Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] En guerre contre les "twinks"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] En guerre contre les "twinks" _
MessageSujet: [News] En guerre contre les "twinks"   [News] En guerre contre les "twinks" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:02

Après la dénonciation des afk en champs de bataille et la condamnation du système de combats d'arène arrangés, Blizzard continue sa croisade contre les comportements jugés anti-jeu. La prochaine cible: les twinks.

Blizzard tend à montrer, en ces temps de concurrence ardue, qu'il est à l'écoute des joueurs et les actions pour punir les comportements anti-jeux se multiplient.
Ainsi, on nous informe que les twinks sont en ligne de mire :

Citation :
Bien que l’on puisse dire que les joueurs que l’on appellera des « twinks » (personnage de bas niveau ayant obtenu un équipement très optimisé par le biais d’un joueur de plus haut niveau) pratiquent une espèce de méta-jeu, nous n’apprécions pas vraiment l’idée que ceci puisse avoir un impact sur les choix des autres joueurs en ce qui concerne leur participation à des champs de bataille lors de leur progression. C’est donc pour cela que le nouveau système d’association des champs de bataille va être prochainement mis en place.

Nous n’apprécions pas non plus l’idée que ces twinks puissent obtenir un équipement puissant qui n’est pas en rapport avec leur niveau. Nous n’avons pas intentionnellement donné les moyens à ces joueurs de pouvoir obtenir de nouvelles ressources qui leur permettent d’augmenter l’écart avec les autres joueurs, en particulier en ce qui concerne les équipements qui devraient être inaccessible à leur niveau.
Bien sûr, si nous devions ajouter des récompenses de champs de bataille de niveau 19 par exemple, la situation serait différente, mais notez que nous n’avons pour l’instant aucune intention de le faire.

Par ailleurs, par rapport à la modification de pièces d’équipement qui sont en jeu depuis quelques temps, notamment les récompenses du concours de pêche : les bottes et le chapeau obtenus en récompenses ont été modifiés afin de mettre fin aux abus qui entouraient ce concours. En effet, de nombreux groupes de joueurs de niveau 70 prenaient d’assaut la côte de Strangleronce afin de permettre à un twink d’obtenir les précieuses récompenses, alors que ni la zone ni le concours n’étaient adaptés à son niveau.
Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais elle l’a été au bénéfice de joueurs qui considèrent encore cet événement comme leur détente dominicale.

Pour les joueurs qui se revendiquent comme des twinks, et qui considèrent cette manière de jouer comme la seule viable pour eux, et qui pourraient se sentir mis à l’écart par le reste de la communauté, sachez que nous ne souhaitons mettre personne de côté et que si nous ne tolérions vraiment pas ce mode de jeu les changements auxquels nous pourrions procéder seraient réellement plus importants que ceux qui ont déjà eu lieu.

Les prochains changements en question ne sont pas précisés mais devant l'expression 'nouveau système d'association de champs de bataille', on peut s'attendre à un système équivalent aux arènes permettant de rencontrer des joueurs de son 'niveau'. Une chose est sûre, Blizzard est sur les rangs et ce n'est pas une mauvaise chose.

Source : www.jeuxonline.info

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] En guerre contre les "twinks"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit