Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Mer 11 Juin - 13:14 | |
| - Maulgar  Cliquez pour agrandir - Gruul  Cliquez pour agrandir |
|

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Mer 11 Juin - 13:14 | |
|
Dernière édition par Bëor le Jeu 19 Juin - 12:54, édité 1 fois |
|

| Sujet: Re: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Jeu 19 Juin - 12:55 | |
| |
|
Philocres

Nombre de messages: 1009 Age: 19 Nom du/des persos guildés: Phélixa / Philocres / Phayot Métiers IG (métier1 / métier2): mineur Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Jeu 19 Juin - 15:01 | |
| GG les DP ! La musique qui roxx Bravo Ano =D |
|
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Jeu 19 Juin - 15:13 | |
| sur lequel des 2 ? car mon prefere entre eux est grull et ma grosse faute d'orthographe ^^' _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Jeu 19 Juin - 19:46 | |
| xD la vidéo! On voit que tu as voulu optimiser les angles, toussa toussa, même en te couchant!!! par contre tu t'es endormit, c'est ca?^^ PS: Bon boulot pour les vidéos, les musiques sont sympas  |
|
Philocres

Nombre de messages: 1009 Age: 19 Nom du/des persos guildés: Phélixa / Philocres / Phayot Métiers IG (métier1 / métier2): mineur Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Ven 20 Juin - 16:05 | |
| Sur Gruul la musique déchire, enfin j'ai regardé que celle là sachant que je voulais au passage la gueule que Môsieur a. |
|
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [Avancée] Repaire de Gruul : Clean Ven 20 Juin - 17:22 | |
| | Warkmarck a écrit: | | par contre tu t'es endormit, c'est ca |
non j'etait mort :p comme c'est souvent le cas quand je film en virant l'interface  _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|