«Gueule de bois en PvP»Il semblerait que les courageux testeurs de la version 2.4 arpentant actuellement les PTR aient un terrible problème de boisson. Non, ce ne sont pas des alcooliques chroniques, ils ont simplement remarqué un gros changement dans la régénération de mana avec les diverses boissons du jeu.
Ce que les
notes de version se sont bien gardées de nous dire, c'est qu'effectivement, la régénération de mana par la boisson a changé. Plus précisément les quatre premières secondes de régénération ont changé.
Concrètement, le premier "tick" de régénération ne vous fera pas gagner de mana du tout (-100%), alors que les deux suivants vous feront gagner une quantité légèrement supérieure à la normale (+33% et +66% respectivement) pour rattraper le "tick vide" initial. Ce qui faut retenir, c'est que si vous buvez pendant plus de six secondes, soit 3 ticks, rien ne change pour vous et vous gagnerez exactement la même quantité de mana qu'avant. Par contre, en dessous de six secondes (un ou deux ticks), vous en gagnerez moins.
Le changement est bien entendu là pour compliquer la vie aux joueurs PvP qui profitaient de la moindre seconde de répis pour gagner quelques précieux points de mana à des moments où ils n'auraient pas du pouvoir en récupérer. Côté PvE, il n'y aura pas d'impact, du moment où vous prennez au moins six secondes pour vous reposer.
Les bleus du forum officiel
confirment que ce n'est pas un bug.
Source :
www.mondespersistants.com