Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Histoire] Dame Liadrin et les Naarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus _
MessageSujet: [Histoire] Dame Liadrin et les Naarus   [Histoire] Dame Liadrin et les Naarus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:37

Depuis un peu plus d'un an maintenant, la Horde compte dans ses rangs des Paladins. Des Chevaliers de Sang, même, pour être précis. À leur tête la première d'entre eux : Dame Liadrin. La Horde peut donc maintenant goûter aux joies du bon vieux bubulle-TP, mais à quel prix ?

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus 33529_s
Arthas a laissé un beau bordel derrière lui à Lune-d'Argent...


Dame Liadrin est une ancienne Prêtresse Haut Elfe, qui comme tout son peuple, a beaucoup souffert de la destruction du Puits de soleil par Arthas. Elle a d'ailleurs perdu foi en la Lumière lorsque son peuple a basculé et suivi Kael'thas pour devenir les Elfes de Sang. On peut la comprendre, finalement. Quand la majeure partie de son peuple se fait exterminer par des hordes de Mort-Vivants, on a tendance à remettre pas mal de choses en question.

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus 33531_s
Le Donjon de la Tempête, ancienne résidence de M'uru


Une des premières action des Elfes de Sang arrivés en Outreterre a été la prise du Donjon de la Tempête. Celui-ci était gardé par le Naaru M'uru qui a été fait prisonnier durant la prise du donjon. Bon, c'est pas super cool de la part de Kael'thas, et une bonne partie de ses troupes (les futurs Clairvoyants) commence à avoir de gros doutes sur la bonne foi de leur soi disant Prince. Kael'thas a confié son nouveau prisonnier au Magistère Astalor Ligessang, et lui ordonna de le ramener à Lune-d'Argent. M'uru servirait, faute de mieux, de nouvelle source de puissance pour les Elfes de Sang. Astalor s'est servi de la Lumière naturelle de M'uru pour fonder les Chevaliers de Sang, les seuls combattants de la Horde à pouvoir utiliser la Lumière de la même façon que les Paladins. Dame Liadrin fut la première à accepter les nouveaux pouvoirs offerts à son peuple par l'énergie drainée de M'uru.

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus 3371
Le Magistère Astalor Ligessang


Les Chevaliers de Sang utilisaient la puissance de M'uru de bonne foi, ils n'avaient pas encore compris que Kael'thas n'était en fait qu'un sale traitre qui agissait pour son compte. Finalement, Lune-d'Argent était totalement coupée des forces de Kael, et personne ne se doutait de ce qui se passait en Outreterre. Parce que pendant ce temps, Kael'thas avait définitivement pété les plombs. Au service d'Illidan et des Illidari, il régnait sur l'Outreterre, drainant les puissances de Raz-du-Néant à l'aide des Manaforges fraichement volées.

Les Clairvoyants, de leur côté, ont vu clair dans le jeu de Kael (d'où leur nom, tiens!), et ont décidé de suivre A'dal et les Naaru de Shattrath. Bon, ils sont Clairvoyants, mais un peu rancuniers quand même, et ils ont encore beaucoup de mal à faire copain-copain avec les Aldors Draenei. Du coup ils se tirent dans les pattes et se disputent pour savoir qui seront les chouchous des Naarus. Mais tout ça allait changer très vite.

Un beau jour, 25 héros que nous ne citerons pas pour conserver leur identité secrète sont venus à bout de Kael'thas Du moins ils le pensaient, car pendant que tout Shattrath célébrait la victoire de ces héros (« KT down!! On roxx » « grats!! » « loots? »), la voix de Kael se fit entendre. Non seulement le fourbe était encore en vie, mais en plus son plan allait passer à l'étape suivant : il avait désormais assez de puissance pour réveiller le Puits de soleil et s'en servir pour faire revenir en Azeroth son vrai maître Kil'Jaeden.

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus 33532
Kael'thas, quelques minutes avant sa "mort"


Les Clairvoyants et l'Aldor comprirent enfin que leur petite gueguerre était ridicule, compte tenu de la situation, et décidèrent enfin de travailler main dans la main. Ensemble, et sous le nom d'Opération Soleil Brisé, ils amorcèrent l'assaut de l'île de Quel'Danas, en Azeroth, où Kael'thas était parti oeuvrer.

De retour en Azeroth, Kael'thas et ses Gangresangs firent un saut à Lune-d'Argent pour kidnapper M'uru. C'est à partir de là que les Elfes de Sang d'Azeroth comprirent quel était le vrai visage de Kael'thas. Dame Liadrin a été des plus choquée, réalisant que la capture du Naaru au nom de l'avidité de puissance des Elfes de Sang était pour le moins malvenue. Leur prince les avait trompé, et il était temps de corriger ces erreurs.

Dame Liadrin a fait elle même le voyage jusqu'à Shattrath pour s'excuser en personne auprès d'A'dal et des Naaru, et prêter serment auprès de l'Opération Soleil Brisé pour tenter de rattraper ses fautes. Vous pouvez d'ailleurs assister à la scène vous même à Shattrath.

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus 3372
Dame Liadrin présente ses excuses à A'dal (texte résumé ! Sisi cliquez pour voir la reponse xD )


Général Tiras'alan : Comment pouvez-vous supporter la présence de la méprisable dame Liadrin? Elle et ses disciples dénaturent la Lumière et bafouent toutes les valeurs que nous défendons!

A'dal : Patience, général. La Lumière accueille tous ceux qui entrent à Shattrath en toute bonne foi. Vous êtes la bienvenue à Shattrath, dame Liadrin. Nous attendons votre arrivée depuis longtemps.

Dame Liadrin : Merci de me donner la parole, A'dal. Je sais que nombre de vos alliés nous méprisent, moi et mes chevaliers, pour la manière dont nous avons traité M'uru. Quand il nous fut donné par le “prince” Kael'thas, nous pensions que sa puissance nous aiderait à guider notre peuple vers une nouvelle ère.

Je me suis rendu compte que le chemin que nous suivions était le mauvais. Nous avons été trahis par celui que nous appelions notre prince. Pour satisfaire sa soif de puissance, il a envoyé ses gangresangs nous attaquer et enlever M'uru pour le ramener au Puits de soleil.


[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus 3373
A'dal


A'dal : Kael'thas et ses agents ont grandement fait souffrir nos deux peuples, dame Liadrin. Les vôtres n'ont pas été les artisans de leur propre destin, mais ils mourront s'il ne changent pas de voie.

M'uru a accepté le rôle qui devait être le sien il y a bien longtemps, en toute connaissance de ce qui lui arriverait. Accepterez-vous celui qui doit être le vôtre?

Dame Liadrin : Je... Je ne comprends pas. Vous... et M'uru... saviez ce qui allait arriver depuis le début?

A'dal : Ce n'est pas moi qui l'ai prédit, mais Velen le draeneï.

“Lune argentée, baignées dans le sang,”

“Brisée, puis trahie par lui, qui chevauche le soleil.”

“Fourvoyée vers la nuit, armée d'une épée de Lumière brisée.”

“Brisée, puis trahie par lui, qui chevauche le soleil.”

“À l'heure la plus sombre vient la rédemption, une dame chevaleresque vouée au sang.”

Dame Liadrin : Tout est clair, maintenant. Je dénonce mon allégeance à la maison Haut-soleil et à son faux prince. Je voue les lames de mes chevaliers de sang à la défaire de Kil'Jaeden et à la restauration de Lune-d'Argent. Nous combattrons à vos côtés, A'dal.

A'dal : L'opération Soleil Brisé tirera sans aucun doute grand profit du renfort de vos chevaliers, dame Liandrin. La guerre du Puits de soleil n'est que votre premier pas sur ce nouveau chemin, dame Liadrin. Shattrath vous est ouverte, ainsi qu'à tous ceux qui vous suivent.


[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus 3374
M'uru, lorsqu'il était prisonnier des Elfes de Sang


Le sort de M'uru ne s'arrête pas là, puisqu'il est désormais entre les mains de Kael'thas. La puissance d'un Naaru est visiblement nécessaire à Kael pour le réveil du Puits de soleil, et l'invocation de Kil'Jaeden. M'uru a succombé à la volonté de Kael, et défend à présent le Puits de soleil. Il est difficile de savoir actuellement si la prophécie de Velen prévoyait le sort de M'uru jusque là. La puissance des Naaru laisse penser que M'uru a accepté son rôle de martyr.

Si vous comptez arrêter le retour de Kil'Jaeden, il faudra le vaincre, et découvrir comment un être aussi droit qu'un Naaru a pu être corrompu au point de se retourner contre l'Opération Soleil Brisé et les défenseurs de la Lumière. Ca tombe bien, la seconde porte du Plateau du Puits de Soleil vient de tomber, et les guildes peuvent maintenant se frotter à M'uru. Bonne chance !

Source : www.mondespersistants.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus _
MessageSujet: Re: [Histoire] Dame Liadrin et les Naarus   [Histoire] Dame Liadrin et les Naarus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:27

super floc j'adore les petites pages histoire comme celle la ^^

_________________
"You may say I'm a dreamer but I'm not the only one... This is my story ..."
Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] Dame Liadrin et les Naarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit