| | [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3446 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Mer 24 Sep - 12:12 | |
| «Il est où mon honneur?»Blizzard vient de confirmer ce qui était juste très probable jusqu'à présent : les points d'honneur seront réinitialisés à la sortie de l'extension. Précision importante : celà aura bien lieu à la sortie de Wrath of the Lich King et pas lors du déploiement de la mise à jour 3.0. De nouvelles récompenses et améliorations seront d'ailleurs achetables contre vos points d'honneur à la sortie de ce patch, afin de permettre au joueurs de vider un peu leurs stocks de points avant de les voir disparaître. Cette information concerne bien les points d'honneur, il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus sur l'avenir des points d'arène. | Citation: | | Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension. Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King. Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu. |
Source : www.mondespersistants.com
Points d'honneur pas remis à 0
«On m'a rendu mon honneur!»
Quelques jours après la confirmation officielle, Blizzard fait machine arrière et renonce à remettre à zéro le compte des points et marques d'honneur à la sortie de Wrath of The Lich King.
Bornakk nous explique ce retournement de situation un peu surprenant : les développeurs pensaient que les nouvelles récompenses contre points d'honneur à paraître dans le prochain patch constituraient une bonne occasion pour les joueurs de dépenser leurs points restants. Mais beaucoup de joueurs étaient surpris par cette remise à zéro, et les équipes de développement ont décidé de permettre aux joueurs de dépenser leurs points d'honneur au niveau 80 contre des récompenses, même si le coût de celles-ci sera bien supérieur au coût de leurs équivalents de niveau 70. Les réactions parfois très vives des joueurs de World of Warcraft n'y sont sans doute pas pour rien...
| Citation: | | We had hoped that the introduction of some new Honor rewards in the upcoming patch would give players a great opportunity to spend any of their remaining Honor. However, many players would still be surprised by an Honor and token reset as it isn’t something we’ve done in the past. As such, we've decided to not reset Honor or tokens upon the release of Wrath of the Lich King. Players who save their Honor will be able to spend it on level 80 rewards, although those rewards will be significantly more expensive than their level 70 counterparts. |
Source : www.mondespersistants.com _________________  Mets au défi ma Brute !
Dernière édition par Flocoon le Mer 1 Oct - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1785 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Mer 24 Sep - 12:26 | |
| J'ai 4500 pts avec Oaron, faut que je les pète. |
|
 | |
Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Mer 24 Sep - 12:32 | |
| Point d'arène aussi vont etre reset, on sait ca depuis 2-3 semaines^^ Ainsi que les marques d'honneur  |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Mer 24 Sep - 12:33 | |
| Pas les marque j'en et farmer 100 ----_______------ AH vite mon compte faut qu je le retrouve pour les new récompense! the veux mon compte  |
|
 | |
cokauvhin Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 160 Age: 22 Nom du/des persos guildés: cokauvhin Métiers IG (métier1 / métier2): mineur/forgeron Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Ven 26 Sep - 15:21 | |
| j'ai économisé 75k point d'honneur et 5000points d'aréne :s tt ca pour rien...... |
|
 | |
anzu Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 842 Age: 25 Localisation: dans ton cul Nom du/des persos guildés: anzu /adrianna/ paolo Métiers IG (métier1 / métier2): TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere Date d'inscription: 29/04/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Ven 26 Sep - 15:24 | |
| oui ^^ MOUhahahAhAHAHaHAH _________________ La distance peut s'exprimer en mètres. La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène. |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Ven 26 Sep - 16:15 | |
| | cokauvhin a écrit: | | j'ai économisé 75k point d'honneur et 5000points d'aréne :s tt ca pour rien...... |
tu pourras toujours t'acheter un des nouveaux objets ...  |
|
 | |
Malaurion Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 1810 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Malaurion/Erendis Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillier/mineur Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Joaillier Métier2: Couturier
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Ven 26 Sep - 16:34 | |
| Va falloir que je passe un week end alors... galere... |
|
 | |
cokauvhin Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 160 Age: 22 Nom du/des persos guildés: cokauvhin Métiers IG (métier1 / métier2): mineur/forgeron Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Ven 26 Sep - 18:41 | |
| et sérieusement les points d'aréne vont bien etre remis a zero aussi ou pas ? |
|
 | |
Philocres

Nombre de messages: 1009 Age: 19 Nom du/des persos guildés: Phélixa / Philocres / Phayot Métiers IG (métier1 / métier2): mineur Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Ven 26 Sep - 18:51 | |
| Oui, mais pas en même temps, enfin je crois |
|
 | |
Jinroh99 Oiseau de Feu (Ancien)

Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Ven 26 Sep - 20:09 | |
| nouveaux item pvp = S3 .... ils nous ont fais le coup avant Bc ... |
|
 | |
Malaurion Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 1810 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Malaurion/Erendis Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillier/mineur Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Joaillier Métier2: Couturier
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Sam 27 Sep - 19:53 | |
| Ouaip a la différence que l'arene existait pas encore, il y a eu juste une amélioration du stuff jcj disponible, alors que la y aura de quoi faire raler ceux qui se sont fait suer a choper leur S3 complet, bon a la rigueur, z'avaient qu'a pas faire de jcj !  |
|
 | |
Darkkirua Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Dim 28 Sep - 5:24 | |
| |
|
 | |
Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3446 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Mer 1 Oct - 14:10 | |
| Up _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] Mer 1 Oct - 14:57 | |
| NAN mais sérieux.... c'est sympas de faire les new item s3 j'ai farmer l'arène, pour faire quoi? Jolie surement nan ? ... Vive Blibli ... :p sa arrange quand meme mais, l'arène forcer ... |
|
 | |
| | [WoW] Points d'honneur remis à 0 [Edit] | |
|