Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celtina

Celtina

Masculin
Nom du/des persos guildés : aucun
Métiers IG (métier1 / métier2) : aucun

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:01

Je sait que ca n'a rien de personnel et je sait quil faut bien arreter a un certain momment, mais je comprend pas votre logique de "on prend tout le monde, mais on arrete quand c'est une classe dont on a besoin" je suis désolé, je n'ai rien contre Dark et Bigfeet, au contraire, mais le jour ou un des 2 ne sera pas la un week-end, ben ya pas de Kara ce week-end la.... va falloir que qqun m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:08

Je pense pas que mon avis ait une grande importance mais je suis plutot d'accord avec Celti: j'ai bien conscience que ça n'est pas évident de s'y retrouver avec autant de joueurs mais je pense qu'on est un petit peu juste au niveau tank (surtout le week end puisqu'on a que Dark et Big) et un ptit tank de plus ne serait aps de refus de mon point de vue.
Et il me semble qu'au moment ou Rofterbear a posté, le recrutement était toujours ouvert pour les amis. Donc peut être qu'on pourrait le fermer complètement après cette candidature mais la ça me semble un peu bizarre de décider de le fermer sur cette candidature (enfin je me comprends lol).
Mais encore une fois je suis d'accord avec le fait qu'il va bien falloir arrêter de guilder des gens a un certain moment, je trouve simplement que la le moment est un peu mal choisi.
Voili voilou...je sais que mon avis de petite palaboulet n'est pas très important mais je tenais a m'exprimer quand même
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:45

Je vais préciser 2-3 points (faudrait un peu lire les réponses et les candidatures ... c'est fatiguant ...)

- Candidature d'un guerrier DPS !!
- Ca fait 2 semaines qu'il pose des question à Gholiat pour DPS !!!
- il veut bien dépanner en tank pour aider (ca n'en fait pas un tank à plein temps, gholiat aussi veut bien dépanner mais il n'aime pas particulièrement jouer tank et donc on le compte pas comme un tank, ...)

Tout ça n'en fait pas une candidature d'une classe dont on a un besoin fondamental.

- J'ai indiqué qu'il faut faire un bilan des présents en weekend (qui n'a toujours pas été fait)
- Comme y'a pas de bilan, nous ne savons pas de quoi/qui nous avons besoin

==> ma réponse. En attente du point sur les besoins !!!

Je ne peux pas faire plus clair je pense.

- Au vue des informations de Celtina, sur le fait qu'il n'y a que 2 tanks le weekend.
- S'il postule pour une place de tank.

La réponse aurait surement été autre !

Pensez simplement que les réponses que nous donnons (officiers) sont basées sur vos questions et sur vos réponses précédentes. J'ai demandé plusieurs fois s'il y a des besoins particuliers pour les weekends, pas de réponse ==> pas de besoin !

Pour ce qui est de cette candidature en particulier :
- JE (c'est moi tout seul et non les officiers) demande d'attendre la fin de semaine, on va faire un point sur les dispos (j'ouvrirai un post si vous voulez comme j'ai fait pour les raids 25, j'aurai du le faire plus tot).
- JE (encore une fois moi tout seul) n'aime pas qu'on chipotte/chicane/râle sur TOUS les points sans prendre, ne serait-ce qu'une seconde, de prendre un peu de temps pour préparer son 'dossier' et faire ses 'devoirs'. Vous pensez qu'on a besoin de quelqu'un ... et bien argumentez, dites pas juste : 'ouinouin, on en a pris 1 avant, pkoi pas lui' (ca ne vise personne, c'est simplement ce qui se passe depuis 2 mois). Dans le cas présent, savoir qu'il y a besoin de tank et le laisser postuler en DPS ... c'est pas très malin, désolé !
- JE (encore une fois moi tout seul ^^) m'en fiche de recruter encore 1 ou 2 personnes, on va pas tout rater ou réussir pour 1 personne. Simplement, désormais, on souhaite modérer l'arrivée de nouveaux arrivants et ne les prendre QUE s'il s'intègre dans l'objectif de la guilde (pas juste grossir pour grossir). Il faut donc des Raisons pour intégrer quelqu'un.
- Concernant Hylienus qui vient d'être guildé, il n'y a pas eu les même critères car il fait partie de la guilde, il a juste arreté le jeu un moment mais comme LePingouin, Jonal, ... s'ils veulent revenir, evidemment ils pourront, même si on a pas de 'place prévue'. Et s'ils font un poste de candidature, c'est pas pour qu'on les refuse/accepte, c'est un peu pour se présenter à vous tous qui ne les connaissaient pas. C'est mieux que de découvrir un matin un joueur de plus.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair et que ces débats pourront s'arrêter. Ils n'apportent rien de bon et surtout nous donne encore plus envie de fermer la porte de la guilde aux nouveaux arrivants.

Réponse donc (selon les besoins pour le weekend), lundi prochain .
Barhak

Barhak

Masculin
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:28

Pour ma part je ne trouve pas que l'on manque de tank deja d'une que ce soit pour les raids week end et raids semaine (pour le week end il ya tout de meme BIG; dark; motsi ;et okaro) et d'un dps cac (voleur;chamy;guerrier) la classe et pleine et dans le roll du dps cac possible tank du week end il y a Maexna Voilà pour ma part les dernière recru prise durant la période de recrutement fermé répondé a un besoin précis. Par exemple Mag tu est a postulé a un moment ou il n'y avait plus beaucoup de mage qui jouer souvent. Le reste des recru étant ds pretres car on avait une petite pénurie d'ombre est trés peu en heal

Ensuite on a deja refuser 2 candidature les semaines passées mais si on dit ui tous le temps a tout le monde on aura tout uldaman en DP.

Voilà, on doit avoir un recrutement Stratégique et on doit arreter de penser pour soi et son comfort mais que si on grossit trop on fini par exploser
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Mag

Mag

Féminin
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture

Feuille de personnage
Métier1: Ingénieur
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:13

Précision sur le DPS ....ou le DEF ... il a tout son stuff de def .. il a ete def a partir de lvl 1 ...Bah quoi fallais bien me proteger ... jai une spéciale spé en tant que tank parfois ! :PP Donc Finalement si il aurais postuler en def tlm aurais mis son +1 et tout aurais ete beau ! Beor je ne visait personne en disant que vous en aviez accepter dautre personne recssément je disais juste que vous etiez un peu contradictoire dans vos reponse ..meme si cetait un old member ! Maintenant je pense que cé plus clair ..! Mais c'est pas pcq il demande des conseil a un perso de la guilde quil ne sais pas jouer un autre template ! Bref tout un émoi ... faut lui donner que si il entre dans la guilde les gens vont le connaitre un peu plus vue les remous du forum ! Sur ce bonne soirée les gens ! =)
http://www.google.ca
Rofterbear
Oisillon (Membre)

Nom du/des persos guildés : Rofterbear
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:19

Bonjour je suis desoler de voir toute cette petite chicane pour mon post jai lu toute les post et je tien a dire que jai ete thank pendant pret de 1 ans je sé comment le jouer jai toute mon stock thank (bleu) et 2 parti mauve je me suis respet pcq jetait tanner de faire des instance en tan que thank avec du monde que je connaisait pas et que jarrivait pas a me stuff ! un thank c'est bon mes quand il est pas capable davoir un bon heal et des bon dps pour avancer dans les hero sé vraiment pas evident se stuff.sa la meme fait que je me suis desabonner pendant 2 mois ! parce-que jen avait mare ! je vien de revenir et jaime bcq mieu etre thank dans un instance que dps ! mes jexplore tout simplement les quapaciter de mon guerrier ! sa me derange pas de me spé thank et garder mon stuff dps quand je farm !

et je tien a dire si vous m'accepter pas ! jespere juste que vous aller garder mas candidature ! pour m'accepter un de sé 4 ! (jai u une guild avec (Celtina,liandrin,thrig,mag) et jaimerai pouvoir faire des raid avec eu et drautre personne que je decouvrirai dans votre guild ! (sur se merci davoir pri le temps de lire mas candidature je sé que c'est rien contre moi ! que le recrutement a lair clo je comprend sa ! ) mes s.v.p garder moi en consideration !

Merci !

Roft
darkeldar
Oiseau de Feu (Ancien)
darkeldar

Masculin
Nom du/des persos guildés : darkeldar
Métiers IG (métier1 / métier2) : forge/minage/secourisme

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:57

Le recrutement est clos, dommage, la candidature est bonne...
Je vais pas répéter tout ce que les autres on dit, donc -1
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft3io.html
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:58

Voilà, j'avais annoncé qu'on verrait après les vacances so ....

Y'a eu la candidature d'un autre ami et vue la tournure 'étrange' que prend la guilde, je voudrais juste en profiter pour remettre en avant un peu l'esprit de la guilde : casual et familiale.

Beaucoup d'amis dans la guilde, il y a une bonne raison de te prendre (sans parler 'efficacité', roster ou autre).

Donc comme pour l'autre 'ami' ^^, Welcome dans la guilde :p

Seul point (que j'ai soulevé dans l'autre candidature aussi) : tu nous rejoins surtout en tant qu'ami, il ne faudra donc pas qu'il y ait de 'privilèges' lors de l'organisation des raids le weekend. Nous avons déjà des tanks et des dps qui ont besoin du kara du weekend donc il faudra bien faire tourner ^^ (je me doute qu'il n'y aura pas de gros souci, c'est juste un rappel :p)
Tu nous diras (et verra avec les organisateurs du weekend) s'il vaut mieux que tu sois tank ou dps ...

@bientôt IG.

P.S. : je sais que le recrutement est clos mais quand ça tient vraiment à coeur, c'est aussi ça les DP .. les règles .. osef un peu :p
Selï

Selï

Féminin
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:59

Mettre je t'aaaaaaaaaaaimeuuuh xD
Un canadien en plus pour m'apprendre de jolies insultes xD
La vie est belle moi je dis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST - Page 2 Icon_minitime

Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2