Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Patch 3.0 et nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Patch 3.0 et nerf _
MessageSujet: [News] Patch 3.0 et nerf   [News] Patch 3.0 et nerf Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:47

«Illidan ne "tontera" plus! Et mamie elle fait toujours des confitures quand même?»

Thyvene, membre de l'équipe Blizzard confirme les découvertes des joueurs sur les royaumes de test : il y aura bien d'importantes modifications touchant tous les boss de Burning Crusade.

Il évoque une diminution des points de vie (près de 30% actuellement sur les royaumes de test), une réduction de leurs dégâts en mêlée, mais pas de modification de leurs dégâts magiques ou capacités spéciales, néanmoins Illidan ne "Tontera" plus...

Nul doute que cette confirmation va faire réagir vivement la communauté des joueurs.

Pourquoi? Pour que le plus de joueurs possibles puissent visiter un maximum du contenu de Burning Crusade avant la sortie le 13 Novembre de Wrath of The Lich King la seconde extension? Peut-être, mais pas seulement.

Le patch 3.0 introduira des modifications des arbres de talents, mais aussi la disparition du "downranking" sur les sorts de soin, la limitation probable à une seule potion de mana par combat, la diminution de la régénération de la mana par les prêtres ombres, le débuff de 5 minutes après un héroïsme, des modifications pour le guerrier spécialisé en défense...

Bref beaucoup de changements, et Blizzard travaille sur les rencontres de WOTLK et leur adaptation à tous ces facteurs, mais les rencontres de Burning Crusade ne le seront certainement pas, il a fallu pour les développeurs trouver une solution pour éviter que certaines rencontres ne soient tout simplement plus faisables.

Imaginons les réactions des guildes qui tentent de tuer les derniers boss du puits de soleil, dernière instance de raid de Burning Crusade, bloqués par ces modifications? Les réactions seront certainement vives sur des combats "facilités".

Wait and see...

Citation :
Afin d’accompagner les changements apportés au fonctionnement des classes et les nouveaux talents, les développeurs souhaiteraient faire quelques ajustements aux instances de raid actuelles. Ceci devrait permettre une transition en douceur lors du déploiement la sortie de la mise à jour. Les créatures et les boss des instances de raid ajoutées dans The Burning Crusade verront leurs points de vie diminuer, la plupart subiront également une réduction de leurs dégâts en mêlée. En revanche, les dégâts liés aux sorts et à leurs capacités spéciales resteront inchangés. Ces modifications concernent toutes les instances de raid, de Karazhan au Plateau du Puits de soleil, ainsi que les boss extérieurs tels que le Seigneur funeste Kazzak ou Marche-funeste. Illidan va également perdre un peu de sa superbe, il ne devrait plus lancer « Tonte » sur les joueurs.


Source : www.mondespersistants.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Patch 3.0 et nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit