Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quigonjin

Nom du/des persos guildés : quigonjin
Métiers IG (métier1 / métier2) : forge et minage

[quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT _
MessageSujet: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:23

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom : Alain
Région : Paris
Disponibilités : faible
Avez-vous teamspeak : oui
Avez vous un micro : oui

Motivations & guilde m'éclater en jouant avec des potes et ne pas retrouer les problèmes de la vie réelle dans le jeu !

Comment avez vous connu la guilde : avec pippo (vassilissa)
Qu'espérez vous trouver chez nous ::du plaisir de jouer sans prise de tête et pas forcément la course au stuff et aux instances

Que pensez vous nous apporter :de la folie puisque je suis infirmier en hopital psychiatrique.
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : zéphyr arceque tous les gens avec qui je jouaient avant se retrouve chez darkphoenix

Informations sur les persos

Le main

Pseudo :uigonjin
Classe :guerrier
Spé/template :défense
Niveau :70
Professions primaires avec niveau :forge et minage

Professions secondaires avec niveau :
[list][*]Pêche

Accès héroiques :non

Accès instances ML/HL Burning Crusade :
  • Karazhan (oui/non) :non
  • Mont Hyjal (oui/non) :non
  • Temple Noir (oui/non) :
non
Accès instances HL/MB Pré-BC :
  • Coeur du Magma / MC (oui/non) :non
  • Repaire de l'aile noire / BWL (oui/non) :non
  • Naxxramas (oui/non) :
non

Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main :oui mais pas dans l immédiat
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

Pseudo / classe / level de vos autres rerolls :merlinpimpin 39

Et finalement...

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :
je suis un joueur casual mais j'ai entendu du bien de l ambiance de votre guilde et en plus c'est pas moi qui ai cassé le vase de soisson

Signez avec "pseudo - approuvé" pour valider que vous approuvez la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
vassilissa

vassilissa

Masculin
Nom du/des persos guildés : vassilissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : minage/enchante.

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:53

cela fait longtemps que j attend ce moment.
+1 parce que c est un vieux super sympa et pas prise de tete.
et surtout parce que ca fait 1 an que nous jouons ensemble.(mm plus).
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
Calaria

Masculin
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:55

Copier/Coller du post d'avant (le flood c'est maaaaal)

Woah Spé Déf avec 150 en premiers soins...dangereux...

Tu viens de te respé ? Car je regarde l'armurie et en lookant ton stuff je suis persuadé que tu viens de respé déf.
Il vieillit mal, une épée lvl 60...hem...no comm
Au niveau des talents : 61 en déf, bof c'est pas utile car tu zappes les 5% de parade en plus, un must pour un déf Wink

Pas d'accès Kara, tu es en où pour ton accès ?
De plus la guilde farme de moins en moins Kara et avec tes dispos "faible" ca va être chaud chaud à moins que tu cherches à jouer qu'avec Pippo & Co.

Le problème c'est que tu dois être ultra casual et connecté vraiment rarement sans compter que pour les raids 25 ou même 10 tu vas en prendre mega plein dans la face, et si tu me confirmes que tu viens de respé déf on sait pas comment tu tank.

Donc va pour une période de test mais avec un 0 voire -1.

Voilà
http://darkphoenix.forumactif.fr
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:14

YES un tank stuff auss ibien que le mien ^^

perso +1 car pote in guildus ^^
et +1 pour la folie ! que du bon ca

Edit : je pense que d'apres la candidature, il ne cherche pas a ne faitre que du raid, il veut prendre le temps de se stuff, et comme i lse co autant que moi, bein ca prend du temps ^^

Olowenn

Olowenn

Masculin
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:17

need pas de tank, niveau de stuff très en dessous de l'avancé pve de la guilde et recrutement clos donc ca sera -1.
Barhak

Barhak

Masculin
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:45

honnetement le choix est difficil

Car on n'a pas besoin de guerrier au niveau de la guilde et je pense que ta candidature arrive eu mauvais moment.
Pour ma part son seul objectif étant de jouer quand il le peu avec pipo je ne peut pas lui mettre -1 car il ne recherche pas du pve mais juste un myen de jouer avec les pesonnes qu'i veut au moment ou il peutjouer

en bref +1 pour moi car il ne va rien changer a la configuration de la guilde mais juste jouer de temps a autre avec certain membre
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Celtina

Celtina

Masculin
Nom du/des persos guildés : aucun
Métiers IG (métier1 / métier2) : aucun

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier2: Enchanteur

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 3:19

jaurais mit +1 normalement, mais je me suis fait dire souvent que le recrutement est fermé dans les derniers jours alors -1, dsl
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 5:36

bein pour moi gros +1 je le connais bien et son but n'et nullement de devenir un concurrent au autres tank de la guilde ou nous faire perdre du temps pour le stuff il s'en fou il viens pour se retrouver avec des gens qu''il connait et pour en decouvrir d'autre tout aussi sympa
donc +1+1+1
puis bon ami de plusieur pers ici donc +1 je pense que l'on n'a jamais refuser pour des cas pareil !!!!
Celtina

Celtina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 6:31

jedusar a écrit:
puis bon ami de plusieur pers ici donc +1 je pense que l'on n'a jamais refuser pour des cas pareil !!!!

Ben Jedu, ya un ami de moi, Liadrin, Thrig et Mag qui est sur le point d'etre refusé et qui s'est fait dire qu'il serais pas pris
Mag

Mag

Féminin
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture

Feuille de personnage
Métier1: Ingénieur
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:11

REcrutement clos donc -1 pour moi ! jvois pas pourquoi on prendrais un ami de guilde qui es en plus WAR DEF !!! NEed pas de WAR dans la guilde !

Donc dsl -1
http://www.google.ca
liadrin

liadrin

Masculin
Nom du/des persos guildés : Liadrin
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage tdc

Feuille de personnage
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:47

idem dsl recrutement clos -1
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:28

Pas de disponibilité affichées!
Pas d'accès kara!
N'a pas le stuff requis pour notre avancé pve!
Et enfin ami d'un ami d'un ami...

Je ne met pas +/-1 on a un recrutement clos helas, on a refusé un ami de Celtina, donc je ne vois pas pourquoi il y aurai des priviligiés.
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:30

Allez, hop, on va faire plaisir aux guildies et ne pas être trop process ...
Welcome à toi (pris uniquement en tant qu'ami ^^, candidature un peu légère et perso un peu bancal ... so what ? ^^)

N'hésite pas à discuter sur le forum Guerrier car même avec un temps de jeu court, tu peux facilement t'améliorer (et faciliter ton farm ou ton jeu en petites instances), Oaron donne de premières très bonnes pistes... y'en a plein d'autres :p

Si plus tard, tu veux venir à Kara, ce sera avec plaisir MAIS pas au détriment des autres guerriers/tanks déjà présents dans la guilde. De même, Jedu, Vassi, et les autres anciens Zéphir, essayez de ne pas faire un clan dans la guilde (je n'ai pas cette crainte mais je préfère le préciser pour ... rappel, ça fait jamais de mal).

P.S. : avant de pousser des haut cris messieurs/dames les canadien(ne)s, allez voir la candidature de Roft dans quelques minutes ^^
Selï

Selï

Féminin
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:31

Bëor a écrit:

P.S. : avant de pousser des haut cris messieurs/dames les canadien(ne)s, allez voir la candidature de Roft dans quelques minutes ^^

Eeeeeh et moi alors? xD je compte pour du beurre? je boude alors :p
Celtina

Celtina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:35

ok je retire tout ce que jai dit alors... je me fiais aux dernières nouvelles j'avais eu, c tout
vassilissa

vassilissa

Masculin
Nom du/des persos guildés : vassilissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : minage/enchante.

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:40

aucunement l intention de fair eune guilde dans la guild juste de vous faire connaitre de tres bonne personnes sur tout points et aux dernieres nouvelles je joue plus avec les ancien dp q ua vec les anciens zephir lol...donc aucune crainte de ce coter la de ma part beor
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:26

Pas de souci Vassi, j'ai fait le même rappel aux 2 entrants par 'principe' plus que par crainte réelle.

J'AI pris la décision tout seul, comme ça (désolé, c'est un peu moi aussi :p), on a pas fait de comité d'officier, débattu pendant des heures, je me suis juste dit que vu qu'ils avaient l'air interessés et interessants, why not. Ca n'impacte pas les raid 10 ou 25 (puisque disponibilités réduites) et permet à des amis de jouer ensemble ... that's all (ça ne conduira pas à des choix entre anciens guildies et nouveaux guildies pour les raids en semaine et le weekend, il semble manquer de monde).

Désormais, évitez quand même de nous mettre devant des cas de conscience, on ne peut pas accueillir tout le monde Smile
Vous avez une liste d'amis, vous pouvez jouer avec eux facilement et rien n'empêche, quand on manque d'effectifs, de les inviter aux raids (voir le post de celtina dans ce sens). Notre raid Kara de mercredi a été bien sympa avec 1-2 pickup très cool :p
bigfeet
Oisillon (Membre)
bigfeet

Masculin
Nom du/des persos guildés : Bigfeet/tantale
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgemin/herboalchi

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:50

ben moi suis un peu déçu des commentaires. Je pensais que l'on etais une guilde unies. Moi je met +1 car j'ai deja jouer avec lui il est sympa, il a de l'humour et malgrés que ce soit un spé def comme moi ça me ferait rien qu'il se stuff mieux que moi car je pense que l'on ne doit pas faire une compétition mais bien de jouer dans la bonne humeur et lui joue avec sérieux et humour sans se prendre la tête. Maintenant si les recrutes sont clos il faut que les officiers prennent leurs responsabilités et qu'il verrouille la possibilité de poster des candidatures en informant tous les membres que c fini une bonne fois pour toute.

Autre chose il y a pas que les raids, il y a aussi des instances et moi quelques fois j'aurais bien besoin d'un war car j'ai d'autres persos a jouer aussi.

Heuuu verrouiller le recrutement apres l'avoir pris......+1
Mag

Mag

Féminin
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture

Feuille de personnage
Métier1: Ingénieur
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:12

GG a toi bienvenue dans la guilde !!! =)
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT   [quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT Icon_minitime

[quigonjin]guerrier 70 0/0/61 ---------------------- EN TEsT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1