Nombre de messages: 1859 Age: 25 Localisation: Chez moi Nom du/des persos guildés: Barhak Métiers IG (métier1 / métier2): All you want, all you need Date d'inscription: 28/04/2007
Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
Sujet: Re: Figure Print Lun 26 Mai - 19:54
Tu as essayer avec l'épée que tu voulais craft ?
Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde !
Punaise les salaud, je l'ai commander, et au moment de payé il y a écris 80$. Je me dit chouette ça fait 55€ a peut prêt Purée je met "France" et hop ça me marque 80€ ... Bon en tout cas c'est partie, il me la grave aujourd'hui normalement (18h chez nous pour que ça soit en journée chez eux).
Merci encore a Ani et Vasco pour leur ENORME sacrifice xD Je vous revaudrez ça les amis