Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:01

Wrath of the Lich King ne va pas seulement améliorer de nombreuses fonctionnalités de World of Warcraft, il va aussi en apporter de toutes nouvelles pour renouveler le jeu et le rendre encore plus passionnant. L’une de ces nouveautés ravira sans aucun doute de nombreux joueurs aux styles de jeu très différents : les hauts faits. En plus d’être très fun, ces objectifs personnels offriront de nouveaux défis et réjouiront les joueurs axés sur les objectifs.

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits SsAchievements1

Plus de 500 hauts faits seront inaugurés par ce système et s’étendront sur différents aspects de World of Warcraft : l’exploration du monde, des défis JcE et JcJ, les métiers, la progression de votre personnage… Du plus fantasque au plus épique, il y en aura pour tout le monde ! Certains hauts faits vous offriront des récompenses en jeu, telles que des tabards, des petits compagnons et des titres. Toutes ces récompenses sont purement cosmétiques et pour votre amusement, mais vous ne manquerez pas de briller en société dès que vous les exhiberez !

Ne craignez pas de tomber à cours de hauts faits à accomplir, car la liste est extensible : vous pourrez donc vous attendre à en voir de nouveaux à chaque mise à jour de contenu de World of Warcraft.

La fenêtre des hauts faits

Quand vous vous aventurerez dans Wrath of the Lich King, vous constaterez qu’un bouton a été ajouté sur votre barre de raccourcis principaux : cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre des hauts faits.

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits SsAchievements5

Le haut de la fenêtre affiche le total de points reçus pour l’accomplissement de hauts faits. En-dessous, chacun d’entre eux est détaillé avec son nom, sa valeur en points, sa date d’achèvement et une barre de progression (le cas échéant). Certains hauts faits peuvent se déployer pour afficher une liste de conditions, en surbrillance si remplies. Vous pouvez également choisir de suivre la progression de tel ou tel haut fait, à la manière du système de suivi de quête. Un des objectifs visés lors de la conception de ce système est de fournir au joueur tout ce qu’il a besoin de savoir pour accomplir un haut fait.

Pouvoir consulter ses propres hauts faits est une bonne chose, mais les dévoiler aux yeux du monde en est une encore meilleure ! En faisant un clic droit sur d’autres joueurs et en sélectionnant l’option adéquate, vous pouvez comparer vos hauts faits avec les leurs. À chaque nouveau haut fait accompli, une annonce retenti dans votre guilde et dans votre entourage immédiat : vous ne pourrez pas manquer non plus l’animation dédiée accompagnée d’effets sonores. L’Armurerie de World of Warcraft affichera également les hauts faits et comportera probablement de nouvelles fonctions, comme un tableau d’honneur, au-delà de ce que vous trouverez en jeu.

Démonstration de force

Les démonstrations de force sont la reconnaissance de la gloire passée d’Azeroth. En tant que telles, elles sont très difficiles, sinon impossibles, à accomplir par les nouveaux joueurs. Par exemple, elles s’obtiennent grâce aux vieux rangs JcJ, aux montures rares obtenues, aux titres spéciaux et par d’autres critères. Elles seront accordées rétroactivement, c’est-à-dire que votre personnage les gagnera instantanément s’ils remplissent les conditions requises. En effet, nombre d’entre elles seront impossibles à gagner dans Wrath of the Lich King.

Types et catégories de hauts faits

Les hauts faits de World of Warcraft sont très variés : certains requièrent des actions spécifiques pour être accomplis, tels que changer de coupe de cheveux ou vaincre un représentant de chaque race de la faction opposée en JcJ, tandis que d’autres impliquent une barre de progression et nécessite la répétition d’une action, telle qu’étreindre dix personnes. Certains hauts faits sont progressifs : par exemple, après avoir récupéré 10 petits familiers, il vous sera peut-être demandé de vous en procurer 25. Enfin, des méta-hauts faits se débloquent quand vous aurez terminé plusieurs hauts faits. Par exemple, accomplir tous les hauts faits d’exploration du monde (voir ci-dessous) débloque un haut fait de Grand explorateur. Certains hauts faits seront attribués à votre personnage rétroactivement, comme ceux qui concernent les quêtes, les victoires honorables, les objets actuellement en votre possession, vos compétences (dont vos métiers), l’exploration et vos réputations.

Voici la liste des différentes catégories dans la fenêtre des hauts faits :

# Joueur contre Joueur : objectifs d’arène, de champ de bataille et de JcJ en extérieur. Par exemple :

* Bon filon : gagner 10 matchs d’arène classés d’affilée.
* Vedette de la vallée d'Alterac : capturer les cimetierres, les tours et tuer le chef ennemi, le tout en une seule fois.
* Défenseur de la ville : tuer 50 joueurs ennemis dans les capitales de votre faction.

# Donjons et raids : chaque boss final de chaque raid et donjon du jeu offre son propre haut fait. Des hauts faits à venir pourraient demander de faire un donjon sans mourir une seule fois, avec un nombre de joueur inférieur au maximum possible ou dans un délai imparti.

# Métiers : à chaque palier d’apprentissage franchi, vous gagnez un haut fait. Pour chaque compétence secondaire, et bientôt pour les métiers également, des hauts faits spécifiques seront disponibles.

# Quêtes : des hauts faits sont basés sur l’accomplissement d’un certain nombre de quêtes et d’autres sur des suites de quêtes spécifiques, et d’autres dépendent de sous-catégories dédiées aux zones.

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits SsAchievements4

# Évènements : des évènements récurrents tels que la fête du Solstice d’été, le festival lunaire et la Sanssaint offrent des hauts faits spécifiques.

# Exploration du monde : en explorant chaque zone du jeu, vous accomplirez des hauts faits et pourrez débloquer des méta-hauts faits quand vous aurez parcouru tout un continent.

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits SsAchievements3

# Réputations : cet ensemble de hauts faits demande d’atteindre le niveau de réputation exalté avec chaque faction du jeu.

# Général : ces hauts faits sont de nature fantasque, tel que se raser ou se faire couper les cheveux (une nouvelle fonctionnalité de Wrath of the Lich King), obtenir un certain nombre de tabards et de petits compagnons, tomber d’une hauteur vertigineuse et bien d’autres actions.

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits SsAchievements2


Source : www.worldofwarcraft.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 33
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:48

ça fera un peu comme lotro j'adore faire les traits (pour Lotro) donc je vais surment adoré les hauts faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:00

Ca a l'air d'être pas mal du tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:57

bien sympa, çàa va relancer l'intérêt quand tu sais pas quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
Calaria

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:07

Ganahan a écrit:
bien sympa, çàa va relancer l'intérêt quand tu sais pas quoi faire Very Happy

Ça va débloquer des babioles encore...
Nous faudra des sacs 4012 emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkphoenix.forumactif.fr
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 41
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:35

J'adore déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 28
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:23

Le haut fait : saut vertigineux me plait deja, on pourra se faire un concours interguilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Philocres

Philocres

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 26
Nom du/des persos guildés : Phélixa / Philocres / Phayot
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur
Date d'inscription : 04/07/2007

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:42

J'ai rien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 42
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:34

ca va etre enorme oui !!
la source c'est evidement lotro ^^
mais wow a aussi repris des gadgets a d'autres jeux ^^

_________________
l'Anonymes
Realisateur officieux des DP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits _
MessageSujet: Re: [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits   [Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wotlk] Au fait... Les Hauts Faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com