Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gholiat
Oiseau de Feu (Ancien)
Gholiat

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Nom du/des persos guildés : hitch/gholiat
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi/herbo
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:51

Barhak a écrit:
Rien à voir entre un bon amis de 2-3 personnes et un gars qui connait presque toutes la guilde et puis je trouve que les seules a réfléchir templars se sont se sont qui n'en n'ont jamais fait parti Gana est un super joueur pour moi c'est une candidature exceptionnelle et on ne pas la considérer dans le cadre d'un recrutement de raid 25 c'est vrai mais on a un recrutement restrictif apartir de maintenant les besoins d'abord certe mais il y a certaines personnes qui ont une histoire avec nous et il seront toujours les bien venu même s'il vont et vienne dans le jeu. ( Pour ma part çà serait pareil si Meri repostulé ou kadi ou un autre ancien guildi )

-1 car stuff debut kara on recherche un dps fin kara

et barhak je comprent pas ta phrase que j ai mis en gras et oui avce un dessins stp


Dernière édition par gholiat le Mar 11 Mar 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 36
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:52

Par contre cette section est "public" pensé est y quand vous écrivez vos messages svp, le monde Wowien n'as pas besoin de savoir qu'elle est notre politique de recrutement


@ gholiat : tu veux encore un dessin pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
olaf
Oiseau de Feu (Ancien)
olaf

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : ardennes
Nom du/des persos guildés : olaf
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur forgeron
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:15

Moi aussi, je vais me prononcer, je suis pour le retour de Ganahan, j'ai joué avec lui dans une ancienne guilde . Il est sympa , disponible en guilde et il connaissait très bien sa classe.

Guildage à la tête du client , il me semble que dans ce cas les derniers guildés auraient du être réfusés vu le nombre de -1 pourtant ils sont là et c'est très bien Smile

Terreur pour moi est un cas à part , son âge ne lui permettant pas de raider le soir (c'est mon avis).

Alors oui , le recrutement des amis va trouver une fin car sinon on ne sortira pas de : pourquoi son ami et pas le mien ? Cela n'empêche que lors de périodes de recrutement décidé par la guilde si des amis de guildies correspondent aux besoins , qu'ils n'hésitent pas à postuler. Mais arretons ce débat d'ami de certains , de préférences envers d'autres et de menaces de gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:21

olaf a écrit:
menaces de gquit.
c'est juste que cet eternelle debat de merde sur les ex machin, les ami de truc tout ca Smile
ca, ca me gonfle mechement !
dsl, mais je dit ce que je pense !
c'est pas la 1ere fois que ca arrive, et ca arrive quand ce terme (Templar) est prononcé !

EDIT : et je sais que menacer de gquit ne sert a rien, en effet, je ne suis jamais la pour les raid, donc je ne suis meme pas off tank dans l'absolue, donc je ne menace pas, je constate !
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:02

je maitien ce que j'ai ecris c'est mon avis personelle meme si sa vous derange on est en democratie a se que je sache

alors arreter de faire un constat anti templar directement que la reponse ne vous conviens pas plein d'ancien templar on postulé bien avant lui et je n'ai jamais eu d'avis negatif sur aucun d'entre eu

precison aussi que ganahan rentre avant tous car il est sympa et ancien camarade de jeu de beaucoup d'entre vous donc amis et ca je ne le conteste pas donc +10
mais le compter comme renfort pour les raids 25 tout en sachant qu'il vas seulement recommencer a jouer dans le courant du mois d'avril et avec un stuff trop leger -1 il prends la place de quelqu'un qui est dispo directement se dont nous avons besoin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:12

jedusar a écrit:
mais le compter comme renfort pour les raids 25 tout en sachant qu'il vas seulement recommencer a jouer dans le courant du mois d'avril et avec un stuff trop leger -1 il prends la place de quelqu'un qui est dispo directement se dont nous avons besoin je pense


+1 pour cela, cependant petite question Smile

Au niveau stuff ? Z'êtes tous intégralement stuffé Karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:18

en partie + heroique et insigne ainsi que du stuff gladiateur

je suis desolé si je peu te paraitre rustre mais j'espere que tu comprends +- ce que j'ai voulus dire desolé si il y a probleme d'interpretration de la part de certain
on est pas du meme monde moi je suis belge !!!
mais se sera avec plaisir si tu rentre chez les dp
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:19

Pour terminer ce débat stérile entre nos 2 grandes bouches ^^ :p

Je suis complètement d'accord avec toi Jedu.
Si Ganahan rejoint la guilde, ce ne sera pas dans le compte des 5 qui viennent compléter le groupe de raid 25 car :
- stuff léger
- envie de découvrir Karazhan car jamais allé (non, Attumen n'est pas le boss final de Karazhan :p)
- retour probable au mois d'Avril

Un dernier, c'est possible de rester civilisé sur un forum, merci de ne pas l'oublier. Pas la peine de se lancer des trucs à la figure, chacun a le droit d'avoir son opinion, de l'exprimer 'CALMEMENT' tout en respectant celle des autres !

Donc oui Jedu, y'aura surement du favoritisme, nous n'abusons pas souvent de notre droit d'officier, sans doute que ce coup-ci, le jugement ne sera pas tout à fait impartial ^^

Oui, nympho, les DarkPhoenix ont été échaudés et donc ont tendance à être sur leurs gardes quand arrive un ancien templar. Je pense que la candidature de Gana parle pour lui et qu'il n'a pas besoin qu'on le défende bec et ongle (au risque d'enflammer la discussion ^^)

Et non, il n'y a pas d'inquisition anti-templar. Il y en a beaucoup dans la guilde, tout se passe bien, c'est juste une crainte latente leur des candidatures ... c'est tout (j'ai mal géré au départ, mea culpa, ça a laissé des traces :p)

Et hop, réponse pour Ganahan :
Une bonne quinzaine de membre est stuff supérieur à Karazhan (depuis ton départ, il y a eu de nombreux changements, en particulier les insignes héroiques, les instances du jour, ... qui donnent des badges héroiques qu'on peut échanger contre des objets équivalent T5).
25-30 sont milieu Kara / fin Kara (au moins 30 ont vu mourrir le Prince). Après, tout dépend de la chance au loot ^^ et de la présence.

Au niveau des raids, nous faisons donc 3 raids 25 (mardi SSC, mercredi SSC et vendredi Gruul) en semaine. Pour les 2 instances SSC, nous essayons d'avoir un groupe homogène pour pouvoir commencer les trys. A cela, s'ajoutent 2 raids Kara (Lundi et Jeudi, pas de restriction de 'niveau'). Le weekend, nous avons 2 raids Karazhan (samedi et dimanche) pour permettre à nos membres Canadiens de participer ^^. Les rerolls et joueurs n'ayant que les weekends de dispo en profite largement.
Ca te laissera donc 4 jours pour trouver ta place en raid (selon tes dispos et celles des autres évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:23

maitre c'est toi le meilleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:34

On dirait moi il fut un temps ^^ De bons gros posts bien longs pour calmer les gens qui se tapent dessus Very Happy

Sinon concernant le stuff oui j'me souviens Jerôme, j'ai d'ailleurs quelques insignes héroiques dans mon équipement si je me souviens bien, elles ne demandent qu'à trouver des copines pour avoir un bon stuff Smile
Sinon ok pour les raids, moi de toute façon effectivement Kara m'intéresse grandement (plutôt en semaine à priori mais sait-on jamais). J'aimerais aussi faire les raids 25 mais là bien sûr cela ne sera que si je ne prend pas la place de gens mieux stuffés.

De toute façon je compte bien rattraper mon retard de stuff le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:36

Et j'ajoute pour Jedusar que je comprend tout à fait ton point de vue, il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:54

Euh pas tout lu trop de blabla (veux un dessin comme Gholiat)

Sinon j'ai vu qu'il fallait s'exprimer un peu plus.

Alors Matt (gana) C'est un joueur sérieux, investit, qui cherche a faire au mieux dans un interet commun et non pas toujours par rapport à ces envies. Généreux et sympathique toujours prêt a conseiller quand il connait le sujet a fond.

Pas un farmer corréen à la Anima mais toujours pret pour aider dans les avancée du genre farm de compo pour l'avancée pve.

Patient en tant que raid leader, compréhensif sur les difficulté de chacun ...

Enfin Bref si je continu a lui lecher les pompes il va trop se la peter donc j'arrete et d'ou tout ça je remet mon +1 expliciter par l'ensemble du contenu précédement écrit par mes soins en esperant y avoir été le plus objectifs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Philocres

Philocres

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 31
Nom du/des persos guildés : Phélixa / Philocres / Phayot
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur
Date d'inscription : 04/07/2007

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:04

Warkmarck a écrit:
jedusar a écrit:
bon -1 car recrutement fermé il faut savoir se mettre des limites ancien templar ou pas et je vous signale au passage que l'on a fais un foin pour les deux dernier tank recruter alors qu'il avais des amis dans la guilde donc faut rester cohérent ou on prends tous les copains a tout le monde ou rien mais pas a la tete du client

Comme jedu, il est injuste de dire non à certain et oui à d'autre...

Je ne me prononce pas (même si je suis favorable à son entrée, il a une âme de floodeur^^)

Gana, floodeur ? Ah c'te blagounette !

Alors c'est parti pour le massacre

-1 car il chante mal =D

-1 parce que c'est un druide et c'est pas glop

mais +3 parce que j'ai un minimum de pitié pour un ex-tyran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:25

Merci Beor pour "le post tellement long a lire qu'on a pas d'autre choix d'etre calmé après".

Sinon, mon avis:
+1 pour Gana (et a l'occasion, si t'as besoin d'un mago pour aller en instance hero, hésite pas)
+1 pour Jedu, parce que je pense aussi qu'il faudra clarifier le recrutement
et -1 pour Nympho parce que t'es vraiment nul en diplomatie^^ (mais j'aime bien les boites de conserves a couettes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:22

Alléluia a écrit:
Enfin Bref si je continu a lui lecher les pompes il va trop se la peter donc j'arrete et d'ou tout ça je remet mon +1 expliciter par l'ensemble du contenu précédement écrit par mes soins en esperant y avoir été le plus objectifs possible.


*se la pète exprès pour embêter Nico* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:53

Bon j'ai pas encore donné mon avis bien que avec tout ce qui a ete dit je ne suis pas sur d'avoir voix au chapitre ^^ (sachant que habituellement je ne me prononce jms sur les candidature Razz)

Personnellement j'ai du mal a prendre position ds l'optique de recrutement de la guilde et aussi ds l'espece de conflit ex-Templar qui n'apparait pas pour la premiere fois ici (à ce propos ca n'a rien a voir ms si un des Off connaissant l'hist voulait bien me la raconter en MP je ne dit pas non je n'en serais que plus informé Wink) ms a la limite je m'en fout du moment que tout continue comme cela s es passé depuis quelque mois et qui m'a permis de faire connaissance avec des gens très sympathique ^^

Bref revenons au sujet concernant Ganahan ^^

Dc +1 car par ces messages et par les ont dit des gens qui le connaisse parait on ne plus sympathique Wink
+1 car ds les meme etude que moi si j'ai tout compris ^^ (Détaille moi ca en MP si tu a 5 min partager nos experiences permettrai de faire connaissance et peut tjs aider Very Happy)
+1 car Tres bonne ami de pas mal de membre dont la plupart des Off (faut bien qui profite de leur pouvoir de tps en tps comme la signalé Bëor c'est on ne peut plus normal tant qu'il n'y a pas d'abus ^^)
+1 car à force j'ai envie de faire ta connaissance Wink
Et -1 car tu t'est absenté bien lgtps ^^ (Fallai bien un truc negatif pour équilibrer meme si je comprend les etude peuvent devenir tres prenantes Wink)

Voila mon avis ^^

PS: Je me suis relu pour faire attention ms j'ai un petit grammage d'éthanol du coup je previens au cas ou c pas clair ^^

PPS: Arretez vos debat sans fins c long a lire sans dessins lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotse
Flamme Ardente (Assistant)
lotse

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 44
Localisation : Sous les plumes :)
Nom du/des persos guildés : Lotse / Kans / Arkhe / Korg / Karih / Hörna / Motsi / Robie / Botsi / Musi
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste / Joaillerie
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Joaillier
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:25

*Passe en coupe vent*

Gana ramène tes fesses Very Happy

*s'en va au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 36
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:25

Son Stuff tels que je me le rappels est loin d'être dégeulasse en tant que tank.
En deux semaines de farm d'héroique , l'affaire est plié.

Ensuite, Arreter de chier dessus les Templars persos çà me saoul et je suis pas le seul sachant que vous ne l'avez jamais connu et que finalement on a l'impression que c'est de la pure jalousie. çà épuise tout le monde çà foire les raids et çà SERT à RIEN.

Ensuite c'est une candidature, c'est pas un post donc svp arreter de mettre des commaitaire de merde si vous voulez vous parlez il y a les MPs sur une candidature. Donc Si vous voulez GANA tapez +1 si vous le voulez pas tapez +1.

Ensuite je demanderais a tous d'attendre une position Officiel sur les candidature avant de poster un message et oui on va choisir a la gueule de la candidature nos membres sinon on ferrait un groupage massif IG çà ferait là même, si on demande une candidature sur le fofo c'est pas pour rien c'est pour choisir de quoi on a besoin et quand on en a besoin

Ensuite on arrete d'aller plus vite que la musique, la marche Grull- raids 25 est énorme car on doit retrouvé une structure stuffé les gens moins équipé et contenté les avides de raids, prenez votre mal en patiente car tout les ralles tout les niah niah niah ne feront pas allez plus vite mais nous retard à chaque fois, dégrade l'ambiance en raid et fatalement la reussite de ceux là.

Donc voilà, un peu de sérieux dans tout çà et les raids 25 vont prendre leurs envole mais arretez par pitier de vous acharnez sur le pauvre gana qui ne demande que de revenir jouer avec ces potes aprés une année sabatique surtout que beaucoup on a apprendre de ce joueur qui a peut être un palmarès autre que là pluspart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:40

Bëor a écrit:
Donc oui Jedu, y'aura surement du favoritisme, nous n'abusons pas souvent de notre droit d'officier, sans doute que ce coup-ci, le jugement ne sera pas tout à fait impartial ^^

Quel honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Nom du/des persos guildés : Arkangela/Démönia
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur/Joailler
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Enchanteur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:51

ça m'as toujours fait marrer ce genre de discussion...a lire on croirais que c'est une question de vie ou de mort, comme si l'avenir de l'humanité était en jeu... alors qu'au final, vous ne parler que de prendre (ou pas) parmis vous un gars sympa dans une guilde composé de gens sympas, et tout ça dans un simple jeu...

désolé pour ce post inutile de quelqu'un qui ne joue plus depuis longtemps et pour qui ce genre de discussion passe largement au dessus car sa vie ne tourne plus autour de wow, mais j'avais envie d'exprimer mon hilarité devant tant de tension pour une question qui a mes yeux est futile.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:08

c'est pas très gentil pour nos tentatives de débats démocratiques Sad
... snif snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:48

Citation :
*Passe en coupe vent*

Gana ramène tes fesses

*s'en va au loin*
_________________
pareil que Lotse je passe vite fait mettre un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:08

bon barhak il faut en remettre une couche ?
crois tu que ton post a sa place en partie public ?

mais bon je ne me pronnoncerai plus sur aucune candidature vus que cela irrite certaine pers quand il y a divergence d'opinion

beor enleve moi les droit pour repondre dans cette section
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:52

Je pense que le souci principal vient de notre mauvaise gestion des candidatures...

On arrive pas à avoir une vraie discussion autour d'une candidature. Il n'y a pas de question posée au postulant, juste un ensemble d'affirmation... toutes plus ou moins vraies ou fausses ...

Soyez un peu adultes, et considérez la personne qui postule comme digne de votre intérêt. Vous n'êtes pas forcément juge et partie ... vous allez jouer avec lui/elle ... en avez-vous envie ? Si oui pourquoi ? Que voudriez vous savoir de plus ?
Si non pourquoi ? qu'est ce qui vous ferez changer d'avis ?
Si pas d'avis, que manque-t'il ?
(Oaron avait fait un gros travail dans ce sens sur l'avant dernière candidature, celle de quigonjin ...)

Vous n'êtes pas obligés de finir votre intervention par un avis, vous pouvez simplement interroger, regarder, lui souhaiter bonne chance, dire que vous trouvez la candidature interessante/trop légère/blabla/blibli .... sans prendre position ...
La manière dont la candidature de Naturhell a été gérée est bien plus interessante à mon avis ... je vous invite à y jeter un coup d'oeil ...

Encore une fois, c'est fatiguant de vous voir vous chamailler à tout bout de champ pour rien (arkangela a raison la dessus).

J'espère que pour les prochaines candidatures pour les raids 25, on pourra faire mieux.

Je rappelle aussi que la candidature, en plus d'être l'occasion de recruter ou non une personne, c'est le premier contact avec la guilde ... pour elle comme pour nous ... je pense qu'il serait plus approprié de réagir à une candidature à la DP ... on est généralement assez open, on aide pas mal ... autant faire des réponses contructives, à la DP non ?
On vous laisse réagir sur les candidatures, non pas pour choisir, mais pour discuter avec la personne, soulever les problèmes s'il en existe (comme le guerrier qui avait postuler et qui avait un lourd passé sur les fofo uldaman), et lui donner l'occasion de faire connaissance rapidement avec vous. Le choix revient finalement à qui à votre avis .... ???
J'ai l'impression que ça, bizarrement, ça vous interesse pas ... (allez jeter un coup d'oeil sur d'autres fofo de guilde, vous verrez la différence ...)

C'est un travers hérité de l'époque des Templars que nous allons corriger ... travaillons y ensemble.

Et non Jedu, je ne te retirerai pas les droits de poster. Si tu veux plus poster, tu postes plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:26

Ouais c'est pas faux ce que tu dis Beor, heureusement que j'avais trainé sur le forum un peu avant de postuler sinon ça me ferait bizarre comme premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit