Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rofterbear
Oisillon (Membre)

Nom du/des persos guildés : Rofterbear
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron

Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST _
MessageSujet: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:43

Prénom : Simon
(pour nos postulantes féminines "18 ans depuis quelques années" ou "goujats !" ne sont, hélas, pas des réponses acceptables)
Région : quebec
Disponibilités : semaine:6am/10am ou la fin de semaine
(les heures/jours où vous jouez en général)
Avez-vous teamspeak : Oui
La participation aux raids est conditionnée par un oui à cette réponse (nous serons heureux d'indiquer l'adresse de la pharmacie vendant des boules quiès la plus proche a ceux qui répondent "oui"... Selï chante )
Avez vous un micro : Oui
(vous pouvez également préciser ici si vous chantez juste ou pas ^^ ça nous changera )

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde :Celtina et Thrig
(Si la réponse est "en jouant avec des guildies" et que vous postulez quand même, Anzu a un répertoire très à jour des asiles les plus proches)
Qu'espérez vous trouver chez nous :Du Plaisir ! et des raid instance ect...
C'est ici qu'il faut vous vendre ^^
Que pensez vous nous apporter :je suis une personne connecter la fin de semaine se qui est + rare se qui peux peutetre monter les raid instance da fin de semaine je suis un guerrier dps mes possibiliter de me respect def pour aider la guild a faire les raid instance.je suis une personne joyeuse et pret a aider ! humm je sé pas quoi dire de + je veux avoir du monde motiver pour me faire le + de plaisir a jouer possible
(astuce : "mon corps" vous amènera l'adhésion de pas mal de guildies)
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : je suis pas dans une guild pour linstant ! jai ete dans des petit guild mes jai u mas guild pendant 1ans qui a planter manque de motivation ! je veux pas de guild avec du monde pas motiver a avancer
("parce que j'y ai déjà massacré tout le monde à coup de tronçonneuse" est une réponse qui, en plus de nous obliger à vous refuser, nous obligera à prévenir les autorités ...

Informations sur les persos

Le main

Pseudo :Rofterbear
(Si ce pseudo ressemble à dsfsdttfdsgfd et que le reste de la candidaturee est rédigé en corréen, nous nous réservons le droit de refuser... de généreux dons pourraient nous faire changer d'avis )
Classe :Guerrier
Spé/template :Arme 2 main arme/46 furie/15 armure/0
(Astuce : "boulet" n'est pas une spé autorisée dans WoW... Juste dans la vraie vie)
Niveau :70
Professions primaires avec niveau :mineur forgeron je suis entrain de les monter je suis rendu 250 en minage et forge pas encore commencer ! je vien de recommencer a 0

Professions secondaires avec niveau :cuisine 375 premier soin 375

Pêche0

Cuisine375

Premiers soins375

(Tout candidat avec 375 en pêche se verra attribuer +1 d'office par deux de nos farmers fous)
Accès héroiques :Tout

(Nous vous rappelons que les Mortemines n'ont pas de mode héroique...)
Accès instances ML/HL Burning Crusade :

Karazhan (oui/non) :oui

Mont Hyjal (oui/non) :non

Temple Noir (oui/non) :non

(tout candidat ayant répondu oui aux deux derniers heu... Se verra demander ce qu'il fout là)
Accès instances HL/MB Pré-BC :non

Coeur du Magma / MC (oui/non) :non

Repaire de l'aile noire / BWL (oui/non) :non

Naxxramas (oui/non) :non

(tout candidat ayant répondu oui au dernier est aimé immédiatement par Meriador et subira d'innombrables demandes en mariage de ce dernier)

Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main :
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

(n'oubliez pas de mettre "MJ" à coté de vos rerolls MJ bien sûr... Comment ca on rêve ??)
Pseudo / classe / level de vos autres rerolls :

(astuce, lister plus de 9 rerolls n'est pas réaliste

Et finalement...

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :
je suis une personne qui joue bcq qui fait se quon lui dit ! si ya des accé que jai pas que vous vouler je vais les avoir je vous le dit ! je vais travailler a monter la guild je suis farmeur si quelqun a besoin de compo je peux lui en fournir surment ! comme je disait jaime m'amusé jouer et avancer dans le jeux ! faire le + de choses possible ! contacter le monde qui peuve maider a etre meilleur avec mon perso ! je suis pas la personne qui vas se battre contre les conseil du monde je suis a lecoute de tout le monde qui peuve maider a avancer ! je suis une personne qui participe bcq (find de semain ) je manque rarement des instance prévu ou des raid prévu ! et je suis pas la personne qui vas quitter si linstance vas pas bien et il a bcq de wipe ! et je connait deja des personne dans la guild don :
Celtina
Thrig
liandrin
Magadan (mas copine depuis 5ans)
et je croi que je connait pas dautre personne ! mes jespere juste vous connaiter merci davoir pri le temps de regarder mon Cv Razz a+ au plaisir de vous revoir et merci !

(Un petit poème ou une lèche intensive aux offs, ca le fait bien)
Signez avec "pseudo - approuvé" pour valider que vous approuvez la charte de la guilde

Rofterbear

Dernière édition par Celtina le Mar 26 Fév 2008 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtina

Celtina

Masculin
Nom du/des persos guildés : aucun
Métiers IG (métier1 / métier2) : aucun

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:51

ben.... +1
liadrin

liadrin

Masculin
Nom du/des persos guildés : Liadrin
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage tdc

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:55

bon
-1 parce qu'il est laid
-1 parce qu'il a les cheveux bleu
-2: parce qu'il sens le chameau moisi

mais bon +4 parce que je le connais
et +1 puisqu'il est très bon joueur
donc résultat = +1
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:24

bein ami des amis donc +1
aegher

aegher

Nom du/des persos guildés : Aegher
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron,mineur

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:01

Ba je trouve sa candidature tout a fait bien +1 pour moi
Selï

Selï

Féminin
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:06

Nous disons donc ....
+1 parce que tu est un ami de mes québécois préférés
+1 parce que tu es québécois aussi
-100000000000 parce que tu portes le même prénom que ma saleté de petit frère ^^
+1 parce que j'ai envie
+1 si tu m'invites au Québec l'été prochain
+1 si tu tapes sur Celti pour le faire chanter sur ts
+1 si tu réveilles Celti en lui mettant de la neige dans son pantalon
+1 si tu nous postes une photo de cette morue de Liadrin

....Bon j'arrête le massacre lol +1 évidemment Smile
Barhak

Barhak

Masculin
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:40

Bé pour ma part recrutement clos, on a du mal a évaluer nos éffecifs deja donc pour moi aucune recrue en plus une classe dont on a pas besoin donc -1
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Mag

Mag

Féminin
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Ingénieur
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:29

moi je met +1 meme si recrutement clos ... cé mon copain donc ca serais mal de dire -1 !! Razz
http://www.google.ca
Krael
Oiseau de Feu (Ancien)
Krael

Masculin
Nom du/des persos guildés : Kråkrå
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir / Ingénieur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:44

+1 puisqu'ami de guildies
Gholiat
Oiseau de Feu (Ancien)
Gholiat

Masculin
Nom du/des persos guildés : hitch/gholiat
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi/herbo

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:04

+1 ca fais 2 semain qui me demande des conseil pour ameliore sont templat et sont stuff
Vasco

Vasco

Masculin
Nom du/des persos guildés : Vasco
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron armure

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:20

+1 car bonne présentation
+1 car amis de guildies
anzu
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:11

bonne presentation dans l'ensemble et amis de guildies certes mais le recrutement est clos.
je n'ai rien contre toi mag mais nous sommes deja vraiment plein dans le guilde(mm moi je ne m'en sort plus avec tout les rerol et il y a mm des main avec qui je n'ai pas joué donc que je ne connait pas)
si on continue a faire venir telle ou telle personne car c'est un ami ou autre et bien tout le serveur sera tot ou tard dans la guilde^^
pour cette raison -1 dsl mais c'est mon avis et n'y voi rien de personel
bonne chance Rofterbear

La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène.
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:28

Bonjour Rofterbear (pas facile à écrire ^^)

Je confirme la position de Anzu et Barhak. Nous souhaitons éviter que la guilde ne grossisse trop Sad

Je mettrai juste un bémol. A la fin des vacances, nous ferons le point sur les disponibilités des membres pendant les weekends pour l 'organisation des raids sur Kara. Si nous devons renforcer nos effectifs d'une ou deux personnes, nous te ferons très rapidement signe.

En dehors de ce point précis concernant le recrutement, la candidature est interessante, pleine de bonne volonté (même si un peu touffue et difficile à lire :p)
Yuryahna
Yuryahna

Féminin
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:30

Je ne poste jamais sur les candidatures d'ordinaire, je ferai une exception ici pour donner mon avis plus sur l'évolution de DP que sur Rofterbear.
Notre guilde a pris des proportions énormes, bcp d'entre nous ne se connaissent que peu ou pas, et nous avons du mal à évaluer nos effectifs réèls. Biensur, il est agréable de jouer avec les gens que l'on apprécie (ou que l'on aime dans le cas présent), mais il y a bien un moment ou il faudra stopper le recrutement pour tout le monde... (sans exception). On a tous des amis que l'on voudrait bien avoir dans notre guilde, mais on est plus de 85 membres à présent et comme dit Zuzu, tout le serveur peut finir Dark Phoenix à ce rythme (bon il exagere peut etre un peu ^^ )
En résumé, pour moi, le recrutement doit être totalement fermé (du moins pour le moment), n'y vois rien de personnel Rofterbear.
-1

Edit : dsl Mettre j'avais pas vu que tu avais posté :s

Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:37

Pas de souci, on dit la même chose :p
vassilissa

vassilissa

Masculin
Nom du/des persos guildés : vassilissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : minage/enchante.

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:46

je suis d accord d en un sens avec vous que trop de gens c est p-t pas bon pour toutes les idees que vous venez de dire.
mais je poses une questions qui demande a reflechir quand meme.
est ce que le fait d avoir 2,3,4,5,au meme 10 reroll dans la guild doit intervenir dans le nombre reel de personnes effectives de celle ci?
...
pour ce qui est de connaitre les gens ou pas il est vrai aussi que dans mon cas je ne connais pas tout le monde, mais a decharge il y a des gens qui se connecte peu voir meme rarement ou jamais.
...
d ou ma deuxieme question.
faut il bloquer le recrutement au personnes qui son des persos principaux et qui seront actifs dans la guild et nous faire tous avancer?

je crois qu un recensement des disponibilitée des personnes pour voir vers quoi nous allons et avec qui nous y allons (effectif) s impose avant de bloquer le recrutement purement et simplement.

ceci n etais que ma facon de voir les choses .
bonne journee a tous kiss pippo
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:00

Je suis aussi l'avis de beör et des autres du ait que la candidature est bien mais que le recrutement est clos donc ça sera -1 pour ma part.

p.s pour pippo: le recrutement est censé être clos depuis un bon moment et je pense que 90 personnes dans la guilde (joueur et non reroll) c'est bien assez, le but n'est pas d'avoir tout le serveur pour pouvoir faire 40.000 raids différent mais bien de jouer tous ensemble et pour ça il ne faut pas être 200.
Voilà mon point de vu Wink
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:11

On est d'accord pippo.
C'est pour ça qu'un recensement est ouvert pour les raids 25 (il faut juste aller le remplir ^^).
Et après les vacances, la même chose sera faite pour les raids du weekend.
Gwendalle

Gwendalle

Masculin
Nom du/des persos guildés : Gwendalle \ Bibie \ Tiboudchou
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo / Alchimiste

Feuille de personnage
Métier1: Dépeceur
Métier2: Herboriste

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:49

bon ba zut alors tout est dit la

Candidature bonne, mais faut rester une guilde a dimension humaine et donc finir par arreter d'inviter les copains des copains sinon on va plus etre une guilde mais une "amicale des amis des amis de Wow" Smile

Donc -1 aussi pour moi et desolé pour ton ami mag
Celtina

Celtina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:36

Ok mais recrutement Clos depuis 3 mois, on prend tout le monde quand meme, mais on arrete a lui.... merveilleux

Sans compter que....

Rofterbear a écrit:
je suis un guerrier dps mes possibiliter de me respect def pour aider la guild a faire les raid instance.

Désolé de vous dire ca mais pendant le week-end, MÊME pendant les vacances, on manque de tank alors apres.... je vous dit meme pas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron

Feuille de personnage
Métier2: Joailler

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:29

Il faut malheureusement bien s'arreter à un moment...
Mais bon, d'ici un mois, peut etre aurions nous besoin de lui, qui sait? Smile
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Celtina

Celtina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:33

pour les raid kara du week-end, on en a deja besoin, je dit pas ca parce-que c'est un ami, mais aussi parce que c'est EXACTEMENT une des classe qu'il nous faut, jai fait 4 raid kara avec les 3 memes heal et les 2 memes tank... je les aimes bien, mais c'est pas très juste pour tout les DPS qui ne peuvent venir qua 1 des 2 pour alterner
anzu
anzu

Masculin
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:34

comme l'as dis wark il faut bien stoppé a un moment je l'ai dit ceci n'as rien de personel.

La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène.
Mag

Mag

Féminin
Nom du/des persos guildés : Magadan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Couture

Feuille de personnage
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:37

Je suis daccord avec tlm. Pour avoir deja ete Maitre de guilde je comprend que c'est quand meme assez difficile de tout gerer ce beau petit monde !! Je sais bien que c'est pas contre moi ( du moin jespere loool ) Mais en quelque part ( je vais defendre mon amoureux lol) il es dispo pour etre avec nous pour les héros de la nuit ..bah du matin .! Il es aussi dispo pour le week-end ..! Je sais aussi que on recherche activement des effectifs de raids 25 pour la semaine. Mais le recrutement etait clos quand vous mavez invitez dans la guilde ! Donc pour moi c'est pas une bonne raisons ! Razz Comme tout les autres que vous avez recruter apres ! Razz Je ne veux pas partir en guerre contre personne jexprime ici mes opinion en tant que guildie. Aussi c'est pas un amis dun de mes amis de wow .. c'est mon copain. Donc sur ca je dirais que je comprend mais que ca me fait un peu chier ..Mais je respect la decision mais ...Vous vez den acepter un le 22fevrier donc le recrutement es pas vraiment fermé a ce que je vois !
Je repete encore que ceci es mon opinion et que je ne vise personne je ne conteste personne. Je m'exprime ! Razz Bonne journée a vous !
http://www.google.ca
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron

Feuille de personnage
Métier2: Joailler

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:38

Moi j'admet que pour les places de heal et de tank, nous sommes peu, mais toujours présent Smile
Pour l'instant (enfin de mon point de vue) aucun raid n'a été annulé par manque de tank ou de heal, au contraire, les heals sont toujours co! ^^

Donc c'est en raidant avec les même personnes qu'on a le plus de chance d'évoluer, et de créer une ambiance stable Smile
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST   Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST Icon_minitime

Rofterbear Guerrier level70 (DPS) ------------------ EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant