Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:14

Gwendalle a écrit:
-1 parce qu'il chante pendant les periodes de la star ac sur le canal TS
+10 parce que c'est ganahan

*mode bisounours age mental 5 ans ON*
Il chante????? Zoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Viens chanter avec moi zentil monsieur!!!!!!!
*mode bisounours 5 ans d'age mental OFF*

Bon alors...tu as arrêté wow quand j'ai recommencé a y jouer dons j'ai jamais du te croiser IG mais comme ceux qui te connaissent on l'air contents...ben un ptit +1 je leur fais confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:16

il est juste chiant quand il est raid lead ^^

STOP DPS BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:19

Oh ben j'aurai pas de problème tant que ma voleuse ma chamy ou ma démo sont pas 70 alors :p...le heal c'est bien le dps c'est le mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:23

Nymphonia a écrit:
je reposte !

d'ailleur faudrais penser a arreter de dire que vous etiez des templar dans le passe si vous en avez eu si honte, car a chauque fois qu'une personne dit qu'elle a ete templar, ca cree la merde !
et honnettement ca commence a me peter les couilles severe !!!!!!!

donc desole mon cher beor, mais faudrais que tes DP se calment la dessus des qu'un ex templar (et uniquement cette vieille guilde dont toi et tout les off presque ici ont fait partis) vient postuler !!!!!!!!!

voila, je le dit car ca fait un certains nombre de fois ou le probleme se pose !

je sais que moi et la diplomatie ca fait 15, mais la, ca me gonfle severe !

EDIT : t'a vu matt, tu reviens, et je reprend mes habitudes de raleur pas diplomatique Smile
@ béré et pierre : vous inquietez pas, je n'ai pas dit que j'arretai de jouer, meme si vous me croiser jamais lol (mais taffe irl is da best ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn)

Rien a voir avec honte ou pas d'avoir été templar, c'est juste qu'au départ de la guilde, il y a eu beaucoup de débats houleux que personne n'a envie de revivre... (pas envie de revivre une candidature à la ayanami Sad )
Voir revenir un ancien GM d'une guilde qui a terminé en sucette peut faire peur aux membres qui ne le connaissent pas (plus nombreux que les ex-templars).
Ils veulent avoir leur mot à dire, être rassurés et être entendus ... ça me semble normal. Après, évidemment, restons courtois et curieux et non agressifs et suspicieux (je ne vise personne ^^ je préviens).

De même, j'aimerai que même si vous indiquez vous vous voulez qu'il revienne ^^, sa candidature convient-elle à la guilde, sous quelle condition/restriction => raid Kara uniquement pour le moment avec Reroll et joueurs casuals, ... (donné à titre d'exemple) ...

Bref, un avis construit et constructif apporte plus pour tout le monde que simplement un +1 ^^ (même si vous pouvez finir par une note non objective :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:36

son apport aux DP :

- tres bon joueur, maitrissant sa classe, et les differentes spe au moment ou il a arreter de jouer.
- super bon leader en raid a l'epoque
- sympa
- avide de redecouvrir le jeu, mais il se ra plus occuper a jouer avec sa tite gnomette de femme je pense Smile
- avide de delirer a nouveau sans s'investir autant qu'il a put le faire l'annee derniere, car etre GM, pour ceux ne le sachant pas (etre GM serieux je parle) ca te bouffe presque ton irl, car ni vu, ni vu, quand t'es GM, sur les fofo tu en recois des pm en masse, pour des ouin ouin a la noix de tel ou tel membre qui est pas content pour ceci ou cela ...
- bref, un casual cool, sympa, ami IRL (surement garcon d'honneur (le temoin se sera surement Olymp lol) à mon satané mariage dans 14 mois :p) qui sais jouer et s'investir malgres qu'il veuille revenir en tant que casual.

bref, que du bon a mes yeux (donc avis perso, j'insiste !).

@ Beor: c'est vilain de comparer la candidature de gana a celle de aya ! et il serait temps pour certains de tourner la page templar ! vivre dans le passe n'amene rien de bon pour l'avenir a mon sens encore une fois. et gana a plous ete victime que casseur ... il n'est pas responsable du disband final !
EDIT : il etait en chine, le pays des droits de l'homme au moment ou tout est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:46

Nymphonia a écrit:
son apport aux DP :

- tres bon joueur, maitrissant sa classe, et les differentes spe au moment ou il a arreter de jouer.
- super bon leader en raid a l'epoque
- sympa
- avide de redecouvrir le jeu, mais il se ra plus occuper a jouer avec sa tite gnomette de femme je pense Smile
- avide de delirer a nouveau sans s'investir autant qu'il a put le faire l'annee derniere, car etre GM, pour ceux ne le sachant pas (etre GM serieux je parle) ca te bouffe presque ton irl, car ni vu, ni vu, quand t'es GM, sur les fofo tu en recois des pm en masse, pour des ouin ouin a la noix de tel ou tel membre qui est pas content pour ceci ou cela ...
- bref, un casual cool, sympa, ami IRL (surement garcon d'honneur (le temoin se sera surement Olymp lol) à mon satané mariage dans 14 mois :p) qui sais jouer et s'investir malgres qu'il veuille revenir en tant que casual.

bref, que du bon a mes yeux (donc avis perso, j'insiste !).

