Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WOTLK] Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:52

Post pour parler de tout et de rien mais sur WOTLK


Changement du logo en cours

AVANT : [WOTLK] Divers Logo

MAINTENANT : [WOTLK] Divers Wowlogo-wrathtrans

_________________


Dernière édition par Flocoon le Lun 10 Nov 2008 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:44

Jeff Kaplan parle de WOTLK

«Résumé des points forts d'une interview de Jeff Kaplan au sujet de WOTLK.»

Jeff Kaplan, lead designer chez Blizzard, a livré une interview intéressante sur Wrath of The Lich King, la seconde extension de World of Warcraft.

Parmi les informations, il y a du connu, mais aussi quelques précisions intéressantes.

Système pvp :

Un nouveau champ de bataille est prévu avec des engins de siège et des bâtiments destructibles.

Deux nouvelles arènes devraient aussi voir le jour.

Instances à 5 :

Concernant l'Occulus, il est bien confirmé que des combats auront lieu à dos de dragon, le choix étant possible entre des dragons aux aptitudes de faiseur de dégâts (dps), tank, soigneur.

Stratholme nouvelle version permettra de revivre la célèbre mission de la campagne de Wacraft 3, au cours de laquelle le Prince Arthas emploie des moyens radicaux pour éradiquer la montée en puissance du fléau. Vous serez à ses côtés, tout comme comme vous avez déjà aidé Thrall à Hautebrande d'antan.

Raid 10-25 :

Comme vous le savez peut-être déjà, les instances de raid 25 dans Wrath ne seront plus exclusives, il sera possible d'entrer dans deux versions de ces instances, soit à 10 joueurs, soit à 25.

Les récompenses seront meilleures dans la version pour 25 joueurs, afin de récompenser l'effort de fournir 25 joueurs compétents, et la coordination nécessaire.

Par exemple, pour Naxxramas, la première instance de raid disponible à la sortie de WOTLK : si on considère que le niveau des objets de la version pour 10 joueurs est de niveau Karazhan, celui des objets obtenus dans la version pour 25 joueurs est Zul'aman. Il s'agit là d'une proportion, afin de donner un ordre de grandeur, les objets accessibles à Naxx seront bien plus puissants que Karazhan ou Zul'aman.

Par ailleurs des montures particulières, par exemple, ne pourront étre récupérées que dans la version pour 25 joueurs.

Réputations :

Il y aura des réputations en rapport avec les instances, mais aussi des réputations uniques pour chaque camp Alliance et Horde.

Un choix sera à nouveau à faire entre deux réputations, comme c'est le cas entre Aldor et Clairvoyants, mais il sera plus facile de passer d'une réputation à l'autre que ce n'était le cas entre ces deux dernières.

Inscription /calligraphie :

Jeff Kaplan détaille un peu plus le système des glyphes, qui seront utiles à tous les joueurs, et que seuls les calligraphistes pourront réaliser.

Chaque joueur aura dans son onglet personage six emplacements de glypes (comme actuellement implémenté dans la beta). Il y aura deux types de glyphes : les glyphes majeures et mineures.

Les glyphes majeures permettront une amélioration d'habiletés/sorts. Par exemple une compétence de dégâts qui touche 4 joueurs pourra passer à 6 joueurs avec une glyphe.

Les glyphes mineures seront utiles pour faciliter les buffs de raid, diminuer l'utilisation de consommables, ou pour invoquer des créatures par exemple (pets passifs).

Pré-Wrath of The Lick King :

Le transport de Dalaran en Norfendre devrait être implémenté un peu avant la sortie de Wrath of The Lich King, plusieurs quêtes sont prévues pour expliquer le "pourquoi du comment" de ce déplacement. Il ne sera possible d'aller à Dalaran qu'une fois l'extension disponible, et le Norfrendre accessible.

Vous pouvez retrouver l'interview complète en anglais sur Wowvault.

Source : www.mondespersistants.com



Quel mods dans votre WotLK ?

«Jeff Kaplan parle des améliorations de l'interface de WoW pour l'extension»

Jeff Kaplan a l'air très copain avec les gars du blog Multiplayer de MTV, il passe tout son temps là bas ces jours-ci. Cette fois, c'est pour parler de l'interface de Wrath of the Lich King, et toutes les petites nouveautés qu'elle nous réserve.

La philosophie de Blizzard, on le sait, ça a toujours été de laisser carte blanche aux moddeurs. Finalement, c'est le meilleur moyen de voir qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui est populaire en matière d'interface.

Tigole nous donne six exemples majeurs de modification de l'interface de World of Warcraft prévus pour l'extension:

* Les montures et les pets. Au lieu de céder à la faciliter et donner aux joueurs des sacs plus grands, Blizzard préfère regarder ce qui remplit ces sacs, et les vider. En particulier, les pets cosmétiques et les montures prennent une place non négligeable, et je sais pas pour vous, mais moi ça me brise le coeur de les supprimer à chaque fois. Dans Wrath of the Lich King, ils ne prendront plus de place dans vos sacs, et iront se fourer dans une nouvelle fenêtre d'interface dédiée. Voilà qui fera le bonheur des collectionneurs comme moi! Et si vous avez déjà du vous séparer de certains de vos compagnons, vous pourrez les récupérer facilement auprès d'un nouveau PNJ.

* Gestion des richesses. L'argent, c'est bien beau, mais tous ces qui jouent un peu sérieusement à WoW savent que ce n'est pas la seule monnaie d'échange. Au fil de l'évolution du jeu, on a vu arriver des badges héroïques, des marques de champ de bataille, des points d'honneur, des points d'arènes, et divers autres objets qui servent régulièrement de monnaire d'échange. Certains prennant même de la place dans l'inventaire! Tout ceci sera réglé: terminé les objets physiques dans l'inventaire, un nouveau système regroupera toutes les monnaies d'échange dans une même fenêtre claire et organisée.

* Inventaire tout en un. Rien de concret du côté de l'organisation automatique des sacs, mais Blizzard a à priori plein d'idées de ce côté là. Des sacs qui se rangent tout seuls, c'est vrai que ça peut-être pratique!

* Gestion de la menace. La menace a toujours été la grande absente de l'interface de WoW. Concept un peu flou pour les débutants, l'aggro de votre personnage par rapport à un mob n'est quantifiée nulle part dans le jeu, si vous n'utilisez pas de mods type Omen. Ceci va changer avec l'extension, et une représentation très simple de votre menace sera indiquée clairement. Ca sera pas aussi complexe qu'Omen, mais ça vous permettra de savoir l'essentiel: où vous vous situez par rapport à la cible principale du mob.

* Coordonnées. Blizzard cherche à mettre en place un système de repérage sur la carte, un peu plus convivial que des coordonnées bêtes et méchantes. Un système de points de repère serait en travaux depuis un bon bout de temps chez Blizzard, avec lequel il serait possible d'échanger directement des points sur la carte avec d'autres joueurs.

* Amélioration des quêtes. Rien de concret de ce côté là, mais Blizzard espère améliorer le système d'ici le premier patch de de contenu de Wrath of the Lich King, en s'inspirant de mods comme QuestHelper ou Carbonite.

Source : www.mondespersistants.com


Interview sur WOTLK

«Les toutes dernières infos sur Wrath of The Lich King et le beta-test.»

J.Allen Brack (lead game designer) et Tom Chilton (directeur de production) ont donné une interview à la games convention de Leipzig faisant état de l'avancement et du futur proche de la beta de Wrath of The Lich King, seconde extention de World of Warcraft.

Parmi les informations principales :

*
Le paladin vindicte fait beaucoup trop de dégâts (dps) dans la beta, celà sera modifié, les ajustements seront nombreux jusqu'à la sortie de l'extension.
*
Blizzard envisage de permettre aux beta-testeurs de créer des personages pré-définis de niveau 80, afin que les nouveaux arrivants puissent les aider à tester le contenu haut-level du jeu.
*
La limitation au niveau 77 devrait être levée dans les tout prochains patchs, et le contenu pour les joueurs de niveau 80 sera alors accessible.
*
La plupart des instances à cinq dans WOTLK sont courtes, certaines sont finissables en 30 minutes, c'est un choix délibéré des développeurs, il en sera de même pour les instances héroiques.
*
Les combats dans Naxxramas, première instance de raid pour 25 ou 10 joueurs de Wrath, seront bien sûr adaptés par rapport à l'instance originale pour 40 joueurs. Néanmoins les boss resteront les mêmes, par exemble les quatre cavaliers seront toujours présents, mais un des tanks sera une classe qui ne tank pas habituellement (comme le démoniste sur Illidan par exemple).
*
Blizzard a souhaité avec Burning Crusade que les joueurs de PVP puissent être performants dans ce domaine sans passer par le PVE. Néanmoins, les producteurs pensent qu'il doit être possible pour les joueurs de PVE d'accéder au PVP sans partir de zéro, ainsi il est prévu que les joueurs de PVE puissent s'équiper en partie avec des objets PVP en parcourant les instances PVE.
*
Les développeurs sont satisfaits des retours des beta-testeurs, en particulier les échos très positifs sur le Chevalier de la mort, première classe de héros introduite avec WOTLK.
*
Le jeu sortira "quand il sera prèt", le 5 de "quand il sera prèt" (ah là là, un petit "joker" ce Tom Chilton).

La vidéo de l'interview est disponible sur gamona.de.

Enfin, la confirmation officielle est venue, la cinématique de Wrath of The Lich King sera bien dévoilée à 13 heures aujourd'hui. Disponible sur le site officiel de Blizzard (lien ajouté dès la sortie de la video).

Source : www.mondespersistants.com

_________________


Dernière édition par Flocoon le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:44

Nouveau BG que je n'ai pas encore essayé Smile

Watch more WoW Videos

_________________


Dernière édition par Flocoon le Lun 11 Aoû 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:59

«Un très volumineux patch de contenu vient d'être installé sur les royaumes de la beta.»

749 Mo de patch, et il y a du lourd.

Parmi les grosses modifications :

* le niveau 80 est accessible au joueurs de la beta
* de nouveaux donjons : les salles de foudre, l'Occulus, la cime d'utgarde, le nexus en mode héroïque, les grottes du temps : Stratholme.
* de très nombreux changements sur les talents des classes
* des récompenses PVP

A venir donc de nouveaux journaux de beta sur ces donjons, objets rares et épiques, et le chaman au niveau 80. Vous aurez droit aussi à la visite des salles de pierres, instance pour cinq joueurs, déjà accessible dans le précédent patch, mais dont la mécanique était trop loin de la finalisation pour être correctement décrite.


Source : www.mondespersistants.com



Patch pré-WOTLK et arène

«Le dernier patch avant WOTLK et l'avenir de nos chères arènes.»

Tout comme peu avant le début de Burning Crusade, Blizzard a prévu de mettre en ligne un patch dans les semaines précédant la sortie de Wrath of The Lich King, seconde extention de World of Warcraft.

Thyvene nous en donne les détails et les raisons :

La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :

* Nouveaux talents et sorts de classe
* Le port de Hurlevent
* Les salons de coiffure dans les capitales
* Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
* Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles : Arène d’Orgrimmar Arène de Dalaran
* Le calendrier de guilde
* Modification des compétences des familiers du chasseur
* La nouvelle profession : la calligraphie

Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles. En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375.

Il développe aussi les évolutions et modifications qui seront apportées au système d'arène dans WOTLK :

Voici quelques informations concernant l’évolution du système d’arène. Lors de la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs pourront toujours accéder au système d’arène au niveau 70 pour participer à des matchs cotés. Les joueurs qui prendront part à la compétition au niveau 70 auront encore accès aux objets JcJ grâce à leurs points d’arène et à leur cote, cependant, il n’est pas prévu d’implanter de nouveaux objets ou titres pour cette poule.

Lorsque les joueurs dépasseront le niveau 70, leurs points d’arène seront remis à zéro, et ils seront automatiquement enlevés de toutes les équipes d’arène de la poule de niveau 70 auxquelles ils appartenaient.

Deux nouvelles poules d’escarmouche (71-75 et 76-80) seront disponibles pour les joueurs désireux d’entretenir leur compétence et leurs talents en JcJ lors de leur montée en niveau dans les terres du Norfendre. Les joueurs atteignant le niveau 80 pourront créer de nouvelles équipes d’arène et participer à des matchs cotés dès qu’une nouvelle saison débutera.

De nouveaux objets, titres et récompenses de fin de saison seront disponibles pour les équipes de niveau 80 les plus talentueuses. En outre, les ensembles d’armure d’arène de Wrath of the Lich King n’auront plus de similitude avec les ensembles JcE au niveau esthétique. Les développeurs souhaitent en effet que les joueurs possédant le meilleur équipement JcJ et les meilleurs ensembles d’armure JcE puissent se distinguer les uns des autres.

Enfin, les joueurs de niveau 80 pourront s’affronter dans deux nouvelles arènes, représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles.

Il va falloir encore patienter un peu, mais les informations vont être de plus en plus denses dans les semaines à venir.

Source : www.mondespersistants.com

_________________


Dernière édition par Flocoon le Mar 26 Aoû 2008 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:31

Améliorations graphiques de WOW

«C'que c'est beau! Et encore t'as pas tout vu...»

J.Allen Brack, producteur en chef sur World of Warcraft, a donné quelques informations intéressantes sur la façon dont son équipe prévoyait d'apporter des améliorations graphiques à l'univers du MMO de Blizzard.

En effet, les évolutions se feront petit à petit et pas d'un seul coup sur une seule extension. Par exemple dans Wrath of The Lich King, seconde extension de World of Warcraft, seront introduits un système de gestion des ombres à différents degrés, ainsi qu'une amélioration des détails du terrain en particulier de glace, et enfin une augmentation de la distance de vue.

Par ailleurs des effets d'eau améliorés devraient voir le jour dans un prochain patch de contenu après la sortie de WOTLK.

Pas de changement de moteur graphique donc dans l'immédiat, la politique de Blizzard semble être d'accompagner le parc des ordinateurs de ses joueurs, plutôt que de pousser à son évolution et obliger les utilisateurs à changer de machine.

Source : www.mondespersistants.com


Les talents raciaux sur la bêta

Les nouveaux talents raciaux sont encore en évolution, notamment en ce qui concerne les humains et les elfes de la nuit.

- The Fall of Humanity (humain) a été supprimé. Un nouveau talent est prévu pour le remplacer.

- Every Man for Himself (humain) permettra d'enlever tous les effets affectant les mouvements du personnage et la perte de contrôle. Cet effet a le même cooldown que les effets de même type.

- Shadowmeld(elfe de la nuit) est une amélioration du camouflage elfique. En effet, non seulement il réduit les chances que les ennemis détectent votre présence mais en plus il reset l'aggro que vous aviez jusqu'à ce que vous l'annulez ou bougiez. Il peut donc être utilisé en combat et le cooldown est de 3 minutes.

Source : www.jeuxonline.info


Vitesse des montures et améliorations

D'après Daghorn, les objets qui permettaient d'augmenter la vitesse de course en monture ne seront plus utilisables au-delà du niveau 70 mais seront remplacés par d'autres effets:

Citation :
Les objets ou enchantements influant la vitesse en monture n’auront plus d’effets pour les personnages supérieurs au niveau 70. Cela inclut la cravache, les éperons en mithril, les enchantements de gants (Equitation), l'objet carotte et bâton, le fouet de brise-ciel et tous les effets similaires. Les talents ou sorts ayant un effet sur la vitesse des montures seront toujours actifs. Nous pensons que cela devenait plus qu’embêtant pour les joueurs de devoir équiper (ou assigner en macro) ces objets. Nous prévoyons de nouveaux éléments permettant d’améliorer la vitesse des montures, que nous dévoilerons prochainement.

Source : www.jeuxonline.info

_________________


Dernière édition par Flocoon le Sam 13 Sep 2008 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:05

Wrath of the Lich King : la carte du Norfendre

[WOTLK] Divers Lich-king-map


Nous venons de publier une carte interactive du Norfendre et de ses zones : il vous suffit de cliquer pour en savoir plus sur le niveau chaque région, ses villes et ses donjons.

Rendez-vous sur le site officiel de Wrath of the Lich King pour découvrir ces nouvelles contrées qui s'ouvriront à vous dès le lancement de l'extension !

Source : www.wow-europe.com





Raid 10 et raid 25 à WOTLK

«Les versions 10 joueurs et 25 joueurs des instances de raid seront accessibles en même temps»

Le doute planait encore sur la disponibilité des instances de raid version 10 joueurs et 25 joueurs dans Wrath of The Lich King. En effet, la possibilité de débloquer les versions pour 10 joueurs une fois qu'une guilde serait venue à bout de la version pour 25 joueurs avait été évoquée.

Il n'en est rien, Tigole vient apporter une réponse claire de Blizzard sur les forums officiels : ces deux versions des instances de raid seront disponible en même temps.

10 and 25 versions are all available at the same time in shipping Wrath of the Lich King

L'arrivée de Burning Crusade, la première extension de World of Warcraft avait été vécue difficilement par de nombreuses guildes orientées vers les contenu PVE du jeu. Elle ont dû s'adapter et passer de raids pour 40 joueurs à une instance principalement pour 10 joueurs, Karazhan. Les possibilités de reprendre les raids à 25 joueurs d'emblée étaient limitées.

Les guildes de Wolrd of Warcraft devraient voir leurs premiers joueurs 80 envahir la citadelle Naxxramas en version 10 joueurs, avant de passer à celle pour 25 joueurs une fois finie pour tout le monde la phase de montée en niveau.

Source : www.mondespersistants.com

_________________


Dernière édition par Flocoon le Mar 30 Sep 2008 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:25

Citation :
Dual-Spec system

* The dual-spec system will be introduced in a content patch. The goal is to let you switch specs very easily in raid, even between fights ! However it won't be possible to switch specs in the middle of an arena match.

* With dual-spec introduced in the game, there are also discussions about an Itemrack-like mod being introduced to the default UI



Traduction:

* La double-spé sera introduite dans un prochain patch de contenu. Le but est d'autorisé la respé en raid, entre les combats. Il ne sera pas possible de respé en aréne.


* Avec le systeme de respé, il y a des discutions quand a la possibilitée d'introduire un itemrack-like dans l'interfaçe de base.

_________________


Dernière édition par Flocoon le Sam 11 Oct 2008 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:51

Up pour les graphisme ! Cool !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:50

Up amélioration raciale Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:17

Up vitesse monture

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:28

Up carte norfendre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:01

Up Raid 10 et raid 25 à WOTLK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 42
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:06

je pourrais enfin voir naxx ^^

_________________
l'Anonymes
Realisateur officieux des DP
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:41

Un ptit up qui va faire plaisirs a Beor Smile

Citation :
Dual-Spec system

* The dual-spec system will be introduced in a content patch. The goal is to let you switch specs very easily in raid, even between fights ! However it won't be possible to switch specs in the middle of an arena match.

* With dual-spec introduced in the game, there are also discussions about an Itemrack-like mod being introduced to the default UI



Traduction:

* La double-spé sera introduite dans un prochain patch de contenu. Le but est d'autorisé la respé en raid, entre les combats. Il ne sera pas possible de respé en aréne.


* Avec le systeme de respé, il y a des discutions quand a la possibilitée d'introduire un itemrack-like dans l'interfaçe de base.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 42
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:55

itemrack-like ??
c'est quoi

_________________
l'Anonymes
Realisateur officieux des DP
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 41
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:01

un addon qui te permet de switcher de stuff en un clic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WOTLK] Divers _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Divers   [WOTLK] Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WOTLK] Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com