|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6688 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 9:26 | |
| Une image valant mieux qu'un long discours ...  Cliquez pour agrandir Et oui, les Dark Phoenix ont vaincu Gruul dans son repaire. |
|
 | |
rapia
 Nombre de messages: 252 Nom du/des persos guildés: rapia Métiers IG (métier1 / métier2): dépeceur Date d'inscription: 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Enchanteur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 9:49 | |
| C'était ENORME! J'ai passé un super moment (on a eu peur à 1%^^). J'ai donc hâte d'y retourné avec vous prochainement! Je n'ai qu'une chose à ajouter VIVE LES DARK PHOENIX  |
|
 | |
Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2596 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 9:53 | |
| GG!!!
(moi aussi je fais de longues éloges a vos égard^^) |
|
 | |
Blackraven Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 144 Age: 28 Nom du/des persos guildés: Blakraven Métiers IG (métier1 / métier2): herbo/alchi Date d'inscription: 15/06/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 10:24 | |
| j'ai vraiment hate d'y retourner aussi pour essayer de tenir plus longtemps au combat , de toutes facons entre kara , grull et ZA (bon ptet + tard lui) mais va falloir stuff la guilde en general ^^ |
|
 | |
Celtina

Nombre de messages: 503 Age: 28 Localisation: a coté de chez mon voisin Nom du/des persos guildés: aucun Métiers IG (métier1 / métier2): aucun Date d'inscription: 05/12/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 10:43 | |
| je savais qui fallais pas j'aille travailler aujourd'hui...  GG a vous, vendredi prochain, je fait tout pour y etre |
|
 | |
Darkelana Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: Au soleil ! :P Nom du/des persos guildés: Darkelana Métiers IG (métier1 / métier2): enchantement/couture Date d'inscription: 12/01/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 10:45 | |
| |
|
 | |
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 10:51 | |
| GG J'ai raté ça...mais pk je suis aps revenue pk? pk? pk? /ouvre la fenetre Adieu monde cruel /saute par la fenetre
....ah ben merde j'étais au rez de chaussée^^ |
|
 | |
Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3444 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 10:57 | |
| _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6688 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 12:05 | |
| |
|
 | |
Malaurion Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 1807 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Malaurion/Erendis Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillier/mineur Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Joaillier Métier2: Couturier
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 12:14 | |
| Gros GG!! Y a quoi qui est tombé? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 12:18 | |
| GG les DP !  |
|
 | |
Celtina

Nombre de messages: 503 Age: 28 Localisation: a coté de chez mon voisin Nom du/des persos guildés: aucun Métiers IG (métier1 / métier2): aucun Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1784 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 12:58 | |
| Et bien, tak tak ben vous êtes tous ghello  Gros GG ! |
|
 | |
Celtina

| Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 13:07 | |
| ah ouais, pendant j'y penses, encore une fois, Gros GG, prochain defi... Magtheridon, Hydross, Lurker ou Void
*retourne se peter la tete dans le mur pour avoir du partir avant ca* |
|
 | |
Darkelana Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: Au soleil ! :P Nom du/des persos guildés: Darkelana Métiers IG (métier1 / métier2): enchantement/couture Date d'inscription: 12/01/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: Gruul, mon ami ... Sam 9 Fév - 13:20 | |
| En loot, Olaf a eu ses jambières, et après il est tombé la Hache des seigneurs gronns et la lame-magus saignegueule je crois ( pas sur pour la lame ). |
|
 | |
|