Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abraxar



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : Abraxar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:02

Salut a tous donc je me présente : (déja IRL) je me prénomme Stéphane j'ai bientôt 16 ans je vis en alsace ma région adorée (oupas), (et ensuite IG) le pseudo de mon chaman : Abraxar spé heal 0/5/56 spé basique stuff assez médiocre (mais je m'améliore le plus vite possible) stuff bleu quelques épiques (1200 bonus soins, 10k mana, 300 régen hors incant. et 140 durant incanct.) voici le liens de l'armurerie pour mon personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Abraxar voili voilou je me suis brièvement présenté je laisse maintenant place à la postulation "type" que vous demandez :

Informations sur le joueur

Informations générales


Disponibilités : Le jeudi soir, le vendredi soir, le samedi soir et le w-e toute la journée sauf quand je sors pour faire genre j'ai une vie.
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Oui neuf

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Par des amis IG qui m'ont conseillés votre guilde et aussi en jouant avec des personnes de votre guilde qui était ma foi fort sympathique Smile
Qu'espérez vous trouver chez nous : Une bonne ambiance tout en faisant un petit peu de PvE sans me faire traité de "kévin" parce que je ne joues pas tous les soirs jusqu'à 2h du matin.
Que pensez vous nous apporter : Un chaman heal qui pense assez bien gèrer sa classe vue ses autres reroll que j'énumererai plus tard dans ma postulation.
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Aucune guilde je viens de passer 70 il y a exactement 7 jours (nous sommes le 2)



Informations sur les persos


Le main

Pseudo : Abraxar
Classe : Chaman
Spé/template : Spé restauration O/5/56
Niveau : 70
Professions primaires avec niveau :

Aucune pour le moment j'ai voulu monter mon perso le plus vite possible mais j'attend vos conseils pour mes métiers surtout pour ceux qui sont utiles a la guilde !



Professions secondaires avec niveau :

Pêche : 0 mais si besoin je pourrai le monter

Cuisine : 0 mais je pourrais également le monter

Premiers soins : 375

Accès héroiques :

Glissecroc

Prochainement ville basse

Donjon de la tempete

Bastion de l'honneur

Accès instances ML/HL Burning Crusade :

Karazhan (oui/non) : oui

Mont Hyjal (oui/non) : oui (vu qu'il n'y a plus d'accès à avoir)

Temple Noir (oui/non) :oui (vu qu'il n'y a plus d'accès à avoir)

Accès instances HL/MB Pré-BC :

Coeur du Magma / MC (oui/non) : non vu que j'ai monté mon personnage après BC mais facile a avoir

Repaire de l'aile noire / BWL (oui/non) : la même excuse que pour MC

Naxxramas (oui/non) : Toujours la même excuse^^



Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : J'ai un druide spé heal pvp full épik Babaxar de Ulda avec un bon stuff tank pve. Un mage sur Uldaman toujours : Thordunord mais que je ne joue plus car il est sur un autre compte et enfin mon guerrier Hÿm sur le serveur sinstralis cette fois ci et coté horfe un guerrier spé fury full épik pve donc si vous voulez guildez mon druide pour aider ou pour quelque raison que ce soit pas de problème sinon tant pis^^.


Et finalement...

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :
J'espère obtenir votre bénédiction^^ et pouvoir rentrer dans votre guilde qui m'a l'air bien sympathique voili voilou merci.



Abraxar - approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:31

De bonne disponibilité et une bonne motivation et puis tinquiète pas le raid se finie a 23h30 - 00h au plus tard sauf els big nights (pendant la nuit je sais pas l'écrire désolé ) +1 mais je ne connais pas trop le stuff chaman heal ...


Dernière édition par kilergraaborg le Mer 3 Sep 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockys1

rockys1

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Nom du/des persos guildés : rockys
Métiers IG (métier1 / métier2) : forge mineur
Date d'inscription : 29/04/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:44

je ne poste pas beaucoup pour les recrutement mais là je pense que il faut que tu te stuff vraiment car tu as pas un stuff pour rentré dans notre guilde je pense aprés je dit sa mais faut voir avec les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:48

Tout d'abord je te vois guilder, donc es tu dans une guilde ou non? Et quelles sont les raisons de ton départ?

Ensuite stuff très très léger, aucun objet par insignes, ni craft.


Donc -1 pour moi, car surement manque d'experience avec ce personnage pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
abraxar



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : Abraxar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: ma "guilde"   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:46

j'ai tout simplement signé une charte de guilde pour rendre service et je ne l'ai pas quitté c'est tout maintenant comme j'ai dis je viens de up donc je peux pas avoir un stuff extraordinaire et sans guilde c'est encore pire donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Berthier Beach
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Ingénieur
Métier2: Couturier

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:20

Bon je pense que stuff leger mais si il vien de passez 70 on pas tous etre kikoolol en 7 jour les poussinots .. Razz C,est sur que les disponibilité marche mais sannule puisque avec le stuff ne peu pas raider pour linstant ! Moi je met +1 ..si on a aider dautre personne on peu l'aider lui. En plus ya les kara les fin de semaine sur les quellle il peux se stuff et les héro avec les quel on ramasse du bon stuff ! Donc bonne chance a toi ! Apres reste a savoir si la classe es en surnombre ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
rockys1

rockys1

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Nom du/des persos guildés : rockys
Métiers IG (métier1 / métier2) : forge mineur
Date d'inscription : 29/04/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:04

oui mais si on recrute des gens pour les stuff on avancera jamais déja que on a du mal alors si onfait cela on devra revenir faire des kara donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:09

Bonjour, merci de postuler chez des fous !

Pour Rockys et Warck :
Ok mais en général les gens qu'on recrute et qui ont un bon stuff ont tendance a prendre la guilde pour un moulin...
Ensuite, avec la rentrée, la reprise du boulot, toussa toussa, on risque pas d'aller down du boss avant un mois je pense, surtout a l'heure actuelle, ou l'on doit calmer le jeu et retrouver un bon esprit de raid.
Après je dis ca je dis rien, je laisse les offs/mettre et assistants régler ca.

Comme je suis plutot d'avis de ralentir les recrutements en ce moment je ne mettrais ni -1 ni +1, j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronys
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Thoronys

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Pluton ( fait froid d'ailleurs )
Nom du/des persos guildés : Malfurya & cie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi - Tdc
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Alchimiste
Métier2: Travailleur du cuir

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:49

Il est vrai que son stuff est ultra light mais d'accord avec malau pour le fait qu'on ne va pas down du boss durant ce mois. De plus, le départ de Mess a quand meme enlevé un bon chaman heal a la guilde donc voila. Après, je laisse les officiers et autres gens haut-placés voir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kiraz



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : vendée
Nom du/des persos guildés : Kiraz
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dépéceur / Travailleur du Cuir
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:34

Bienevenue sur le forum moi je ne sais pas trop car d'un coter nous avons besoin d'un chaman heal mais après tu semble ne pas trop avoir d'expérience et un stuff asser bancal donc moi je ne peut me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Philocres

Philocres

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 31
Nom du/des persos guildés : Phélixa / Philocres / Phayot
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur
Date d'inscription : 04/07/2007

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:26

Moi je dit +1; bonne dispo, stuff léger ok, mais rien n'empêche de bouffer 30min-1h pour faire une petite héro.
Il a pas une grande expérience des raids mais bon j'étais pareil ya à peine 2 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:53

Alors en métier ça dépend de tes autres reroll aussi ^^ TDC si tu veux t'équiper un ptit peu en farmant pas mal. Sinon tu as aussi forgeron pour obtenir une belle masse heal mais la forge reste moins avantageux du fait que tu vas le up que pour une arme.

Alors TDC / Dépeceur semble un bon compromis, après tout dépend de ce que tu veux si tu compte farmer ou faire des po. En fait personnes ne peut réellement conseiller sur un métier.
Revenir en haut Aller en bas
abraxar



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : Abraxar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:18

je sais qu'au niveau du stuff je suis assez leger voir très leger mais dès que j'ai le temps j'essaye de me faire une hero et des kara le w-e et le mercredi etc... donc j'essaye de me stuff le plus rapidement possible parce que je suis très motivé pour rentrer chez vous après c'est vrai que je n'ai pas une grande experience en raid avec mon chamy (gruul maghté kara) mais avec mes autres perso je suis aller a hyjal 2eme boss donc je pense connaitre un minimum les raid voilà c'était en quelque sorte ma défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:23

+1 je pense qu'il a une bonne motivation et je préfère un joueur motivé mal stuff qu'un motivé bien stuff qui voudra rejoindre une guilde peut etre plus haute dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philocres

Philocres

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 31
Nom du/des persos guildés : Phélixa / Philocres / Phayot
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur
Date d'inscription : 04/07/2007

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:40

Sinon herbo/alchi spé transmut il me semble qu'on en a pas ou plus dans la guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
abraxar



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : Abraxar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:46

en réflechissant je pensais de toute facon faire alchi et spé transmut sa me convient donc ok
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:05

Ok va pour une période de test mais dans un mois tu devras etre full mailles épiques heal. Voilà tu sais quoi faire, farm Insigne pour choper plein de pièces le plus vite possible et pour cela tu auras des gens pour t'aider dans la guilde mais il ne faudra pas cracher sur des heros pick up quand il n'y aura pas le monde qu'il faut pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:10

Bienvenue dans ce cas pour la période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
rockys1

rockys1

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Nom du/des persos guildés : rockys
Métiers IG (métier1 / métier2) : forge mineur
Date d'inscription : 29/04/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:21

bienvenue cher les fous^^ mais qui et ton parain?
Revenir en haut Aller en bas
abraxar



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : Abraxar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 02/09/2008

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:57

ok de toute facon j'essaye de faire de mon mieux pour mon stuff je ne demande que sa d'être full épik^^ (déja si des gens de la guilde sont interessés par kara jeudi vendredi ou samedi soir ainsi que ce w-e je need ^^) donc je vous dis a bientôt ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:46

Ton parrain sera philo, il sera ton relai, ton interlocuteur priviligier et d'aideras a prendre le meilleur départ possible

Contact un officier pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé




Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE _
MessageSujet: Re: Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE   Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abraxar chaman heal-------------------------------- LICENCIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)