|
| Auteur | Message |
|---|
Shiverlynn Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1088 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Joaillier Métier2: Mineur
 | Sujet: [WotLK] Nouveaux titres Sam 30 Aoû - 13:26 | |
| De nouveaux titres sont disponibles sur WotLK :
Récompenses de Hauts faits
* Maître d'arène - Réussir tous les hauts faits d'arène * le(la) Salé(e) - Réussir tous les hauts faits de pêche * le(la) Diplomate - Augmenter les réputations Grumegueules, Sporeggar et Kurenaï à Exalté * le(la) Sacré(e) - Réussir tous les hauts faits de Halloween * le(la) Chercheur(se) - Achever 3000 quêtes
Récompenses des Démonstrations de Force
* Vainqueur du Crépucule - A participé au first down du serveur du boss Sartharion le Gardien d'Onyx en mode 25 joueurs. * le(la) Suprême - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 80 * l'Assassin(e) - Premier voleur du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Porteguerre - Premier guerrier du serveur à atteindre le niveau 80 * l'Archimage - Premier mage du serveur à atteindre le niveau 80 * de la Lame d'Ebène - Premier chevalier de la mort du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Traqueur(se) - Premier chasseur du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Maléfique - Premier démoniste du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Prophète - Premier prêtre du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Croisé(e) - Premier paladin du serveur à atteindre le niveau 80 * l'Archidruide - Premier druide du serveur à atteindre le niveau 80 * des Dix Tempêtes - Premier chaman du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Cherche-Magie - A participé au first down du serveur du boss Malygos en mode 25 joueurs. * le(la) Conquérant(e) de Naxxramas - A participé au first down du serveur du boss Kel'thuzad en mode 25 joueurs. * de Gnomeregan - Premier gnome du serveur à atteindre le niveau 80 * de Quel'thalas - Premier elfe de sang du serveur à atteindre le niveau 80 * d'Argus - Premier draeneï du serveur à atteindre le niveau 80 * de Khaz Modan - Premier nain du serveur à atteindre le niveau 80 * Coeur de Lion - Premier humain du serveur à atteindre le niveau 80 * Champion(ne) d'Elune - Premier elfe de la nuit du serveur à atteindre le niveau 80 * Héros d'Orgrimmar - Premier orc du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Courseplaines - Premier tauren du serveur à atteindre le niveau 80 * des Sombrelance - Premier troll du serveur à atteindre le niveau 80 * le(la) Réprouvé(e) - Premier réprouvé du serveur à atteindre le niveau 80 * Grand maître forgeron - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en forge * Grand maître alchimiste - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en alchimie * le(la) Chef Coq - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en cuisine * Grand maître enchanteur - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en enchantement * Grand maître ingénieur - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en ingénierie * le(la) Docteur - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en premiers soins * Grand maître pêcheur - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en êche * Grand maître herboriste - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en herboristerie * Grand maitre scribe - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en calligraphie * Grand maître joailler - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en joaillerie * Grand maître du cuir - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en travail du cuir * Grand maître mineur - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en minage * Grand maître dépeceur - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en dépeçage * Grand maître tailleur - Premier joueur du serveur à atteindre le niveau 450 en couture * Héros de Norfendre - Le premier joueur du serveur à atteindre le statut d'Exalté auprès des réputations Croisade d'Argent, Accord du Repos du Ver, le Kirin Tor et les Chevaliers de la Lame d'Ebène
Dernière édition par Shiverlynn le Sam 30 Aoû - 14:07, édité 1 fois |
|
 | |
Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Sam 30 Aoû - 14:04 | |
| J'aimerai bien monter en nolife pour avoir un de ces titres, malheureusement les cours vont recommencer :/ |
|
 | |
Anima

Nombre de messages: 1396 Age: 20 Localisation: St Raphaël / Fréjus Nom du/des persos guildés: Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida Métiers IG (métier1 / métier2): Tout ^^ Date d'inscription: 02/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Sam 30 Aoû - 14:55 | |
| pffff on risque pas d'avoir un grade pour un truc a monter en premier ... :-/ c'est dommage y'en a de bien sympa... _________________ "You may say I'm a dreamer but I'm not the only one... This is my story ..." Le blog d'un ami fan de culture geek, n'hésitez pas à le visiter ! : http://www.dilannokaze.fr/ et sur FB : http://www.facebook.com/pages/Geek-and-Games/124580604250025
|
|
 | |
Philocres

Nombre de messages: 1009 Age: 19 Nom du/des persos guildés: Phélixa / Philocres / Phayot Métiers IG (métier1 / métier2): mineur Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Sam 30 Aoû - 21:20 | |
| |
|
 | |
Zanaelle Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 403 Age: 37 Localisation: Gnomeregan Nom du/des persos guildés: Zanaelle/ Izzie / Paheli / Nayanis / Kahani / Tigerlily Métiers IG (métier1 / métier2): Couture/ dépeceur/ alchi/ herbo / archéologie Date d'inscription: 26/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Alchimiste Métier2: Herboriste
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Dim 31 Aoû - 7:47 | |
| Rooooo Zanaelle de Gnomeregan , ça sonne vraiment très bien, mais bon faut que je me fasse une raison, je risque pas d'être la première gnome lv 80... |
|
 | |
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Mer 17 Sep - 8:39 | |
| va falloir que je me prenne une semaine de vacances a la mi-novembre :p _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |

Nombre de messages: 1088 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Mer 17 Sep - 8:40 | |
| Ces titres ont été enlevés du jeu, c'est plus la peine de prendre des vacances pour les avoir xD |
|
 | |
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Mer 17 Sep - 8:42 | |
| LOL de toutes les façons, je vais quand meme negocier ca hehehe _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1785 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Mer 17 Sep - 8:43 | |
| | Anonymes a écrit: | LOL de toutes les façons, je vais quand meme negocier ca hehehe |
Loool c'te geek ! |
|
 | |
Anonymes

| Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Mer 17 Sep - 8:44 | |
| | Oaron a écrit: | | Anonymes a écrit: | LOL de toutes les façons, je vais quand meme negocier ca hehehe |
Loool c'te geek ! |
j'assume  je joue tellement pas en ce moment que ma femme me fera pas trop de reproches si pendant une semaine je fait le geek :p (quoi que, vu que je suis tout les soirs a me prendre la tete sur mes clips, ca revient au meme non ??? :p) _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |
Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Mer 17 Sep - 11:17 | |
| Pfff étudiant c'et la loose...on peut pas poser de vacances...quoi que quand tu es à la fac...^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [WotLK] Nouveaux titres Mer 17 Sep - 12:36 | |
| Je me fais des vacances quand je veux xD (Mais sans le Net ça sert pas à grand-chose) |
|
 | |
|