Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage
Date d'inscription : 17/09/2008

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:19

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom :Alexandre
Age : 20ans
(pour nos postulantes féminines "18 ans depuis quelques années" ou "goujats !" ne sont, hélas, pas des réponses acceptables)
Région : un p'tit coin paumé de Dordogne, dans un p'tit bled du nom de Tremollat
Disponibilités : Je suis disponible les mercredis,vendredis, samedis et dimanche soir de 20h30 à 0h00
(les heures/jours où vous jouez en général)
Avez-vous teamspeak : oui mais mon micro ne veut jamais marcher(heureusement pour vous car ma voix a le don de faire dresser les cheveux sur la tête)
La participation aux raids est conditionnée par un oui à cette réponse (nous serons heureux d'indiquer l'adresse de la pharmacie vendant des boules quiès la plus proche a ceux qui répondent "oui"... Selï chante )
Avez vous un micro : marche po et étant un nazebrok de première en onformatique il marchera surement jamsi^^
(vous pouvez également préciser ici si vous chantez juste ou pas ^^ ça nous changera )

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde :et bien j'ai vu le nom de votre guilde sur wow et j'ai décider d'aller faire un ch'tit tour sur votre forum
(Si la réponse est "en jouant avec des guildies" et que vous postulez quand même, Anzu a un répertoire très à jour des asiles les plus proches)
Qu'espérez vous trouver chez nous ::
De bons raideurs appréciant de franches parties de rigolades mais qui ne négligent pas pour autant des raids organisés. Bref s'amuser sur WOW sans pour autant suivre un régime militaire.
Que pensez vous nous apporter :un corps pleins de pustules, de furoncles et de côûtes purulentes(alors les guildies, toujours attirées^^), non sans rire je vous apporte un chamy amélio motivé, qui aime rigoler et qui a envie d'aller raider à 25 avant l'extension....qui plus est je connais tous les boss jusqu'à Gangrebrume à Sunwell(pas avec ce perso hein!)donc je peux vous faire profiter de mon expérience qui ne manquera surement pas de vous interesser...du moins je l'espère^^.
(astuce : "mon corps" vous amènera l'adhésion de pas mal de guildies)
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Comme la plupart des guildes, celle d'Atomnium commence a perdre petit à petit ses meilleurs joueurs menaçant ainsi de nous faire farmer kara et Za juska la fin des temps.......le 13 noembre quoi!^^
("parce que j'y ai déjà massacré tout le monde à coup de tronçonneuse" est une réponse qui, en plus de nous obliger à vous refuser, nous obligera à prévenir les autorités ...


Informations sur les persos


Le main: voleuse hordeuse sur Kirin Tor(stuffé T6 )....ha zut, c'est pas ici pour la Horde...alors mon main, c'est Alulis, chaman amelio appréciant de tuer des mobs en moins de 5secondes montre en main

Pseudo :Alulis, je crois l'avoir déjà dit non!!!
(Si ce pseudo ressemble à dsfsdttfdsgfd et que le reste de la candidaturee est rédigé en corréen, nous nous réservons le droit de refuser... de généreux dons pourraient nous faire changer d'avis )Classe :chaman
Spé/template :amélioration et un peu de restauration voici le lien armurerie pour plus d'infos:enfin voir plus bas
(Astuce : "boulet" n'est pas une spé autorisée dans WoW... Juste dans la vraie vie)
Niveau :niveau 1 auquel il faut 89 auque vous retranchez 40/2
Professions primaires avec niveau :j'aime cuisiner(375/375)soigner avec des bandages(375/375) arracher la peau d'animaux à pleines dents(375/375)et en faire de belles armures(375/375).

(Tout candidat avec 375 en pêche se verra attribuer +1 d'office par deux de nos farmers fous)
Accès héroiques :tous sauf Grottes du temps et Terasse des magistères





(Nous vous rappelons que les Mortemines n'ont pas de mode héroique...)
Accès instances ML/HL Burning Crusade :

Karazhan (oui/non) :non, j'en suis au 3ème fragment à arcatraz mais personne veut venir avec moi snif!^^

Mont Hyjal (oui/non) :encore moins

Temple Noir (oui/non) :vous moquerez-vous un peu du monde^^

(tout candidat ayant répondu oui aux deux derniers heu... Se verra demander ce qu'il fout là)Accès instances HL/MB Pré-BC :

Coeur du Magma / MC (oui/non) :trop vieux

Repaire de l'aile noire / BWL (oui/non) :encore plus vieux

Naxxramas (oui/non) :celui là va prochainement subir une cure de jouvence alors je vais m'atteler à son accés

(tout candidat ayant répondu oui au dernier est aimé immédiatement par Meriador et subira d'innombrables demandes en mariage de ce dernier)


Rerolls oui mais hordeux donc aucun interêt pour vous

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main :
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :





(n'oubliez pas de mettre "MJ" à coté de vos rerolls MJ bien sûr... Comment ca on rêve ??)
Pseudo / classe / level de vos autres rerolls :bon j'ai un p'tit démoniste humain de niveau 16 mais bon je le joue pas beaucoup






(astuce, lister plus de 9 rerolls n'est pas réaliste


Et finalement...

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :
Je suis ceinture marron 1er kyu de karaté donc je n'ai pas besoin de me défendre. J'espère vous rejoindre car vous me semblez être une guilde sympathique, motivée et ayant une bonne avancée PVE qui correspond à mes attentes. A bientôt j'espère^^.

(Un petit poème ou une lèche intensive aux offs, ca le fait bien)
Signez avec "pseudo - approuvé" pour valider que vous approuvez la charte de la guilde Alulis-lu et approuvé à 100%

(une croix ne suffit pas...)
lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=alulis&searchType=characters


Dernière édition par alulis le Dim 28 Sep 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 36
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:51

Bonne candidature

Avoir si on a de la place pour un chamélio ce qui doit etre possible vu le départ d'un chamélio rescemment
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
Bahamuth

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 51
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:44

en dehors de la clôture du recrutement il ne reste que 2 chamys amélio main Smile à voir

Le template est assez semblable au mien Smile ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:37

Un stuff un peu bas, non?

Enfin il n'y a même pas 100insignes de déboursés dans le stuff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:38

Il a déjà un stuff pas mal aboutit plus que certaines autres recrues. Pour moi si y'a la place +1
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:53

le fait de ne pas avoir un equipement insignes ne fais pas forcement de lui un perso avec un stuff insuffisant wark

il est casi full epique et tous stuff pve en + et presentation agreable donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Geoffry3
Oisillon (Membre)
Geoffry3

Nombre de messages : 61
Nom du/des persos guildés : Geoffry
Métiers IG (métier1 / métier2) : joallier 130 /mineur 150
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:54

question avec la guilde de ta voleuse vous avez des jours mini obligatoire si oui coment vas tu faire pour raidé avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:30

Geoffry3 a écrit:
question avec la guilde de ta voleuse vous avez des jours mini obligatoire si oui coment vas tu faire pour raidé avec nous?

Bonne question Geoffry.
Revenir en haut Aller en bas
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage
Date d'inscription : 17/09/2008

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:52

je ne raid plus avec ma voleuse hordeuse. En effet, les études ayant repris pour un grand nombre de mes compagnons de guldes, on a décidé d'arrêter les raids au moins jusqu'à l'extension. Aprés, je sais pas comment ça va se passer mais sachez que je ferais ce qu'il faut pour que ça n'empiète pas sur mes obligations avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:53

Hey moi je mais un +1 bonne candidature après niveau roster je sais pas


Dernière édition par kilergraaborg le Ven 19 Sep 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:35

Vu que ce n'est pas la surpopulation dans nos raids, nous t'invitons à venir rejoindre la joyeuse bande des DarkPhoenix Smile

A la sortie de l'extension, nous verrons bien ce qu'il en sera.

Ton parrain sera ... tadam ... moi-même (sauf si quelqu'un veut le faire Smile )

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:00

Bëor a écrit:
Vu que ce n'est pas la surpopulation dans nos raids, nous t'invitons à venir rejoindre la joyeuse bande des DarkPhoenix Smile

A la sortie de l'extension, nous verrons bien ce qu'il en sera.

Ton parrain sera ... tadam ... moi-même (sauf si quelqu'un veut le faire Smile )

Bienvenue chez nous.

Ola encore un qui va devoir passer sur le bureau pour une place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
Calaria

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:48

Alléluia a écrit:
Bëor a écrit:
Vu que ce n'est pas la surpopulation dans nos raids, nous t'invitons à venir rejoindre la joyeuse bande des DarkPhoenix Smile

A la sortie de l'extension, nous verrons bien ce qu'il en sera.

Ton parrain sera ... tadam ... moi-même (sauf si quelqu'un veut le faire Smile )

Bienvenue chez nous.

Ola encore un qui va devoir passer sur le bureau pour une place Sad

Sous le bureau Allé !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE   [chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[chaman]alulis 70 ---------------------------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit