Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK _
MessageSujet: [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK   [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:23

Alors que de premières rumeurs commencent à circuler sur le contenu de l'alpha-test de Wrath of the Lich King, Blizzard ouvre le site officiel d'inscription à cette phase de test pour le moment réservée aux "amis" et à la "famille".

Bien que la page d'inscription soit publique, vous ne pourrez malheureusement pas vous y inscrire, sauf à posséder une clef alpha, ce qui n'est pour l'heure le cas que de quelques centaines d'heureux privilégiés proches de Blizzard.

Ce site nous confirme en tout cas une chose : l'alpha-test de Wrath of the Lich King est bel et bien lancé !

Source : www.jeuxonline.info

Anonymes

Masculin
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier

MessageSujet: Re: [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK   [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:19

comme je l'ai dit hier sur TS, et que je repete depuis quelques semaines (j'espere etre dans le vrai en fait ^^), commercialement parlant, bli² ne devrais aps sortir le jeu final avant le dernier trimestre 2008, commercialement parlant ^^

par contre, toujours dans cette optique commerciale, il y a de grandes chance que des beta public aient lieu des cet ete ^^
question de faire patienter les accrocs, et surtout d'avoir un max de clients qui testent le jeu durant l'ete, pour corriger les inevitables bugs Smile

mais ce ne sont que des suputations encore une fois ^^'

Barhak

Barhak

Masculin
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

MessageSujet: Re: [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK   [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:30

Moi je penche pour un sénario à la BC

Le jeu devait sortir octobre-novembre mais a trainer jusqu'à fin Janv.

Ce qui me fait penser celà est assez simple, pour assoir çà domination blizzard peut jouer de plusieurs façons:

-Sortir le jeu au plus tôt dans l'optique de toujours avoir de l'avance sur la concurence

- Sortir le jeu un peu après tout ces concurents pour avoir l'effet c'est nous le jeu le plus neuf

-S'assoir sur çà notoriété et dire c'est nous les plus fort c'est vous les accros on le sort quand on le veux

-La dernière instance 25 SW et sorti un an après le temple noir et blizzard souhaite jouer sur çà dernière merveille quelque temps encore. Combien de personne on tombé illidan peut etre seulement 10% de la population WoW. Blizzard sait qu'une addon modifie la donne et remet à zéro tout les efforts de chaqu'un. Blizzard c'est faire attendre ces joueurs, les plus accros ne sont pas à 2-3mois près , les casuals n'ont pas encore exploiter tout BC. Donc a mon avis blizzard n'a pas d'intéret a sortir son addon desuite. Comme le disait nympho avant octobre c'est impensenblable. Sortir le jeu pendant la période la plus jouée, écourterais là vie de l'addon. Mais blizzard ne sortiras pas un brouillon non plus. Quand BC est sorti l'addon était tout de même bien préparé ( des légers bugs mais c'est vraiment rien). La dernière mise ç jour de bli² la 2.4 et rester près de 2 mois sur les serveurs test et on peut penser que la béta test d'une addon de la dimension annocé de Wowltk risque de prendre beaucoup de temps. L'alpha test reste une phase assez longue car c'est là que long corrige le plus de bug du jeu et a mon avis risque de durée tout l'été (sachant que comme toute boite chaque employer va prendre son bon moi de congès...) et la béta n'arriverais que pour le mois de septembre (permettant a blizzard d'enroller les gros joueurs qui seront un peu au chomage quand il auront fini SW). Là le jeu aurait la possibilité de sortir avant ou après noël et là, blizzard regarderas par rapport à la concurrence car son but premier sera plus de garder ces clients que dans gagner des nouveaux d'ou a mon avis j'opterais pour après noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier

MessageSujet: Re: [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK   [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:34

l'extension pour noel ^^
enfin j'espere ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK   [news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[news] Un site web pour l'alpha-test de WoTLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1