Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WOTLK] Carnet de Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:19

Jour 1


Après plusieurs jours de longue attente, le mail d'Aguilar est enfin là ! Comme prévu, il contient trois inscriptions mystiques, chacune d'entre elles donnant accès à la terre promise quelques mois avant qu'elle ne soit envahie par de viles hordes de gnomes et de trolls maléfiques ! J'étais tellement excité à l'idée de découvrir les nouveaux décors que Blizzard nous avait concoctés qu'il m'a fallu pas loin d'un quart d'heure pour trouver comment mettre mon compte à jour...

Bref me voici à Austrivage ou je montais ma compétence de pêche il y a encore quelques minutes, il est temps de se préparer ! Pierre de foyer pour Shattrath, vidage des sacs, vidage du journal de quête, tenue de combat, tenue RP, il est temps de partir à l'aventure !



Hop, je saute dans un portail pour Hurlevent et me rends alors en vitesse au port nouvellement construit (ils travaillent vite les péons !).






Que dire si ce n'est que le port est nettement plus grand que ce que j'avais imaginé. Voyez vous même avec les captures d'écran qui suivent.



Je vois le bateau pour Norfendre s'ancrer à quai, j'enclenche le sprint et c'est parti; autant vous dire que je n'ai pas envie de le rater, cinq minutes de plus pour arriver à destination c'est trop !



Blizzard nous avait réservé une surprise de taille: il y a un espace entre le quai et le bateau ! Nous nous retrouvons donc, une dizaine d'aventuriers et moi même, à l'eau. Cinq minutes plus tard, le bateau revient, on fait attention au saut et c'est parti pour l'aventure.





Un écran de chargement plus tard, le bateau approche du Donjon de la Bravoure, j'en profite pour observer le paysage glacial qui se dessine devant de mes yeux.



Banquise et aurores boréales, ça ne donne pas envie de faire trempette dans le port !





La place est le théâtre d'une scène un peu particulière, des guerriers de toutes sortes font la queue pour se faire enrôler dans une armée.



Plus loin, des soldats de l'Alliance s'entraînent au combat; j'en apprendrai sûrement plus en visitant la Toundra boréenne...





Source : www.jeuxonline.info



Jour 2


Intrigué par l'agitation qui règne au Donjon de la Bravoure, j'ai décidé d'explorer la Toundra Boréenne afin de comprendre le pourquoi du comment de la situation.

A peine sorti du donjon, j'ai combattu des vagues entières de nérubiens assiégeant la ville. Je n'illustrerai pas ici mes exploits contre ces créatures du fléau, les héros que vous êtes se moqueraient de moi. Où en étions nous...le fléau, le fléau ! Il semblerait qu'il tente d'envahir la zone entière. Des vaisseaux sillonnent le ciel, suivis par des hordes entières de morts vivants.



J'aperçois une liche au loin ! Oui mais laquelle, j'en ai tellement tuées par le passé... des Souilles aux profondeurs de la nécropole Naxxramas où périt Kel'Thuzad il y a plusieurs années de cela. Mais attendez, est-ce que je ne viens pas de dire que je l'ai déjà tué ? Jugez par vous même.



Effrayé par l'inimaginable persévérance du fléau, j'ai fui avant d'être repéré. Toutes ces émotions m'ayant donné des sueurs froides, je pris alors la décision de me rendre à la plage pour me changer les idées. Quelle idée ? La plage même était un champ de bataille. Les Vrykuls y attendaient les imprudents de pied ferme.





Concernant la capture d'écran ci-dessus, je peux vous assurer que ces guerriers verdâtres ont l'haleine fraîche !

Fatigué et déçu de tout ce froid (la brochure annonçait vint-cinq degrés à l'ombre), je pris la poudre d'escampette à dos de bélier... jusqu'à ce que je rencontre un dragon qui, lui au moins, avait trouvé un coin de verdure. Un Tauren lui a demandé s'il pouvait s'y assoir également; quelle erreur ! Le dragon a rugit à l'en faire sursauter.



Notez au passage que ce joli lézard rouge peut vous servir de transport, ça change des hippogriffes qui empestent la paille ! Bref celui-ci m'a emmené dans un endroit où il faisait encore plus froid que partout ailleurs ! Quel culot, moi qui ne demandait qu'un rayon de soleil. J'ai vite compris que je n'étais pas à ma place dans ce lieu frigorifique. Je vous présente la première instance de Norfendre: le Nexus !



C'est tout ! Oui déjà, j'ai fini mon tour de bêta pour aujourd'hui. Sachez que ce ne fut pas sans risque, j'ai eu le lag aux fesses pendant des heures ! Je vous dis à bientôt, profitez du ciel bleu.




Jour 3


Bonjour à tous, voici la suite de mon séjour touristique en Norfendre. Aujourd'hui je finirai de vous présenter la première zone. La deuxième suivra dans le prochain numéro et ainsi de suite.

Comme vous le savez bien, World of Warcraft est un jeu massivement multijoueur. J'ai donc décidé de faire appel à un allié de masse: Glunn ! Quoi de mieux pour renforcer les liens qui unissent la grande équipe JoL - WoW qu'une balade entre staffeux. Bref la chèv...Glunn et moi nous sommes retrouvés non sans mal et j'ai vite compris que j'avais écopé d'une chamane passionnée par les animaux exotiques. A peine ensemble il a commencé à vouloir sympathiser avec les autochtones.



Fort intrigué par cette bestiole aussi peu conventionnelle, j'ai pris l'initiative de me documenter sur ses origines. Il semblerait que cette chose soit un croisement entre...

[WOTLK] Carnet de Voyage 12971-400

un morse...

[WOTLK] Carnet de Voyage 12972-400

...et Quild !



Bref c'est bien beau tout ça mais il ne faudrait pas oublier que le mal rôde en ces lieux. La vision de cette forteresse volante m'a rappelé à quel point les messieurs de chez Blizzard sont passionnés de cinéma (10po à celui qui trouve la référence).



En poussant un peu plus loin nous sommes tombés sur une boîte de nuit à ciel ouvert des plus sympathiques. Notez l'air charmant du videur sur la gauche.



Plus loin encore nous nous sommes retrouvés nez à nez avec une réplique de la forteresse volante, vue précédemment, s'étant écrasée en pleine neige. On comprend maintenant pourquoi il faut être niveau 77 pour pouvoir utiliser sa monture volante, les cieux de Norfendre ne sont pas dépourvus de turbulences ! Emplis de courage, nous nous sommes aventurés dans les entrailles du monstre.



Glunn m'a affirmé sans moindre la hésitation que le moteur, de type nubian, était en panne...sacrés midi-chloriens !

Nous sommes ressortis du vaisseau et avons marché pendant des heures, tout droit, sans nous arrêter...jusqu'à tomber sur une piste d'atterrissage.



Comme quoi l'état du vaisseau amiral n'était pas forcément dû au moteur ni à la force résistible ou quoi que ce soit du genre...

Je vous avais déjà montré le Nexus la dernière fois mais Glunn n'y avait jamais mis les pieds. Nous nous y sommes donc rendus et j'ai pu y prendre la photo qui suit.



Argh ! Déjà fini ! J'aurai voulu m'étendre encore un peu mais le Blizzard downloader fait des siennes et je ne peux donc pas vous en montrer plus. Je vous quitte donc sur une vision des plus paradisiaques. Il ya des choses qui se cachent dans la fumée...



Oh une dernière chose en fait. Glunn a trouvé un panorama de la Toundra rien que pour vos yeux.


Source : www.jeuxonline.info

_________________


Dernière édition par Flocoon le Lun 10 Nov 2008 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:02

Up jour 3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 42
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:37

la forteresse volante, c'estpas celle des olmeques dans les mysterieuses cites d'or ?

_________________
l'Anonymes
Realisateur officieux des DP
Revenir en haut Aller en bas
Philocres

Philocres

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 26
Nom du/des persos guildés : Phélixa / Philocres / Phayot
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur
Date d'inscription : 04/07/2007

[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:03

Independance Day =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 42
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:43

je trouve pas de ressemblance a ID4 ...

_________________
l'Anonymes
Realisateur officieux des DP
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:38

Excellent tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:22

Dis Flo la new capital elle et bien (si il y en a une ) et a tu accès au nouveau champs de bataille de l'extansion?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WOTLK] Carnet de Voyage _
MessageSujet: Re: [WOTLK] Carnet de Voyage   [WOTLK] Carnet de Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WOTLK] Carnet de Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)