Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:28

J'ai vécu à Creil pendant 6 ans Wink et avant j'étais de l'Aisne
Revenir en haut Aller en bas
cokauvhin
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 159
Age : 34
Nom du/des persos guildés : cokauvhin
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron
Date d'inscription : 06/06/2007

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:12

-1 pour moi, on a suffisament de heal pour le moment, désolé Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant



Nombre de messages : 12
Nom du/des persos guildés : Commandant
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron/mineur
Date d'inscription : 02/07/2008

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:03

Dommage ... Mais bon c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Soury

Soury

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Soury
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:43

Hello
moi je vous trouve tous très dur par rapport à d'habitude...et puis tant que Béor ne s'est pas prononcé il n'y a rien de fait. C'est toujours lui notre metre bien aimé que je saches. Ce n'est pas parce que Jorelle est possessif que ça change quelque chose.

Donc moi je dis +1 pour le joueur que je connais bien de l'époque des Angels of War et Mysthery Flyers où nous avons joué ensemble avec Merte aussi.
Poli, honnête, bien élevé, adaptable pour un MG (qu'il était dans cette guilde) ce joueur me semble peut-être mieux adapté à notre mentalité que certains nouveaux qui sont actuellement en test et qui font un peu n'importe quoi!

Ces discussions de gemmes et de rejet juste pour cette raison me semble suspectes et surtout ridicules surtout si le joueur est de bonne volonté.
Je rappelle également qu'il y a 2 semaines a été décidé que la guilde redevenait une guilde de personnes!!!

donc je redis moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Commandant



Nombre de messages : 12
Nom du/des persos guildés : Commandant
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron/mineur
Date d'inscription : 02/07/2008

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:45

Soury =)
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:47

Je suis d'accord avec Soury, vous etes un peu dur avec lui chers amis paloufs !
Plutot +1 aussi
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
jorelle

jorelle

Nombre de messages : 154
Nom du/des persos guildés : jorelle
Métiers IG (métier1 / métier2) : travail de cuir
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Herboriste

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:21

Commandant et pré a regemme tous son stuff ... preuve de motivation et regarder dans recensement des Paladin on n'et Que 3 actif (que les heal ) donc gros +1 de ma pards de nouvo
Sela dit manque le gentil Maitre qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:18

Bonjour Commandant, merci de ta candidature.

J'ai laissé un peu de temps à Jorelle pour faire le tour des paloufs et faire le point sur les besoins (c'est pour ça que je ne suis pas intervenu plus tôt).

Pour moi tu es bien motivé et l'épisode des gemmes est franchement anecdotique ^^

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, une place est disponible.

Pour ton parrainage, pour l'instant, ce sera worldjoe (sauf s'il peut trouver quelqu'un d'autre ^^, il a déjà un filleul)

Contacte un officier pour être guildé.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
Calaria

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:20

Soury a écrit:
Hello
moi je vous trouve tous très dur par rapport à d'habitude...et puis tant que Béor ne s'est pas prononcé il n'y a rien de fait. C'est toujours lui notre metre bien aimé que je saches. Ce n'est pas parce que Jorelle est possessif que ça change quelque chose.

Donc moi je dis +1 pour le joueur que je connais bien de l'époque des Angels of War et Mysthery Flyers où nous avons joué ensemble avec Merte aussi.
Poli, honnête, bien élevé, adaptable pour un MG (qu'il était dans cette guilde) ce joueur me semble peut-être mieux adapté à notre mentalité que certains nouveaux qui sont actuellement en test et qui font un peu n'importe quoi!

donc je redis moi +1

Surtout qu'il est prêt à prendre des conseils, ne reste pas "buter" sur ses choix d'enchantement et de gemmage et qui ne braque pas dès qu'on lui fait une remarque, c'est plutôt bien ça

Soury a écrit:
Ces discussions de gemmes et de rejet juste pour cette raison me semble suspectes et surtout ridicules surtout si le joueur est de bonne volonté.
Je rappelle également qu'il y a 2 semaines a été décidé que la guilde redevenait une guilde de personnes!!!

Ah bon ça avait changé ?

Soury a écrit:
Poli, honnête, bien élevé, adaptable pour un MG (qu'il était dans cette guilde) ce joueur me semble peut-être mieux adapté à notre mentalité que certains nouveaux qui sont actuellement en test et qui font un peu n'importe quoi!

Ou qui déguilde au bout de 3-4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:37

Ouai un autre chtimi !!!!!! \(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Commandant



Nombre de messages : 12
Nom du/des persos guildés : Commandant
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron/mineur
Date d'inscription : 02/07/2008

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:22

Merci à tous et à toutes, j'aurai aimé que vous me laissiez faire une mise au point personnelle, depuis que j'ai posé ma candidature ici beaucoups d'amis et de guilde que je connais depuis longtemps m'ont fait certaine proposition, alors si vous voulez bien me laisser le temp nécessaire, je contacterai un officier dès que ma décision sera prise, et sinon encore merci à tous .

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
merteresa
Oiseau de Feu (Ancien)
merteresa

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Lieusaint
Nom du/des persos guildés : palapin, merteresa, morteresa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchant/ Forge/Minable/ Alcoolisme
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:34

J'arrive un peu tard (eh oui je ne hante pas le fofo :^) ) mais je voudrais moi aussi partager mon avis.

Tout d'abord, je trouve que ce post était plutôt sympa, et laisse bien transparaitre l'esprit de commandant, que je connais de longue date (pré BC) chez les Angels Of War. Je pense que Commandant colle bien avec l'esprit que j'aime dans cette guilde.

Donc +1.

Petite remarque: je sais que la classe Palouf est plutot bien remplie, mais je ne comprend pas cet assaut de critiques d'entrée de jeu. Je pensais (naïvement ?) que le recrutement était volontairement restreint dans le but d'intégrer correctement des personnes sans déséquilibrer le groupe que nous formons TOUS. Ce que j'ai lu ici s'apparente plutôt à de la ségrégation à tendance JE-VOUDRAIS-ETRE-UNE-GUILDE-HL.
Je trouve ça tout simplement NUL et j'ai un peu honte pour ce que nous donnons à voir ici Embarassed

Prends ton temps, mais saches que tu es vraiment le bienvenu commandant.

A+ chez les DP ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:49

Moi je ne retire pas ce que j'ai dit sur ses gemmes.
(de l'esprit chez un palouf reviens au même qu'un wawa enchant son stuff avec de l'intell...voyez l'utilité)

Chacun à sa parole, donc voila pourquoi chacun à le droit de dire son mot par rapport à chaques candidatures. Si il n'y a aucune critiques, que ce soit positive ou négative, et bien la guilde perd de son identité.
Nous ne sommes pas une guilde HL, mais ce n'est pas pour ca que nous devons recruter n'importe qui! (cf Vysata...une belle candidature, pour une mentalité très très très loin de la notre^^)
Et donc il est vrai que quand j'ai vu le stuff de notre cher ami Commandant j'ai eu peur, mais si il écoute les conseils qu'on lui donne, si il a une bonne mentalité, et bien ce sera une bonne recrue Smile

So welcome Commandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Commandant



Nombre de messages : 12
Nom du/des persos guildés : Commandant
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron/mineur
Date d'inscription : 02/07/2008

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:40

Bon comme vous pourrez le constaté aujourd'hui samedi 5 juillet 2008, je suis parmis vous, donc je vous souhaite à tous et à toutes un Grand bonjour camarade de jeux ! Et que ensemble atteignons les plus hauts sommets =)

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:48

Bienvenue chez les fous !
Warck, ton exemple est mauvais, puisqu'un palouf a du mana, l'esprit peut donc lui etre utile, et que je sache, il n'existe pas qu'une seule et unique manière de jouer palouf, meme si la plus efficace en heal et la plus utilisée favorise le critique des sorts, pourquoi ne pas voir ce que cela donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:03

Car comme je l'ai dit, l'esprit chez le palouf est aussi util que l'agilité chez le mage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:36

Jojo, il faudrait créer le sujet Commandant en zone Parrain ... mici Smile

Et Commandant, des nouvelles de tes petites affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST   [Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paladin] Commandant - 70 - Heal ------------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com