 ont été réduits en compensation afin de conserver une certaine proportionnalité.

Chamans

* Totems Nova de feu améliorés augmente les dégâts causés par votre Totem Nova de feu de 10/20% et votre Totem Nova de feu a 50/100% de chances d'étourdir toutes les cibles touchées par votre Totem Nova de feu pendant 2 secondes.
* Les dégâts de base d'Explosion de lave ont été augmentés d'environ 10%.
* Le montant de soins initial de Remous a été augmenté aux rangs 3 et 4, et les soins périodiques ont été augmentés pour tous les rangs.
* Allonge de la tempête s'appelle désormais Allonge élémentaire et comprend maintenant Explosion de lave.
* Le gain de mana d'Orage a été augmenté de 8%.
* Raz-de-marée peut à présent aussi être déclenché par Remous.

Chasseurs

* Visée a été ajouté aux talents Barrage et Barrage amélioré.
* Dresseur augmente désormais l'expertise de votre familier de 5/10. (N'augmente plus les chances de toucher du familier.)
* Les aspects ont désormais un temps de recharge partagé d'1 seconde et n'ont plus de temps de latence.
* Aspect du singe : les chances d'esquiver ont été augmentées de 8 à 18%.
* Aspect de la vipère : le taux de régénération de mana par attaque est réduit de 50% mais cette technique génère désormais 4% du maximum de mana toutes les 3 secondes. De plus, la régénération par attaque fonctionne désormais aussi pour les attaques en mêlée.
* Désengagement échoue désormais si vous êtes immobilisé et n'est plus sur le temps de recharge global.
* Le coût en mana de Désengagment a été réduit de 14 à 5% du mana de base.

* Familiers
* Les points de dégâts de Griffure (félin) et de Poison de scorpide (scorpide) ont été réduits pour tous les rangs.
* Ruée (rhinocéros) ne projette plus qu'à 10 mètres.
* Les points de dégâts ont été augmentés pour les attaques spéciales Frappe spirituelle, Souffle de lave, Souffle de tempête-de-givre, Crachat acide et Ruée.
* Le coût des attaques spéciales du familier a été réduit de 25 à 20.

Démonistes

* Le temps de recharge de Hanter est passé à 8 secondes, et réinitialiser Hanter déclenche le soin du sort Hanter existant.
* Les points de dégâts d'Ombreflamme ont été augmentés d'environ 75%. Les coefficients n'ont pas changé.

Druides

* Les points de talent des druides ont été rembourses. Les joueurs devront rendre visite à un maître de classe pour réapprendre certains sorts et techniques.
* Berserk met désormais fin au temps de recharge de Mutilation (ours).
* Terre et lune et Fureur lunaire (Équilibre) passent tous deux de 5 à 3 rangs.
* La durée de l'amélioration d'Eclipse est portée à 15 secondes et les bonus sont doublés. Le temps de recharge est porté à 40 secondes.
* Le temps de recharge de Grondement passe à 8 secondes.
* Instinct de survie n'est plus sur le temps de recharge global.

Guerriers

* Le temps de recharge de Sanguinaire a été réduit à 5 secondes.
* Pourfendre amélioré a été changé à 10/20%.
* Inferno : Infernal peut désormais être utilisé à l'intérieur et l'encadré d'aide a été mis à jour.
* Les dégâts de Pourfendre ont été ajustés pour qu'il y ait moins des dégâts de base et plus de dégâts en fonction de l'arme.
* Les rangs 9 et 10 de Pourfendre infligent désormais 35% de points de dégâts supplémentaires quand la cible a plus de 75% de points de vie au lieu de 4 fois les points de dégâts quand la cible est enragée. La Mort soudaine a désormais 3/6/9% de chances quand vous touchez au lieu de 10/20/30% de chances quand vous réussissez un coup critique.
* La pénalité de Poigne du Titan est passée de 15 à 12%.

Mages

* Le coût en mana de Bombe vivante est réduit pour devenir égal à celui d'Explosion des arcanes.
* Le coût en mana de Boule de feu, Éclair de givre, Éclair de givrefeu, Déflagration des arcanes, Projectiles des arcanes et Explosion des arcanes a été réduit.

Paladins

* Jugements éclairés augmente maintenant la portée de 15/30 mètres au lieu de 10/20.
* Imprégnation de lumière (Sacré) affecte désormais aussi Éclair lumineux, réduisant son temps d'incantation à zéro, et peut être utilisé en se déplaçant.
* Jugements des purs : hâte portée à 3/6/9/12/15%.
* La durée de Repentir en JcJ est réduite à 6 secondes.
* Le temps de recharge de Défense vertueuse est passé de 15 à 8 secondes.
* Bouclier du templier réduit aussi désormais tous les dégâts reçus de 1/2/3%.

Prêtres

* Le talent Providence divine réduit désormais le temps de recharge de votre sort Prière de guérison de 6/12/18/24/30%. Avec 5 points utilisés, il réduit le temps de recharge de Prière de guérison de 10 sec. à 7.
* En forme d'Ombre, lancer Peste dévorante, Mot de l'ombre : douleur et Toucher vampirique inflige des pourcentages de dégâts accrus, égaux aux chances du joueur de réussir un coup critique avec les sorts sur sa cible.
* Le coefficient de puissance du sort Toucher vampirique a été doublé.

Voleurs

* Toute-puissance de combat fonctionne désormais uniquement avec les attaques automatiques (mais plus avec Kriss).
* Éventail de couteaux a été modifié pour pouvoir être lancé sans cible. L'effet visuel a encore été amélioré et n'a plus d'impact sur le lanceur de sorts.

Métiers

* Les conditions de niveau nécessaires pour apprendre les compétences de métiers ont été supprimées.
* Alchimie
o Réduit l'effet de l'Élixir de la mangouste et de l'Élixir d'agilité majeure.
* Calligraphie
o La durée de Glyphe d'horion de flammes est portée à 6 secondes et empêche Horion de flammes d'être consumé par Explosion de lave.
o Glyphe de lave remplace Glyphe de terre élémentaire qui a été supprimé. Ce glyphe augmente le coefficient d'Explosion de lave de 0,1.
o Glyphe de Kriss a été remplacé par Glyphe de vigueur, qui augmente l'énergie maximum de 10 pour ceux qui possèdent le talent Vigueur.
o Glyphe d'ombre remplace Glyphe d'apaisement qui est supprimé. Ce glyphe augmente la puissance des sorts de 10% de l'Esprit pendant 10 secondes après un coup critique en forme d'Ombre.
o Glyphe de mot de l'ombre : douleur augmente de 10% les dégâts effectués avec Fouet mental quand Mot de l'ombre : douleur est présent.
o Glyphe d'attaque pernicieuse : chances augmentées à 50%.
o Glyphe des âmes n'annule plus le coût en fragment d'âme. Elle réduit à la place le coût en mana de votre Rituel des âmes à 70%.
o Glyphe d'esprit de rédemption : encadré d'aide corrigé à 4 sec. supplémentaires au déclenchement du glyphe.
o Glyphe de force de la terre : remplacé par Glyphe de fouet de lave qui augmente le bonus octroyé par Arme Langue de feu de 10%.
o Glyphe d'aura de précision : augmente à présent les chances de critique de Visée au lieu d'augmenter le bonus à la puissance d'attaque.
o Glyphe de totem de courroux : remplacé par Glyphe de maîtrise élémentaire, qui réduit le temps de recharge de Maîtrise élémentaire de 30 sec.

Interface utilisateur

* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).

Objets

* Les livres tenus à la main créés avec Calligraphie sont maintenant Liés quand équipés au lieu de Liés quand ramassés.

Correction de bugs

* Glyphe de rupture : l'encadré d'aide a été corrigé.
* Chasseur : Inspiration féroce s'applique désormais au raid entier, comme c'était prévu.
* Familiers de chasseur
o Déflagration sonore (chauve-souris) n'ignore plus la ligne de vue.
o Mauvaises manières (crocilisque) n'ignore plus l'amélioration Longévité.
o Grondeterre (gorille) n'a plus de coefficient physique au lieu de magique.
o Encorner (sanglier) : correction d'une erreur qui entraînait l'application d'une valeur incorrecte.
* Mage : Détermination brûlante fonctionne à présent correctement.
* Mage : Eclair de givrefeu (rang 2) : l'effet de dégâts sur la durée a désormais le taux désiré.
* Mage : « l'effet d'explosion » de Bombe vivante est désormais classé correctement.
* Prêtre : Allonge du Sacré (rang 2) augmente à présent correctement le rayon d'Hymne divin.


Source : www.wow-europe.com

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Yuryahna
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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:05

Très bon la suppression de niveau requis pour l'apprentissage des métiers ^^

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Eressëa
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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:37

Yes !!
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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:45

Ah il diminue la conso des sorts pour le mage aussi ^^ C'est bien ca car je tombai assez vite Oom en phase Aoe :p

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Vasco

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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:14

domage pour l'aspect de la vipere moi j'aimais bien bouriner comme un gors porc et etre full mana tout le temps tres bon pour farmer
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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:54

Vasco a écrit:
domage pour l'aspect de la vipere moi j'aimais bien bouriner comme un gors porc et etre full mana tout le temps tres bon pour farmer
oui enfin bon, chaque attaque me rend plus ou moins 400 / 410 de mana, donc perso ça me gene pas de passer quelque seconde et d'etre full mana ^^ surtout que maintenant on peut lancer des attaque pendant qu'on change d'aspect donc c cool ^^

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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:12

Citation :
chaque attaque me rend plus ou moins 400 / 410 de mana
C'est justement ça qui est nerf. Maintenant, le mana n'est pas rendu à chaque attaque mais au fil du temps.
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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:18

ouais enfin bref a voire a l'utilisation ^^
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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:06

Shiverlynn a écrit:
Citation :
chaque attaque me rend plus ou moins 400 / 410 de mana
C'est justement ça qui est nerf. Maintenant, le mana n'est pas rendu à chaque attaque mais au fil du temps.
heu non, avant le mana été rendu au fil du temps, c'est justement chaque attaque qui en rend maintenant ^^'

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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:43

J'avais pas lu jusqu'à la fin.
En fait, les attaques rendent moitié moins de mana avec ce nouveau patch, mais l'aspect rend aussi du mana au fil du temps.
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MessageSujet: Re: [Patch] 3.03   [Patch] 3.03 Icon_minitime

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