Voilà, ça c'est du concret ^^ et je pense que ça interesse plus qu'un simple +1 non ?

Nymphonia a écrit:
@ Beor: c'est vilain de comparer la candidature de gana a celle de aya ! et il serait temps pour certains de tourner la page templar ! vivre dans le passe n'amene rien de bon pour l'avenir a mon sens encore une fois. et gana a plous ete victime que casseur ... il n'est pas responsable du disband final !
EDIT : il etait en chine, le pays des droits de l'homme au moment ou tout est arrivé ...
Tu peux pas empêcher les gens qui ne savent pas de faire un rapprochement ... a vous (qui le connaissez) de montrer que la candidature n'a rien à voir, que ça créera pas de polémique, qu'il sera un bon élément de plus dans la guilde, ...
Qu'il soit un ancien templar, osef ... que vous l'ayez bien connu, que vous l'appréciez, qu'il soit un bon joueur, qu'il apporte à la guilde, ça ça interesse tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:54

c'est bien pour cette raison, solide et justifiée, que j'ai refait mon post pour sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:40

un jour , va falloir vous décider si le recrutement est clos mais ouvert pour les amis des guildies ou définitivement clos et se , pour qui que se soit ....



... vous me réveillerez quand vous aurez décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:41

Ganahan a écrit:
Je précise pour Jedusar et Warkmarck que d'après ce que j'ai vu dans un autre post, le recrutement est de nouveau ouvert pour 2 démos, 2 chasseurs et un autres DPS au moins Smile

C'est pour ça que je me suis permis de postuler, sinon je savais que je serais refusé Wink
voila la reponse je pense Smile

EDIT
Bëor a écrit:
Petit up, vu que nous souhaiterions recruter 5 dps
[...]
J'en profite pour indiquer a tout le monde, si vous connaissez des gens qui souhaiteraient nous rejoindre et qui correspondent aux critères indiqué dans le post sur les recrutements raid 25, n'hésitez pas à les inviter à postuler, je pense que les places resteront pas longtemps vacantes ... (nous serons stricts sur la sélection, pardon pour terreur, tu as été la première victime Sad )

EDIT2
par contre, je pense que niveau stuff, il doit etre a peine mieux stuff que ma nymphette, si vous voyez ou je veux en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 36
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:07

Pour situer le personnage: Il y a un an et demi de cela, même si les choses ont changé, ce petit bonhomme de Ganahan m'as tirer de ma monotonie pour m'emmener au pays du PVE. Il faut savoir que finalement s'il n'a jamais fait parti de la guilde il y a toujours était en quelque sorte. Notre façon de raider, on ne l'as pas inventé c'est juste une adaptation de ce que l'on a vécu sous son commandement. Quand il m'as pris sou son aile je n'été qu'un palo petit druide 58 spe équilibre !! Aprés c'est les raids 60 mémorables Avec des ZG et des AQ que l'ont ne peut oublier (Et le mytiques STOP DPS, STOP DPS, DPS BAGUETTE ET REGEN MANA), ensuite vient BC et gana m'a "convaincu" de passé en heal, disons plutot qu'il m'a appris a heal (avec le concours de mon très chère Lotse) et la course a l'acces Kara avec des Laby, des caveau, des arca et des Gt qui resteront gravé dans ma mémoire....... tousa tousa vous en foutez mais bon

Quels l'utilité pour lui d'aider un gars comme moi qui y connaissais rien et qui ne connaissais pas? Aucune, il l'as fait par pure charité et c'est tombé sur moi. C'est çà que vous devez retenir de lui. L'esprit DP est née de là

Nota : Arretez de vous ressasser là dernière semaine " Templars çà sert à rien perso aujourd'hui ce que j'en est gardé de cette espèriance se sont justement que les bons moments. Mais bon pour ce qui n'était pas des templars il faut comprendre que pour nous tous c'était comme une grande histoire d'amour qui a mal tourné. On a su tirer de cette echec une espériance formidable qui nous a permis de rebondir formidablement et de recreer quelques chose de neuf plus grand et plus beau encore
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:59

Olowenn a écrit:
Nymphonia a écrit:

donc desole mon cher beor, mais faudrais que tes DP se calment la dessus des qu'un ex templar (et uniquement cette vieille guilde dont toi et tout les off presque ici ont fait partis) vient postuler !!!!!!!!!

Voilà exactement pourquoi j'ai mis mon post un peut plus haut car y'a qu'avec les anciens templar que ça reparle de vos problèmes qui prennent le pas sûr la guilde, je ne voit pas jin, blackraven, gholiat et meri avant qu'il partent la ramener tout le temps avec succube et Gomorrhe, et au passage tu est aussi un dp sauf si tu te considère autrement Suspect .

Je ne peux que être d'accord avec cette intervention. J'ai juste spécifié que j'avais été GM, je n'ai jamais dit que je voulais essayer d'imposer ma dictature dans DP.
J'éspère que le chapitre est clos sur ce sujet, si j'avais su que ça déclencherait un tel débat je n'aurais pas précisé ce petit détail ...


Nymphonia a écrit:
son apport aux DP :

- tres bon joueur, maitrissant sa classe, et les differentes spe au moment ou il a arreter de jouer.
- super bon leader en raid a l'epoque
- sympa
- avide de redecouvrir le jeu, mais il se ra plus occuper a jouer avec sa tite gnomette de femme je pense Smile
- avide de delirer a nouveau sans s'investir autant qu'il a put le faire l'annee derniere, car etre GM, pour ceux ne le sachant pas (etre GM serieux je parle) ca te bouffe presque ton irl, car ni vu, ni vu, quand t'es GM, sur les fofo tu en recois des pm en masse, pour des ouin ouin a la noix de tel ou tel membre qui est pas content pour ceci ou cela ...
- bref, un casual cool, sympa, ami IRL (surement garcon d'honneur (le temoin se sera surement Olymp lol) à mon satané mariage dans 14 mois :p) qui sais jouer et s'investir malgres qu'il veuille revenir en tant que casual.

bref, que du bon a mes yeux (donc avis perso, j'insiste !).

En gros c'est à peu près ça, sauf pour le jeu avec la gnomette: j'essaierai de me partager au mieux entre le HL et le leveling avec elle.


Barhak a écrit:
Pour situer le personnage: Il y a un an et demi de cela, même si les choses ont changé, ce petit bonhomme de Ganahan m'as tirer de ma monotonie pour m'emmener au pays du PVE. Il faut savoir que finalement s'il n'a jamais fait parti de la guilde il y a toujours était en quelque sorte. Notre façon de raider, on ne l'as pas inventé c'est juste une adaptation de ce que l'on a vécu sous son commandement. Quand il m'as pris sou son aile je n'été qu'un palo petit druide 58 spe équilibre !! Aprés c'est les raids 60 mémorables Avec des ZG et des AQ que l'ont ne peut oublier (Et le mytiques STOP DPS, STOP DPS, DPS BAGUETTE ET REGEN MANA), ensuite vient BC et gana m'a "convaincu" de passé en heal, disons plutot qu'il m'a appris a heal (avec le concours de mon très chère Lotse) et la course a l'acces Kara avec des Laby, des caveau, des arca et des Gt qui resteront gravé dans ma mémoire....... tousa tousa vous en foutez mais bon

Quels l'utilité pour lui d'aider un gars comme moi qui y connaissais rien et qui ne connaissais pas? Aucune, il l'as fait par pure charité et c'est tombé sur moi. C'est çà que vous devez retenir de lui. L'esprit DP est née de là

Ce que tu écris bien, je passe vraiment pour un modèle dans ce que tu mets cheers


Dernière édition par Ganahan le Mar 11 Mar 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:01

Ganahan a écrit:
je n'aurait pas précisé ce petit détail ...
tu n'est pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:07

lol je ssuis le seul a pas avoir posté ici ou quoi ^^
je ne donneré pas mon avis car je ne peu pas etre neutre avec la cadidature de ganah.
c'est une personne et un joueur que j'aprecie et avec qui j'ai pris plaisir a joué ses leads memorables sont resté gravé dans ma memoire , c'est quand mm me malade qui ma fait faire courir drakki pour la premiere fois a mon premier UBRS ^^ (du temps ou mon chassou sorté souvent lol)
bref ganah un druide incontournable dans mon parcours de wow.
A tres vite matt et a bientot IG (In Guilde ^^) j'espere






Quoi bien sur que non je n'ai pas donné mon avis et je suis resté neutre ^^

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:12

pour ma part qu'il sois un ancien templar je m'en bat les *******
je voulais juste remettre l'eglise au milieu du village au niv des candidature d'amis on prends tous le monde ou pers mais pas entre les deux il y a eu pas mal de -1 pour les derniere candidature qui etait bien sur des amis aussi pas ex templar malheureusement sous pretexte d'un equipement pas la hauteur pour faire des raids 25 ou spé full (tank en general)donc deux poids deux mesures en fonction de l'origine du perso donc comme jin vous me tennez au courant quand vous saurrez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:17

je repte pour jedu Smile

Nymphonia a écrit:
Ganahan a écrit:
Je précise pour Jedusar et Warkmarck que d'après ce que j'ai vu dans un autre post, le recrutement est de nouveau ouvert pour 2 démos, 2 chasseurs et un autres DPS au moins Smile

C'est pour ça que je me suis permis de postuler, sinon je savais que je serais refusé Wink
voila la reponse je pense Smile

EDIT
Bëor a écrit:
Petit up, vu que nous souhaiterions recruter 5 dps
[...]
J'en profite pour indiquer a tout le monde, si vous connaissez des gens qui souhaiteraient nous rejoindre et qui correspondent aux critères indiqué dans le post sur les recrutements raid 25, n'hésitez pas à les inviter à postuler, je pense que les places resteront pas longtemps vacantes ... (nous serons stricts sur la sélection, pardon pour terreur, tu as été la première victime Sad )
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:20

repeter quoi ?que l'on a refuser a terreur de rentrer dans la guilde parce qu'il un stuff trop leger pour faire des raids 25 ?l'age a jouer dedans aussi mais c'etais egalement une connaissance a un menbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:39

je ne fait que repeter ce que je te disait plus haut !
si al candidature ne te convient pas, bein exprime toi en termes "-1". je pense que ela suffira car si tes seuls arguments sont là ....

je pourrai dire alors que niveau stuff, gana ne nous convient pas !
ni moi d'ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 36
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:42

Rien à voir entre un bon amis de 2-3 personnes et un gars qui connait presque toutes la guilde et puis je trouve que les seules a réfléchir templars se sont se sont qui n'en n'ont jamais fait parti Gana est un super joueur pour moi c'est une candidature exceptionnelle et on ne pas la considérer dans le cadre d'un recrutement de raid 25 c'est vrai mais on a un recrutement restrictif apartir de maintenant les besoins d'abord certe mais il y a certaines personnes qui ont une histoire avec nous et il seront toujours les bien venu même s'il vont et vienne dans le jeu. ( Pour ma part çà serait pareil si Meri repostulé ou kadi ou un autre ancien guildi )
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:04

c'est bien ce que je disais c'est a la tete du client meme si sans etre mechant il ne peu contribuer a une avancer pve dans la guilde pour les raids 25 dans l'immediat vu sons stuff assez leger il sera quand meme repris car ancien templar donc le recrutement pour les amis reste d'actualité? car tu ne peu pas trouver comme excuse un stuff trop leger sur une pers qui postule (car un ami ou des amis dans la guilde ) et lui mettre un -1 parce que tu ne le connais pas et avoir un avis contraire quand c'est un de tes proche ou ancien templar
donc +1 mais a mediter pour les prochain recrutement d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:13

nymph a répondu a ma question ( merci vieux Razz )

quand a mon avis : boarf +1 de toute façon cette guilde est un vrai cirque , alors un clown de + ou de - cheers

( car c'est comme sa que je l'aime )
king rendeer

ps : pas faux jedu ... à un moment vas falloir se décider , être selectif même si c'est des amis , ou alors OSEF ! c'est des potes qu 'ils viennent !

moi perso j'm' en tamponne , le pve * HL * j'en suis pas fan ( une fois tous les 36 du mois ça me suffit ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:17

pour repondre a jedu :
dans ma reflexion sur cette candidature, je met ce fameux "-1" sur le stuff ...
*car faut que je lui trouve des defauts quand meme a ma vizirette
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:20

je n'ai rien de personelle contre lui mais juste a faire reagir et a avoir une ligne de conduite au niv du recrutement ,pour amis ,etc et surtout de si tenir

a par ca je n'ai jamais ete contraire a aucun recrutement de copain irl ou ig des menbres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:26

le choix definitif des off devrait donc etre (pour satisfaire le fait que ton ami ait ete refuse):
stuff pas sufisant : REFUSER !
avec les problemes que ca pourrais entrainer (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:48

tient ... goliath a edit son message ???
pourtant c'etait clair, net et precis Smile


Dernière édition par Nymphonia le Mar 11 Mar 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:48

Moi un truc que je ne comprends pas c'est que le recrutement est réouvert, le débat n'a donc pas lieu d'être.

D'après ce que j'ai vu, les candidatures des amis qui ont été refusés avaient eu lieu alors que le recrutement était fermé, ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...   [DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRUIDE] Ganahan level 70 - spé feral ---------- ACCEPTER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit