Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:53

Prénom : Mathieu
Age : 19 Ans
Région : Perpignan
Disponibilités : 7j/7 24h/24
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Oui
Oui je Chante. ^^

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : J'ai croisé un de vos joueur.

Qu'espérez vous trouver chez nous : Etre avec des gens avec qui je m'entend bien. Et avec qui j'ai envie de jouer. Aussi de pouvoir continuer mon avancée Pve.
Que pensez vous nous apporter : Un player motivé, Serieu, une bonne participation à la vie de la guilde.
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter :
Je n'est actuellement aucune guilde. Je vien de chez Euphorya je suis Parti car j'avais du mal à m'integrer car ils forment un petit cercle entre eux et pour y penetrer c'est vrement dur. Alors voila chui parti pour manque D'affinité avec les autre joueurs.

Informations sur les persos


Le main :

Pseudo :Melvin
Classe :Voleur
Spé/template :Spe Dagues (Combat)
Niveau :70
Professions primaires avec niveau : Alchi/herbo 300 Je vien de respe.





Professions secondaires avec niveau :

Pêche : Je suis en train de le monter

Cuisine : Je suis en train de le monter

Premiers soins : 375

Accès héroiques :J'ai tout mes acces Hero du temps ou il fallais Etre Révéré.






Karazhan (oui/non) : Oui

Mont Hyjal (oui/non) :Oui

Temple Noir (oui/non) :Oui

Accès instances HL/MB Pré-BC :

Coeur du Magma / MC (oui/non) : Oui

Repaire de l'aile noire / BWL (oui/non) : Non

Naxxramas (oui/non) : Non


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main :
J'ai juste un petit Reroll lvl 35.
Je le joue trés rarement donc jpensse pas avoir envie de le faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:56

J'ai oublié de vous metre un lien armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Melvin
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:01

+1 pour le stuff
+1 pour le prénom
+1 pour la motivation

-1 car apparement la guilde ne need pas de voleur en ce moment

Donc je sais pas trop ...


PS: ya plus besoin d'être révéré pour avoir accès au instance héroïques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Berthier Beach
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Ingénieur
Métier2: Couturier

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:04

+1 on vois vraiment le sérieux du joueur .. mais -1 quand meme assez decu que tu n'ai pas tes acces Naxx ... taurais pu te forcer un peu quand meme ! :PPP

Il etait en avant de nous ya du jolie stuff et il a ete tres poli !

Donc + 1 pour moi pcq dispo 24/24 7/7 comme il ma dit ! :PP Donc raid de semaine et raid fin de semaine ! Rien de trop beau ..!! Bonne chance a toi Melvin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Mag

Mag

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Berthier Beach
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Ingénieur
Métier2: Couturier

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:04

PS: ya plus besoin d'être révéré pour avoir accès au instance héroïques ?[/quote]

Non seulement honoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:39

Si jpeut vous renseigner sur autre chose n'hesitez pas. Je par de chez moi je revien dans l'aprem Smile Donc vous atendez pas a une reponse directe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:42

Au faite me revoila j'ai oublié de vous dire CHARTE LU ET APROUVE

Signature Melvin
Revenir en haut Aller en bas
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:56

il est vrai que nous recrutons un dps sans classe bien definie
j'ai remarqué aussi que les rogues en raid de font de plus en plus rare mais que les cac ne valent rien en dps (vive les pretre du coté obscure)
le stuff correspond bien mais manque un petit peu de toucher(tu a vu féfé j'ai pas oublié rogue =toucher a 250 mini ^^)
tes dispo sont tres tres bonnes
donc pour toussa gros +1
MAIS attention enorme point negatif tu est un PD d'elfe lol
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:25

Bon et bien je pense que anzu a dit ce qu'il fallait donc je pense qu'un petit +1 suplémentaire ne serait pas mal.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:27

Heu bon je sais qui à dit que 240 de toucher mini été requis pour un bon rogue enfin c'est comme vous voulez moi je sais que chez Euphorya c'été 140 mini lol Enfin jvais me debrouiller pour toucher les 240
Revenir en haut Aller en bas
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:33

pas 240 mais 250 lol (car il faut etre cappé toucher c'est a dire a 16% pour evité tout raté sur les trash et etre a 1% de raté sur les boss enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:36

Moi perso j'ai toujour entendu dire que c'été 150 mini me suis planté sur mon dernier post dsl. Enfin si vous faut du 250 ben aucun soucis jvais monter tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:37

-1 car il chante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:43

Ba je peut ne pas chanter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:43

Bon j'aime bien la candidature dans son ensemble mais comme j'aime bien savoir avec qui je vais avoir à jouer, je vais te poser quelques quetions, histoire de t'occuper 5 mm cette aprem.

D'abord connaissant mal la classe de rogue, j'aimerais savoir comment tu la voit, comment tu la vies, qu'est ce qu'un rogue pour toi, que peux tu apporter au raid avec lui, ces points forts, et ces points faibles.

Ensuite j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, comment aimes tu raider, comment choisis tu ton équipement (tu vises quoi comme carac), fais-tu seulement du PVE ou un petit coup de Pvp de temps a autres çà détent.

Donc Voilà quelques questions qui peuvent t'aider à de présenter un peu plus en détails et te permettre de personnaliser un peu plus ta candidature.

Merci pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:58

Pour moi le Voleur est une machine à Degats. J'adore cette classe car elle est quand meme technique. Faut savoir accorder les bonnes attaques au bon moment. Jla vie super bien. En plus selon la spe sa change totalement le mode de jeu. Les pts fort du rogue c'est de pouvoir soit faire de gros Degats en peu de temps avec une spe finesse soit faire des degats constant moins important que la spe finesse mais avec quand meme un dps plus optimisé. personnelement je ne trouve pas de pts faible au voleur. Sa fait 2 ans que je jou voleur et j'adore vrement sa.

Ce que je vise comme car c'est La puissance d'attaque Enfin l'agilité vu que 1 pts D'agi = 2 pts De PA. Les critiques aussi. Pour sa que je trouve que vous vous tromper quand vous dite qu'il faut minimum 250 de toucher car meme avec un bon stuff en pve sa n'arivera jamais a moins d'avoir des enchante et vrement du stuff basé que sur le toucher. Le PVE c'est mon but principal. Je prend le PVP comme une chance de pouvoir amelioré son stuff avec des objet pas mal qui ne seront trouvé en instance ou en raid ou alors rarement Du genre la Ceinture les brassard et meme les bottes.

Si j'ai oublié de repondre a une de t'est question Dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:45

Disons que sans la maitrise la puissance n'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Kolinet



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : A coté du Rhin.... Du bon coté !!!!
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:53

"Ce que je vise comme car c'est La puissance d'attaque Enfin l'agilité vu que 1 pts D'agi = 2 pts De PA. Les critiques aussi."

A force de viser plein de trucs, j'ai pas compris ce que tu visais...

"Pour sa que je trouve que vous vous tromper quand vous dite qu'il faut minimum 250 de toucher car meme avec un bon stuff en pve sa n'arivera jamais a moins d'avoir des enchante et vrement du stuff basé que sur le toucher. Le PVE c'est mon but principal. "


Le toucher est hyper important pour le voleur ! 30% de tes dégats c'est tes coups blancs. C'est là que le toucher a son importance, c'est aussi pour ça qu'on vise le 250 au dépit des autres caractéristiques. Et ça ne vaut qu'en PVE ! Donc si comme tu le dis "Le PVE c'est mon but principal." tu es orienté PVE, le toucher se doit d'être monté, parce que c'est super rare de rencontrer des adversaires au-dessus du lvl70 en PVP, lol !

"Les pts fort du rogue c'est de pouvoir soit faire de gros Degats en peu de temps avec une spe finesse soit faire des degats constant moins important que la spe finesse mais avec quand meme un dps plus optimisé. "


"Sa fait 2 ans que je jou voleur"

Ben on dirait que tu n'as vraiment pas compris les mêmes choses que moi au voleur en 2 ans. Pour moi :

Branche Combat : la spé PVE par excellence : dégats constants (peu de burst ), encaisse assez bien, à jouer en raid ou en 5v5. Par contre, les top rogues PVE, s'ils optent pour cette branche, ne se promènent que très rarement avec 2 dagues...

Branche Assassinat : Génération de points de combo maximale, gros dégats de poison, burst ( à gérer pour ne pas reprendre l'aggro ), survie raisonnable, jouable qu'avec 2 dagues, jouable en PVE avec de bonnes dagues et un Omen à jour... Jouable en PVP mais gaffe aux tartes qu'on se prend...En raid, il y a deux talents qui sauvent cette branche... LEs 10pts de bonus en énergie, et la récupération (+20% aux heals que tu reçois... )

Branche Finesse : réservée PVP, même si depuis la 2.3 le talent hémorragie a été bien uppé. Mais AMHA, les points obligatoires en début de branche sont des points perdus pour le PVE.

Bon, je modère un peu mes propos en regardant ton perso dans l'armurerie...
Bon stuff, 179 en toucher malgré l'insigne de l'alliance, template pas classique mais orienté PVE....
Tu as tombé Maulgar et Gruul avec ton voleur, ça veut dire que tu sais te placer dans un raid.
Par contre pour le reste, c'est bof : cuisine<75, pêche <75 ( dans ce cas on ne dit pas qu'on est en train de les monter... )
Et au niveau des réputs, on voit que tu n'es pas un grand farmer. Moi j'aime les farmers^^



Perso, et pour répondre à Anzu sur le fufu en raid, je trouve que le rogue est de plus en plus dur à caser dans des raids en fonction de l'avancée dans le PVE. Avec Koli, j'ai monté jusqu'à exalté Kara en étant toujours dans les 3 premiers DPS du raid. Mais plus tard, j'ai opté pour un caster qui est quand même plus DPS avec une survie meilleure. En plus, les boss résistent de plus en plus aux poisons. Donc perte de DPS. En plus des talents qui donnaient une utilité au fufu en groupe5 tombent à l'eau en raid ( assomer par exemple ), la seule utilité c'est le coup de pied, et là aussi de plus en plus de boss résistent quand on monte dans les raids HL.

Le site, la bible des voleurs de Wow, le truc que toutes les autres classes nous envient :

Le repaire des Défias : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/actu.html

( pour moi c'est -1 ) Pas à cause du perso, de la personne ou d'autres obscures raisons. Mais parce que le fufu n'est vraiment pas une priorité au vu de nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:46

Je vien de metre l'insigne de l'alliance que je suis parti en arene ensuite chacun sa maniere de voir les chose chui à 210 en toucher. Peut etre que je me suis mal exprimé. Ensuite moi je trouve qu'une spe combat Dague est pas mal toi si tu n'aime pas chacun sa façon de jouer. Enfin Je ne dit pas que ce que de dire est mauvais mais voila chacun sa vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:47

Et ce que je vise en Carac suffit de bien lire malgré la faute de frappe Puissance D'attaque Donc Agi Ou PA pure sur le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:49

Ensuite niveau repute jm'en occupe. pour mes metiers aussi chui en train de les monter y'a que maintenant que je peut vrement jouer a wow sans arret. Donc sa me laisseras le temps de monter tout sa Smile
Maintenant tu pense ce que tu veu Smile C'est toi qui decide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:52

Moi Perso c'est la premiere fois que j'entend qu'il faut mini 250 de toucher je vien de chez Euphorya donc SSC Gruul Maulgar Magthé Za Fait Et perso leur rogues non pas autant. Enfin Jpensse qui à une erreur quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolinet



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : A coté du Rhin.... Du bon coté !!!!
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:18

"Peut etre que je me suis mal exprimé. Ensuite moi je trouve qu'une spe combat Dague est pas mal toi si tu n'aime pas chacun sa façon de jouer. Enfin Je ne dit pas que ce que de dire est mauvais mais voila chacun sa vision du jeu."

toutafé !

Je n'ai à aucun moment voulu juger ni toi ni ton perso.... J'ai juste exprimé mon avis... Et comme tu n'as que des +1 par ailleurs, je me suis permi d'apporter une certaine contradiction en essayant de rester constructif.

Quand au 250 en toucher il permet au rogue d'être cappé, il s'agit donc d'un chiifre théorique. Il faut s'en approcher, et non pas l'atteindre... à notre niveau...

Mais on peut l'atteindre voire le dépasser : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gladie

Mais ils ne jouent pas dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:33

c'est lui le meilleur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fearian
et il joue dans la mm categorie que nous normal c'est notre cher fefe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolinet



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : A coté du Rhin.... Du bon coté !!!!
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:35

+1 çui là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
Contenu sponsorisé




[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit