Nombre de messages: 1088 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Sujet: Re: Jeu du Flood (v5) : Screenschots et Images Drôles Jeu 13 Jan - 0:36
Citation:
Kit réducteur de stress
( FRAPPER DE LA TÊTE ICI )
Instructions : 1. Placer le kit sur une surface SOLIDE. 2. Suivre les instructions à l'intérieur du cercle. 3. Répéter l'étape 2 autant de fois que nécessaire. 4. En cas de perte de connaissance, faire une pause.
J'ai vu ça accroché au mur de notre classe d'informatique, et j'ai trouvé ça absolument hilarant ^^
Nombre de messages: 1088 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Nombre de messages: 521 Age: 27 Localisation: Bois de Boulogne! Nom du/des persos guildés: Mortecoy Métiers IG (métier1 / métier2): Chasseur de Pokemon! Date d'inscription: 07/03/2009
Sujet: Re: Jeu du Flood (v5) : Screenschots et Images Drôles Ven 14 Jan - 17:48
Excellent! J'y ai même presque vu moi dans une vie antérieure où j'étais un gros chat de fénéasse qui dormait, fourniquait et mangeait toute la journée! Le rêve!
Sujet: Re: Jeu du Flood (v5) : Screenschots et Images Drôles Ven 14 Jan - 18:44
Mdr certaines de la série des invisibles m'ont fait exploser de rire xD
Toujours en continuant avec les chats, voilà a quoi ca ressemble un chat qui met de la vodka dans son jus d'orange: http://www.youtube.com/watch?v=zOZLRPOEQBw&feature=player_embedded
Sujet: Re: Jeu du Flood (v5) : Screenschots et Images Drôles Mer 16 Fév - 0:25
Traduction en français plus bas
Traduction :
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il faut savoir que le Major General Peter Cosgrove est surnommé le 'Trésor Australien'.
Général Cosgrave a été récemment interviewé par la radio.
Lisez sa réponse lorsqu'une femme lui demandait son avis à propos des armes et des enfants.
La scène se passe dans une base militaire. L'interview se fait par radio entre le général et une femme. La femme travaille dans un groupe avec des jeunes scouts.
La femme - Alors, Général Cosgrove, qu'allez vous apprendre à nos jeunes garçon avec la visite de votre base?
General Cosgrove - Nous allons leur apprendre à grimper, faire du canoë, pratiquer l'arc et tirer au fusil.
La femme - Tir au fusil? N'es pas un peu irresponsable ?
General Cosgrove - Je ne vois pas pourquoi. Ils seront bien sur encadré lors des exercices de tir.
La femme - Ne croyez vous pas qu'il s'agit d'une activité dangereuse pour les enfants?
General Cosgrove - Je ne vois pas comment. Nous allons bien sur leur apprendre à manier correctement le fusil et les règles de sécurité avant qu'ils touchent aux fusil.
La femme - Mais, vous allez les changer en dangereux criminels !
General Cosgrove - Et bien, M'dame, Vous êtes habillé comme une prostituée. Mais vous en n'êtes pas une n'es ce pas?
**Silence de Radio pendant 46 sec. Une fois revenue, l'interview était terminé.
Dernière édition par Bueno le Mer 16 Fév - 0:39, édité 1 fois