Allez je l'avais dit j'ai filmé le combat du try que l'on a fait sur Dame Vashj
Du coup je vous le met ici
Bon je sais ce que vous allez me dire la vidéo est mal prise pas modifié etc ... Ms bon comme c la toute premiere que je fais On fera mieux la prochaine fois et une fois que j'aurais choppé un logiciel d encodage digne de ce nom ^^
Sinon Dsl pour le dailymotion il a pourri toute la vidéo qui pourtant etait de bonne qualité au départ ... ms stage6 étai en maintenance du coup voila ^^
Je vous fait pas poirauter plus lgtps ca permettra a ceux qui avait quit d'avoir un apercu (et avec les voix svp )
PS: Meme si c'est pas tres lisible en bourrinant comme des barbares (d'ou ma mort si rapide je savai pas qu elle dpsai a distance cette conne ^^) on l a qd meme mis a 70%
PPS; j'ai aussi les debut des try que hydross et lurker ms bon ... Faudra que je m'améliore pour prendre tout ca et en faire une belle ptit vidéo avec un peu de musique
Nombre de messages: 328 Age: 25 Nom du/des persos guildés: Olowenn Métiers IG (métier1 / métier2): Travail du cuir/dépeceur Date d'inscription: 18/05/2007
Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: Le Try de Dame Vashj ^^ Jeu 17 Avr - 6:16
C'est quand même du joli de l'avoir descendu à 70% à 20 seulement. Bon, comme la semaine prochaine je serais en permission, je pourrais venir donner un coup de main, si on y retourne. (D'ailleur, sa me fait pensé qu'il faut que je retourne sur le php raid pour m'inscrire pour ce WE moi^^)
Nombre de messages: 1859 Age: 25 Localisation: Chez moi Nom du/des persos guildés: Barhak Métiers IG (métier1 / métier2): All you want, all you need Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: Le Try de Dame Vashj ^^ Jeu 17 Avr - 10:14
Bientot elle nous supplieras de ne pas allez la voir
Après vu le peu de trash qu'il y a faire, on peut peut etre la tryer sérieusement , c'est une stratégie avant tout mais c'est gros défie, en fesant quelque soir de try on peut apprendre beaucoup de ce combat
Sujet: Re: Le Try de Dame Vashj ^^ Jeu 17 Avr - 18:34
Je trouve que ce combat représente un véritable défi et du coup, il m'intéresse beaucoup. Je suis parfaitement d'accord avec Cok, il faudrait qu'on se fasse quelque try par semaine sur elle; Non pas une soirée try, mais je parle bien de 2/3 try par semaine pour commencer a digérer la strat histoire que le jour ou on va la try sérieux, les plus frileux des wipes ne s'en mangent pas 10 par soir et cela pendant 3-4 semaines.
Nombre de messages: 1396 Age: 20 Localisation: St Raphaël / Fréjus Nom du/des persos guildés: Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida Métiers IG (métier1 / métier2): Tout ^^ Date d'inscription: 02/06/2007
Sujet: Re: Le Try de Dame Vashj ^^ Mar 1 Juil - 1:04
on avait oubliez d'upper le message la dernière fois, et de dire qu'on la mise a 69%
_________________ "You may say I'm a dreamer but I'm not the only one... This is my story ..." Le blog d'un ami fan de culture geek, n'hésitez pas à le visiter ! : http://www.dilannokaze.fr/ et sur FB : http://www.facebook.com/pages/Geek-and-Games/124580604250025
Sujet: re : le Try de Dame Vashj ^^ Mar 1 Juil - 11:26
moi je dit respect de 1: vous êtes aller la défier. De 2 : vous aviez pas peur enfin je crois lol et de 3 vous l'avez mise a 70 % alors je dit respect et GG a vous trop envie d'être au niveau de vous rejoindre pour les prochains try ^^